Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vote_l1016%Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vote_l1031%Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vote_l1028%Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vote_l1024%Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Wintnt13

Partagez | 
 

 Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 6:08

Moi j'en fais seul la plupart du temps car peu de personnes sont attirées par le naturisme dans mon entourage.  Ma récente date m'a clairement dit que les gens qui pratiquent le naturisme doivent être exhibitionnistes et les autres des voyeurs, j'ai tenté de faire voir autrement, mais il ne semble pas très ouvert à changer d'opinion.  Encore des préjugés, mais ca ne me dérange pas, je ne vais pas m'en faire pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 6:44

@Alexandre Boudreault
Ici on est plein de monde qui partage ton point de vue. On peut se réunir une gang du forum à la même place et c'est la que le principe de communauté prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 15:49

exporta22 a écrit:
@Alexandre Boudreault
Ici on est plein de monde qui partage ton point de vue. On peut se réunir une gang du forum à la même place et c'est la que le principe de communauté prend tout son sens.
Tu vois ma femme ne veux pas en faire ici et elle n'est pas d'accord pour que j'en fasse seul ou en groupe.J'ai beaucoup de travail à faire mais je ne me décourage pas.
J'en sus encore au méthodes diplomatiques.  Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 518762836
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 17:50

Moi qui suis timide en société, j'ai dû mal à rejoindre un groupe. Je sais très bien qu'une fois au sein de l'équipe c'est facile, mais ce pas-là...c'est dur. Pis, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place. OKA, j'ai aimé mes premières fois, j'y suis allé toujours seul car comme Alexandre Boudreault, peu de gens dans mon entourage pratique. Les dernières fois, je me suis senti mal à l'aise avec tous ces bâteau en face de toi et cela a perdu un peu de son charme. C'est sûr que je suis plus pour le naturisme en plein air, mais je rêve que cela devienne monnaie courante et que les places se développent sans avoir peu des réprimandes. J'ai vu sur ce forum plein d'autres activités de groupe, je me lancerai un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 19:45

Pour moi, ce qui constitue la plus grande difficulté pour pratiquer le naturisme, à part les mauvaises conditions climatiques, est le peu d’endroit pour en faire autour de chez-moi. J’aime bien fréquenter la J-C mais ce n’est pas près d’où je vis.
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 0:01

Pour le centre du Québec et lestrie il y a ulverton maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:07

Bonjour, merci @exporta22, @fox122 ainsi que @Ballando78 pour vos réponses.  Je suis bien ouvert pour discuter du sujet sur le forum.  Au plaisir de vous lire confrères naturistes.


Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 149557441
Revenir en haut Aller en bas
avatarPresident50
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

Inscription : 16/03/2014

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Etre seul   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 19:04

Alexandre Boudreault a écrit:
Moi j'en fais seul la plupart du temps car peu de personnes sont attirées par le naturisme dans mon entourage.  Ma récente date m'a clairement dit que les gens qui pratiquent le naturisme doivent être exhibitionnistes et les autres des voyeurs, j'ai tenté de faire voir autrement, mais il ne semble pas très ouvert à changer d'opinion.  Encore des préjugés, mais ca ne me dérange pas, je ne vais pas m'en faire pour si peu.

 MOI AUSSI Alexandre en fais seul difficile de se trouver quelqu'un pour en faire aussi connaitre quelqu'un qui est ouvert a cela
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 0:17

Ce que je trouve difficile dans le naturisme est l’hypocrisie de certaines situations et certaines personnes qui veulent faire du naturisme et après ça il te disent qu’e finalement ils ne sont pas à l’aise car tu as une bedaine!
Me semble que le but du naturisme n’est pas de te trouver des personnes avec des corps parfaits! J’ai été longtemps complexé avec mon corps que des fois j’me dis que je ne sais pas comment réagir quand quelqu’un me dit ca
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 6:56

Il y a des tas de novices qui débarquent dans le naturisme en espérant que ça sera l'orgie romaine. Grave erreur.
Il y a des tas de gens qui se servent du naturisme comme prétexte pour multiplier les rendez-vous sexuels. Grave erreur encore.
Tu es visiblement tombé sur l'un de ceux là @Coldplay35 dans ta malchance

C'est important quand on passe par le virtuel pour s'initier au naturisme de bien choisir son site, un site sérieux qui a fait ses preuves, qui possède une éthique et qui ne tolère pas les malveillants.
Mais aucun système n'est parfait, c'est pourquoi il faut rester lucide et vigilant quand on s'adresse à des gens inconnus sur le web, surtout quand il est question de nudité.
C'est pour ça que nous avons instauré ici le système Membre V.I.P. pour tout ce qui concerne le coté social du naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 7:14

Et cest une excellente idée @Ôsoleil. Le site est sérieux et à fait ses preuves 🙂
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 8:08

Coldplay35 a écrit:
Et cest une excellente idée @Ôsoleil. Le site est sérieux et à fait ses preuves 🙂
Affirmatif. ÔSoleil veille au grain et les enquiquineurs, pères fouettards & autres harceleurs qui ne comprennent rien (et Déesse sait que nous en avons eu un certain nombre, et qu'ils peuvent être hyper-achalants), ne font pas long feu. Ici, on es en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 8:11

@aquanu ton copain aussi fait du naturisme?
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 8:17

Coldplay35 a écrit:
@aquanu ton copain aussi fait du naturisme?
Jamais en 100 ans! Il est bcp trop prude & bcp trop complexé par son apparence physique pour ça. Ce serait vraiment libérateur et bénéfique pour lui d'en faire mais il ne veut rien savoir de s'y mettre. Il me laisse cependant le pratiquer librement à ma guise & participer aux activités qui m'intéresse. Nous sommes ce que j'appelle un couple "naturo-discordant", lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 8:21

HAHAHA en effet ça m’as bcp aidé à accepter mes courbes, mais chacun est libre de faire ce dont quoi il est à l’aise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec   Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naturisme en bateau
» Où faire du nudisme dans la région de Québec ?
» Naturisme et télévision, une synergie difficile
» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
» Ce que je trouve joyeux dans le naturisme
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-