Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_l1016%Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_l1031%Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_l1028%Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_l1024%Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Caniis10
MORDU de NATURISME
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme X2017014
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que je trouve joyeux dans le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vide
MessageSujet: Ce que je trouve joyeux dans le naturisme   Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 5:55

Au delà du bien-être évident de vivre nu dans la nature, le coté joyeux ce sont les copains et copines que l'on revoit plus ou moins régulièrement au fil des mois sur la plage, à la fin de la saison ça laisse l'impression qu'on a passé des vacances ensemble.

Il n'est pas rare quand on se connait mieux que certaines journées naturistes se prolongent autour du table à pique-nique au casse-croûte pour souper ensemble, ça donne toujours des repas animés. Une belle façon de terminer une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve joyeux dans le naturisme   Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 8:07

C'est partager une couple de bonnes bières les fesses dans le sable .
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve joyeux dans le naturisme   Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:23

J'aime faire des sculptures dans le sable ou des installations avec des pierres, des branches des billots. De la pure création dans la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Ce que je trouve joyeux dans le naturisme   Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que je trouve joyeux dans le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
» Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec
» Mes débuts dans le naturisme
» Naturisme à TV5 et dans La Presse
» La nature dans le naturisme?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-