Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vote_l1016%Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vote_l1031%Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vote_l1028%Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vote_l1024%Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Caniis10
MORDU de NATURISME
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 X2017014
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, ma présentation, Thesophie91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:07

Super à savoir Sophie ! Je te souhaite bonne chance d'ici là. Et surtout que le beau temps sera de la partie d'ici ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 21:19

[quote="Thesophie91"]Coucou,
Désolée de mon absence ces derniers jours mais j'ai du m'occuper de pas mal de choses...
Ca y'est j'ai mon billet, je serais à Montreal pour le 03 juin et j'ai hâte d'y être.
Merci encore pour ce forum, un de mes premiers points de repères à Montreal ;-)[/quote]
salut, à bientôt! je vis à Mtl et je cherche des jeunes avec qui pratiquer le naturisme chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 21:33

Andres...La nudité de salon, ce n'est pas du naturisme. Le naturisme, ça se pratique au grand air, pas entre quatre murs. Ça fait vachement clandestin et douteux comme invitation.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 13:02

Bien félicitations, puis en même temps j'espère que tu vas nous apporté soleil et chaleur pour qu'on profite un peu de nos plages et centre de notre belle région. 🌞
Revenir en haut Aller en bas
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

Inscription : 31/08/2016

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:28

Andres j'avoue que sa sonne louche ton invitation tu t'es peut etre mal exprimé mais la on dirait que tu lui dis "en arrivant a mtl, tu passeras chez moi onse balladeras nu".  

Mais pour revenir au sujet je te souhaite un bel été parmis nous thesophie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vide
MessageSujet: je n'ai rien à cacher   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:52

[quote="doriangraim"]Andres...La nudité de salon, ce n'est pas du naturisme. Le naturisme, ça se pratique au grand air, pas entre quatre murs. Ça fait vachement clandestin et douteux comme invitation.[/quote]
Salut dorian, je n'ai rien à cacher. ce n'est pas douteux. je suis déjà allé à la piscine. Cela peut être douteux seulement si les personnes ne se rencontrent pas dans les bars, mais si vous croyez que c'est douteux, alors je ne vais pas faire d'autres invitations chez moi! :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:54

Dans le fond, on est rendu dans une société où on ne peut pas invité qui que ce soit en disant qu'on est naturiste. C'est triste, mais c'est comme ça. Donc, je vais faire attention. Merci du commentaire :)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 1:53

@andresgc12

NdQ n'encourage absolument pas la nudité de salon, qui peut-être très agréable, certes, mais qui reste du domaine du privé. Cela ne concerne pas notre forum, et donc vos invitations publiques à domicile de ce genre ne passeront pas par nous.

La nudité de salon n'est pas et ne sera jamais du véritable naturisme, quoiqu'en dise certains ! 

Les invitations à domicile sont uniquement valables si vous disposez d'un jardin, d'une pelouse, d'un bout de verdure quelconque suffisamment grand pour accueillir du monde en extérieur. Un SPA est également un très bon critère. 

Et même si vous remplissez ces conditions, il existe maintenant un règlement strict, une procédure à suivre, pour faire ce genre d'invitations sur notre forum. Écrire un message public n'importe où ne suffit pas et c'est d'ailleurs interdit ! Il faut passer par la rubrique "Événements et sorties" et rédiger correctement son annonce. Il y a des conditions à respecter pour qu'elle soit validée. Cette invitation doit notamment s'adresser à l'ensemble des membres, et pas seulement à une personne ciblée comme tu voudrais le faire, Andres !

Dans l'avenir, NdQ entend bien veiller à supprimer systématiquement toutes les invitations à domicile qui ne respectent pas le règlement.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:45

Way to go  :upp:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vide
MessageSujet: je suis d'accord   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:31

@Patnat
salut, je suis très d'accord avec toi.  C'est pour cela que je ne fais pas beaucoup de commentaires. Je ne veux pas choquer les gens. Je fais attention. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:57

Coucou désolée je ne voulais pas créer un débat :-)
Juste un petit mot de bonne humeur pour vous dire que je n'étais pas choquée par la proposition mais que la nudité d'intérieur juste être nue pour être nue n'est pas trop mon truc. De mon point de vue le naturisme est une manière d'être mais n'est pas une activité en soi.... une activité peut se pratiquer nue, mais la nudité (collective) n'est pas une activité.

Voilà j'espère que la parenthèse est close pour que mon sujet reste celui de ma présentation.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 2:54

Thesophie91 a écrit:

Voilà j'espère que la parenthèse est close pour que mon sujet reste celui de ma présentation.


Bonjour Sophie,

Il n'est nullement question d'un débat ici. Mais les modérateurs se réservent le droit d'intervenir sur chaque sujet, chaque message où ils jugent opportun de le faire, y compris dans les présentations des membres, et cela dans le but de maintenir la convivialité et le respect sur notre forum en rappelant certains points du règlement.

A présent, j'espère également ne plus devoir intervenir sur ta présentation et j'en profite pour t'adresser à mon tour toutes mes félicitations et mes souhaits de bonheur pour ton arrivée imminente au Québec... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, ma présentation, Thesophie91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour! Présentation :chandlervdw
» Bonjour, présentation Ringo
» Présentation : Bonjour coolavecnu :
» Présentation: bonjour de JfNatture
» Bonjour Dan 58
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-