Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l1016%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l1031%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l1028%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l1024%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 X2017014
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Naturisme nautique : que préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Naturisme nautique : lesquels préférez-vous ?
- canoe
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l1018%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 28 ]
- pédalo
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l106%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- pneumatique
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l106%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
- kayak
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l1019%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 30 ]
- catamaran
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l105%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
- voilier
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l109%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- motomarine
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l103%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
- ponton
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l1013%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
- surf à pagaie
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l106%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
- yatch
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l108%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
- planche à voile
Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_l106%Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Total des votes : 158
 
Sondage clos

AuteurMessage
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 0:14

Je voulais demander si quelqu'un aimerait faire du kayak à 2 cet été . J'ai dans l'ntention de m'en acheter 1 justement dans un mois ou 2 mais je ne sais pas où ni avec qui en faire. C'est certains que faire du kayak nu ça serait l'idéal mais je ne sais pas du tout ou aller pour ça.  Je suis à Drummondville et je suis prêt à aller jusqu'à Québec pour le spot à kayak ideal
Revenir en haut Aller en bas
Ryder007Ryder007
Prend la parole

Lieu : Mille-isles qc

Inscription : 03/08/2014

Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme nautique : que préférez-vous ?   Naturisme nautique : que préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 19:07

je possede mon canot,ma chaloupe et aussi mon bateau avec cabine pour dormir j'y suis pratiquement toujours nu j'adore ..jme reveille nu jme promene en bateau et j'arrete sur differente plage pour relaxer et manger et aussi faire de l'apné toujours nu et meme rendu le soir au coucher de soleil une tite douche sur la plage génial en passant !!
j'ai eu de amies de fille qui venait avec moi a l'occasion et elle en faisait autant mais jai aucun ami gars qui est correct avec ca un peu platte mettons ..mais depuis l'an passer j'y vais seul le plus souvent possible car plus personne qui pratique le naturiste mais bon c'est ok ca me fait quelque jours de suite en pleine meditation si je peux dire ca comme ca et ca me ressource !!
Tellement hate a l'ete ouff !! bien le boujour a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Naturisme nautique : que préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Quels style de naturisme préférez-vous ?
» Dans quoi préférez-vous vous baigner ?
» Où préférez-vous pratiquer?
» Photo du profil: Que préférez vous?
» Préférez-vous une plage homogène ou hétérogène ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-