Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mikala911 : Communion avec la nature
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Aujourd'hui à 15:30

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

» Présentation : ralph0044
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 27 Avr 2024 - 15:53

» Spyder, voici ma présentation
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Cctum137
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Group100
Définition du naturisme

Nudité - Décompresser
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Milita17
Diversité corporelle & Confiance en soi
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Grosn181
Le naturisme c'est pour tout le monde
En mai fais ce qu'il te plaît
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DoetSoDoetSo
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 18/07/2011

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 9:36

Nous avions la perception que ce commentaire était réducteur et qu'il comportait des sous-entendus, voire même une pointe de jugement. Plusieurs autres raisons font en sorte que nous ne puissions sortir de la ville aussi souvent qu'on le voudrait cet été, mais elles n'ont pas été expliquées, justement parce qu'elles font partie de nos vies privées, (devoirs familiaux, problèmes de santé et autres préoccupations).

Ce qu'on voulait c'était simplement de contribuer à la discussion qu'avait entamé exporta22 de manière tout à fait banale. On a eu l'impression de devoir se justifier, ce qu'on a trouvé moins plaisant. Mais c'est tout. Jamais au grand jamais on aurait voulu partir un débat épineux.

Si on s'est trompé, alors tant mieux, et désolé pour la confusion :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 9:55

Petite question comme ça sans aucune arrière pensée, sans faire procès d'intentions @doetso faites votre naturisme seulement en couple ou ils vous arrive d'en faire séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
DoetSoDoetSo
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 18/07/2011

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 10:15

bran de scie a écrit:
petite question comme ca sans aucunes arrière pensées @doetso faites votre naturisme seulement en couple ou ils vous arrive d'en faire séparément ?

Oui, séparément c'est arrivé à quelques reprises, mais les occasions ne se sont malheureusement pas présentées très souvent, surtout depuis les deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 10:16

c'est correct, c'est toujours plus agreable d'en faire accompagné...pour moi en tout cas...!
Revenir en haut Aller en bas
DoetSoDoetSo
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 18/07/2011

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 10:23

bran de scie a écrit:
c'est correct, c'est toujours plus agreable d'en faire accompagné...pour moi en tout cas...!

On croyait que tu voulais dire séparément avec d'autres personnes que juste entre nous deux.

La réponse aurait été la même de toutes façons :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:49

Patnat a écrit:
@exporta22

C'est le but d'un forum, dialoguer, échanger nos idées, susciter des réactions, même parfois à partir d'un sujet apparemment anodin...
Tout a fait en accord avec Patnat, il faut s'exprimer, émettre son opinion et réagir. Et j'aime bien la façon qu'a exporta22 de s'exprimer et nous raconter ses expériences de manières simples et naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:55

La façon que j'écris c'est la façon que je parle donc la façon que je suis vraiment
Revenir en haut Aller en bas
EcuusEcuus
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 23/07/2017

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 13:57

bran de scie a écrit:
je suis sur que ca sera pas une surprise si je vous dis que pour moi ce que je trouve le plus difficile pour le naturisme au Quebec c'est la température....parce que depuis que je m'y suis remis y'a vraiment rien d'autre qui m’empêche d'en faire...et c'est en tres grande partie grace a NDQ
Tout à fait d'accord, je rajouterais les insectes voraces et les herbes à puces.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:38

Ecuus a écrit:

Je rajouterais les insectes voraces et les herbes à puces.
Idem pour toi! Satanés bestioles fatigantes qui nous harcèlent sans arrête dans l'espoir de nous piquer et les herbes qu'on ne voit pas toujours à temps et on se retrouve avec les mollets grafignés & qui brûlent.
Revenir en haut Aller en bas
EcuusEcuus
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 23/07/2017

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 10:28

Aquanu a écrit:
Ecuus a écrit:

Je rajouterais les insectes voraces et les herbes à puces.
Idem pour toi! Satanés bestioles fatigantes qui nous harcèlent sans arrête dans l'espoir de nous piquer et les herbes qu'on ne voit pas toujours à temps et on se retrouve avec les mollets grafignés & qui brûlent.
Hahaha... si ce n'est que les mollets grafignés, c'est moins grave, j'ai eu une fois la `défiguration`sur une grande partie de dos, fesse et cuisses avec des démangeaisons d'enfer, ce n'est pas drôle du tout comme expérience.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 11:40

Ecuus a écrit:
Aquanu a écrit:
Ecuus a écrit:

Je rajouterais les insectes voraces et les herbes à puces.
Idem pour toi! Satanés bestioles fatigantes qui nous harcèlent sans arrête dans l'espoir de nous piquer et les herbes qu'on ne voit pas toujours à temps et on se retrouve avec les mollets grafignés & qui brûlent.
Hahaha... si ce n'est que les mollets grafignés, c'est moins grave, j'ai eu une fois la `défiguration`sur une grande partie de dos, fesse et cuisses avec des démangeaisons d'enfer, ce n'est pas drôle du tout comme expérience.
 Ouch! Pauvre toi! Même sur les fesses en plus! Ce qui veut dire que le devant a probablement été attaqué aussi? Je compatis sincèrement. J'ose pas imaginé l'inconfort & la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
EcuusEcuus
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 23/07/2017

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 20:26

Aquanu a écrit:
Ecuus a écrit:
Aquanu a écrit:
Ecuus a écrit:

Je rajouterais les insectes voraces et les herbes à puces.
Idem pour toi! Satanés bestioles fatigantes qui nous harcèlent sans arrête dans l'espoir de nous piquer et les herbes qu'on ne voit pas toujours à temps et on se retrouve avec les mollets grafignés & qui brûlent.
Hahaha... si ce n'est que les mollets grafignés, c'est moins grave, j'ai eu une fois la `défiguration`sur une grande partie de dos, fesse et cuisses avec des démangeaisons d'enfer, ce n'est pas drôle du tout comme expérience.
 Ouch! Pauvre toi! Même sur les fesses en plus! Ce qui veut dire que le devant a probablement été attaqué aussi? Je compatis sincèrement. J'ose pas imaginé l'inconfort & la douleur.
Curieusement le devant était intact, en tout cas ça m'a privilégié au moins 3 semaines d'activités naturistes ! Donc personnellement je ne trouve pas difficile de trouver un coin isolé pour le naturisme car c'est un pays immense et peu peuplé, ce qui est difficile c'est vraiment les conditions naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 10:14

Pour ma part, c'est surtout le mauvais temps que je trouve désagréable. Hier, il faisait froid au point de mettre des pantalons longs et un manteau, en plein coeur de l'été, sans oublier le vent et les nuages.

Ce matin, il fait soleil, mais c'est encore très frais...
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 12:12

Y a pas qu'au Québec!: j'ai quitté Perpignan et Montpellier début d'après-midi dimanche 6, à la grosse canicule, niveau 2, avertissements orange. J'ai dû coucher à Dijon, où il faisait frisquet ce matin, et à Châtillon sur Seine, près d'où j'allais, il avait fait 5,9 degrés C!
Alors que la veille dans le sud, dès que la porte du TGV ouvrait, il y avait un appel d'air chaud humide dans le train, comme à la descente d'avion à Abidjan, Douala (la pire) ou Libreville! :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 5:35

Charlot a écrit:
@Ôsoleil
Oui célibataire effectivement. En fait, j'arrive à pratiquer en ce moment justement parce que j'ai du temps libre les fins de semaines. Mais j'en fait moins les étés oú je fréquente quelqu'un qui n'est pas attirée par la chose. C'est une denrée rare on dirait les femmes célibataires qui on l'esprit ouvert à tenter le naturisme. 

@bran de scie
Tout à fait d'accord avec toi, bon point!
Effectivement les femmes sont majoritairement plus mal à l'aise avec le naturisme. C'est d'ailleurs le cas de ma conjointe qui accepte de le faire en voyage mais pas ici. De plus regarder le % de femmes inscritent sur NDQ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naturisme en bateau
» Où faire du nudisme dans la région de Québec ?
» Naturisme et télévision, une synergie difficile
» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
» Ce que je trouve joyeux dans le naturisme
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-