POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fox122, retour sur le forum
par fox122 Aujourd'hui à 15:28

» Le naturisme, un élément parmi d'autres pour la simplicité
par Alexandre Boudreault Aujourd'hui à 10:46

» Présentation : alain durand
par Patnat Hier à 4:13

» Vers un déclin du naturisme en Allemagne ?
par Patnat Hier à 2:53

» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
par berthi Ven 18 Aoû 2017 - 19:24

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
par hotrodman Ven 18 Aoû 2017 - 19:23

» création de groupe pour indiqué nos préférences
par ÔSOLEIL Ven 18 Aoû 2017 - 15:21

» Présentation tardive : Bdash de l'Abitibi
par Ballando78 Jeu 17 Aoû 2017 - 20:20

» Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?
par doriangraim Mer 16 Aoû 2017 - 13:22

» Présentation : Houni
par Ecuus Mer 16 Aoû 2017 - 11:37

» Je me présente.... (Ballando78)
par Ballando78 Mar 15 Aoû 2017 - 21:58

» Discrimination dans les centres naturistes
par Patnat Mar 15 Aoû 2017 - 15:31

» Création de groupes pour indiquer nos préférences
par bran de scie Mar 15 Aoû 2017 - 12:40

» Votre lotion solaire est-elle efficace?
par beBare Mar 15 Aoû 2017 - 12:32

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
À votre agenda...
Journée activités

Journée débroussaillage
pour coin nudiste

Sondage
Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
 -1 fois
 -2 fois
 -Plusieurs fois
 -A chaque sortie
 -Je compte le faire
 -Non, aucune
Voir les résultats
Les stars du mois
@exporta22

@ÔSOLEIL

@bdash

@MarsTial

@Patpanam

@DoetSo

@Ballando78

@Houni

@indecis

Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Bonjour, ma présentation, Thesophie91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Pie bavarde

Lieu : Saguenay

MessageSujet: bienvenue   Mar 7 Mar 2017 - 12:33

Bienvenue Thesophie91 !!!!  Fais plaisir de faire ta connaissance !!!! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Langue bien pendue

Lieu : Blainville

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Mar 7 Mar 2017 - 12:41

Ça nous fera tous très plaisir de faire ta rencontre dans une dee activités urbaines, à la plage ou dans l'un des centres naturistes !
    Bonne journée
    Commère jacassante

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Mar 7 Mar 2017 - 12:59

Bienve-Nue sur ce site et au Québec, tu trouvera de bonnes endroit, il est inscrit (Montréal) tu devra visitée la plage d'Oka et certains centres 4 moins de 80 minutes. Il y a aussi des activités tel que SPA, Piscine, Quilles en cette période de l'année.

Certaines personnes Offre la covoiturage (voir ce sujet)

Bonne expérience naturiste au Québec et au plaisir de te lire
    Discoureur volubile

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Mar 7 Mar 2017 - 13:04

Merci sergieau. Montreal sera pour moi bientôt ma ville de résidence donc j'espère vaincre ma timidité, me faire des amis parmis vous, et pourquoi pas participer à une activité cet été.
    Commère jacassante

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Mar 7 Mar 2017 - 13:34

Bienvenu à Montreal mademoiselle ! Au plaisir de vous croisé dans la rue ou une activité  !
    Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Mar 7 Mar 2017 - 14:03

Merci @Scostume et aux autres pour vos messages.
    Je remarque aussi que vous avez en général des supers avatars, j'aime l'approche artisitique et la mise en scène du nu, particulièrement le tiens @Scostume .
    Me concernant encore un ou tôt pour me mettre nue en avatar et encore gênée mais je pourrais réfléchir à une approche artistique de la chose, àvec éventuellement un jeu d'ombres et de lumières, promis je vais réfléchir.
    Discoureur volubile

Lieu : Valleyfield

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Mar 7 Mar 2017 - 15:29

Bienvenue @thesophie91 le forum est un bel endroit pour s'informer et faire des contacts.

Et une dame de plus ça vas faire du bien.
    Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Mar 7 Mar 2017 - 15:49

@Thesophie91 a écrit:
    Je remarque aussi que vous avez en général des supers avatars, j'aime l'approche artisitique et la mise en scène du nu, particulièrement le tiens @Scostume .
    Me concernant encore un ou tôt pour me mettre nue en avatar et encore gênée mais je pourrais réfléchir à une approche artistique de la chose, àvec éventuellement un jeu d'ombres et de lumières, promis je vais réfléchir.

Cela est à toi de voir. Rien ne t'y oblige. Tu as déjà mis une photo de toi en avatar. C'est déjà ça de bien. Very Happy

Tu peux également mettre une photo de toi dans la section "Photo de présentation" seuls-es les membres VIP y ont accès.

L'important, c'est d'y aller à son rythme.
    Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Mar 7 Mar 2017 - 16:41

Merci :-) je pense je vais me faire un avatar un peu plus original, plus artistique, sans pour autant me dévoiler nue pour le moment.
    Parmis vous des pros de Photoshop ? J'ai quelques idées mais incapable de les réaliser .
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Mar 7 Mar 2017 - 18:28

@Thesophie91 a écrit:

...mais je pourrais réfléchir à une approche artistique de la chose, àvec éventuellement un jeu d'ombres et de lumières, promis je vais réfléchir.

Tu peux afficher un avatar comme il te plait mais admettons que ton visage devienne dissimulé dans un jeu d'ombres, il deviendrait primordial (pour garder son statut VIP) qu'une photo de toi avec visage soit placée dans la rubrique -Photo de présentation.
    Discoureur prolixe

Lieu : Nouveau Brunswick

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Mer 8 Mar 2017 - 3:25

@Thesophie91 a écrit:

@Thesophie91
    J'aime l'idee de l'album personnel, juste ceux qui en ont un peuvent voir les photos de nus alors moin genant pour certains. Un visage est amplement suffisant comme avatar, ca nous donne une idee a qui on parle.
    Et comme a si bien dit Doriangraim, chacun son rythme alors "no rush". Innocent
    Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Mer 8 Mar 2017 - 7:12

@Ôsoleil a écrit:
    @Thesophie91 a écrit:

...mais je pourrais réfléchir à une approche artistique de la chose, àvec éventuellement un jeu d'ombres et de lumières, promis je vais réfléchir.

Tu peux afficher un avatar comme il te plait mais admettons que ton visage devienne dissimulé dans un jeu d'ombres, il deviendrait primordial (pour garder son statut VIP) qu'une photo de toi avec visage soit placée dans la rubrique -Photo de présentation.

Coucou.
    Non pas d'inquiétude je ne cherche pas à cacher ma tete, mais je me disais de trouver un avatar un peu plus naturiste tout en trouvant une manière de masquer artistiquement les parties gênantes, mais Àvec le visage. Je vais essayer et aussi voir pour ouvrir une gallérie privée.
    Si il y a des amateurs de Photoshop ou de retouche faites moi signe :-)

Merci encore
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Mer 8 Mar 2017 - 7:52

Dis moi @thesophie91, puisque tu es nouvelle ici, aimerais tu voir pour le prochain sondage une question en particulier? Je suis à cogiter là dessus.
    Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Ven 10 Mar 2017 - 15:14

Sous les conseils de @Ôsoleil je reviens vers vous pour Que vous puissiez me donner des idées pour mon prochain avatar pour le forum. Dans l'idéal j'aimerais quelque chose d'original, artistique, qui me représente, sans pour autant me montrer toute nue ou alors de manière dissimulé mais Àvec visage bien entendue. 

Si vous avez des bonnes idées je suis preneuse 

Merci :-)
    Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Ven 10 Mar 2017 - 15:23

Ton avatar actuel est très bien, je crois juste qu'il faut distinguer davantage ton visage.

Bonjour, ma présentation, Thesophie91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut