Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 7:07

» Le naturisme et notre entourage
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Tumblr15
Nudité - Décompresser
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Milita15
Randonue Absolue
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Spaout11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Naturisme nautique : que préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Naturisme nautique : lesquels préférez-vous ?
- canoe
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_l1018%Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_rcap
 18% [ 28 ]
- pédalo
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_l106%Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- pneumatique
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_l106%Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- kayak
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_l1019%Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_rcap
 19% [ 30 ]
- catamaran
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_l105%Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 8 ]
- voilier
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_l109%Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- motomarine
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_l103%Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
- ponton
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_l1013%Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 21 ]
- surf à pagaie
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_l106%Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 9 ]
- yatch
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_l108%Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 13 ]
- planche à voile
Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_l106%Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Total des votes : 158
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 8:50

Naturisme nautique : que préférez-vous ? 1tylyc10

Avez vous déja goûté aux plaisir de naviguer tout nu sur l'eau au soleil? Ou simplement se laisser flotter en quelques coups de pagaie? Par quel type d'embarcation vous seriez tenté même si vous n'avez jamais essayé ?
Le naturisme nautique c'est souvent l'occasion pour plusieurs de s'initier à la vie nue au grand air, loin de tout regard sur un lac tranquille on peut se sentir davantage en confiance.

Sondage à choix multiple


Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 14:11

Il m’est arrivé à quelques reprises de me laisser dériver sur un lac, allongé nu sur un matelas pneumatique par une belle journée ensoleillée. C’était le bonheur total
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 17:13

j'ai deja fait canoe planche a voile, j'aimerais bien essayer ponton pour le plaisir d'etre entre amis tranquille avec un p'tit mousseux frais !
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 17:58

Ça fait deux ans que nous faisons une croisière en catamaran à cayo largo nu bien sûre et quel plaisir de sentir le vent le soleil et de se baigner dans la mer nu.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 18:21

Jaccogo a écrit:
Il m’est arrivé à quelques reprises de me laisser dériver sur un lac, allongé nu sur un matelas pneumatique par une belle journée ensoleillée. C’était le bonheur total

tu seras heureux d'apprendre que le printemps prochain, une petite embarcation pneumatique sera mise à la disposition des nudistes à la rivière avec une longue corde attachée, pour ne pas se ramasser dans le St-Laurent
Naturisme nautique : que préférez-vous ? 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:53

j ai aimé faire du kayak nu , d avoir loué un bateau moteur  en Estrie , très belle journée a refaire Naturisme nautique : que préférez-vous ? 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:34

J'ai marqué Canoé mais je n'ai jamais eu la chance d'en faire.

Cependant j'ai toujours voulu acheter un canot depuis que j'en ai faite en camp de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 6:31

J'adore me glisser en canot ou en kayak sur une rivière ou un lac par une belle journée chaude et sauter à l'eau de temps en temps pour se rafraîchir.  J'en fait régulièrement au chalet mais il y a très peu d'endroits assez tranquilles pour y être nu mais il y a quelques coins tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 8:03

Du canoe de temps en temps mais mon vrai trip ça serait une journée sur un yatch
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 8:54

J'ai cocher canot car j'ai le mien. j'ai fait qu'une fois du canot nu et ce fut bref. j'ai fait plus souvent de la pêche en chaloupe nu. Je louait une chaloupe dans une cepac le plus loin possible de la porte d'accès et choisissait un lac qui semblais sans intérêts pour les autres pêcheurs. 

Mai comme Bran de scie moi aussi j'aimerais le ponton pour les même raisons.

Mon rêve serais de louer une maison bateau dans le réservoir Gouin. J'ai connu des pêcheurs qui y ont déjà été et je sais qu'il a de la place en masse pour ne pas être vue et qu'il a de belle plages ou il n'a personne. Ma femme trouve ça trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
kristian04kristian04
Discoureur volubile

Lieu : st-donat

Inscription : 19/03/2011

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:14

Un petit  bonjours a mes amis.... je me suis arrêter sur le sujet car je  suis  dans la vente  de bateau depuis plus de 30 ans  et  j ai rencontré plusieurs de mes clients  sur diffèrent lacs du Québec ,qui  m avouais  qu'il  aimaient  bien naviguer nus  dans  leur embarcation , (ponton , seadoo, bateau de pèche etc )  donc  cest vraiment  un endroit  ou on peut profiter du MOMENT PRESENT,,,   de la chaleur et du soleil.....

Bonne  saison  et  profitez de nos lac du quebec pour profiter de beaux moments.

kristian
Revenir en haut Aller en bas
reve-nureve-nu
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/04/2015

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 8:22

J'ai ps mal tout essayé un peu partout dans la mer aussi mais ma passion ça reste le canoe de rivière  Naturisme nautique : que préférez-vous ? 977862487
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake31Mandrake31
Baratineur débutant

Lieu : Manicouagan

Inscription : 14/01/2016

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 14:22

Ma préférence va au kayak de mer; je possède le mien.  Dès que j'ai 100 m de faits devant chez-moi, j'enlève mon maillot (ça c'est quand je n'étais pas seul sur la plage) et c'est parti pour la journée.  Ça permet de découvrir tout plein de grandes et petites plages sauvages comme il y en a tant sur la Côte-Nord. Avec des amis kayakistes naturistes, c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:45

J'opterai pour le pédalo à plusieurs , le pneumatique si je suis seule
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 21:58

Jamais rien essayé de tout ça, mais ce qui me tenterait ce serait de faire du ski nautique ou du wakeboard tout nu.  Il me semble que la sensation du vent sur la peau avec le soleil et l'eau devrait être plaisante.  Le surf aussi.
De la plongée en apnée ou avec bonbonne aussi pourrait être intéressant.
L'idée du yatch de Lumberjoe serait bien aussi.  Dans le sud, pêcher sur un yatch au gros soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naturisme nautique : que préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naturisme nautique : que préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Préférez-vous une plage homogène ou hétérogène ?
» Dans quoi préférez-vous vous baigner ?
» Où préférez-vous pratiquer?
» Photo du profil: Que préférez vous?
» Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-