Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 13:19

» Le naturisme et notre entourage
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Spyder, voici ma présentation
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Po144115
Nudité - Décompresser
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Spaout11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Bonjour, ma présentation, Thesophie91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: bienvenue   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:33

Bienvenue Thesophie91 !!!!  Fais plaisir de faire ta connaissance !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:41

Ça nous fera tous très plaisir de faire ta rencontre dans une dee activités urbaines, à la plage ou dans l'un des centres naturistes !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:59

Bienve-Nue sur ce site et au Québec, tu trouvera de bonnes endroit, il est inscrit (Montréal) tu devra visitée la plage d'Oka et certains centres 4 moins de 80 minutes. Il y a aussi des activités tel que SPA, Piscine, Quilles en cette période de l'année.

Certaines personnes Offre la covoiturage (voir ce sujet)

Bonne expérience naturiste au Québec et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:04

Merci sergieau. Montreal sera pour moi bientôt ma ville de résidence donc j'espère vaincre ma timidité, me faire des amis parmis vous, et pourquoi pas participer à une activité cet été.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:34

Bienvenu à Montreal mademoiselle ! Au plaisir de vous croisé dans la rue ou une activité  !
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 14:03

Merci @Scostume et aux autres pour vos messages.
Je remarque aussi que vous avez en général des supers avatars, j'aime l'approche artisitique et la mise en scène du nu, particulièrement le tiens @Scostume .
Me concernant encore un ou tôt pour me mettre nue en avatar et encore gênée mais je pourrais réfléchir à une approche artistique de la chose, àvec éventuellement un jeu d'ombres et de lumières, promis je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 15:29

Bienvenue @thesophie91 le forum est un bel endroit pour s'informer et faire des contacts.

Et une dame de plus ça vas faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 15:49

Thesophie91 a écrit:
Merci @Scostume et aux autres pour vos messages.
Je remarque aussi que vous avez en général des supers avatars, j'aime l'approche artisitique et la mise en scène du nu, particulièrement le tiens @Scostume .
Me concernant encore un ou tôt pour me mettre nue en avatar et encore gênée mais je pourrais réfléchir à une approche artistique de la chose, àvec éventuellement un jeu d'ombres et de lumières, promis je vais réfléchir.

Cela est à toi de voir. Rien ne t'y oblige. Tu as déjà mis une photo de toi en avatar. C'est déjà ça de bien. Very Happy

Tu peux également mettre une photo de toi dans la section "Photo de présentation" seuls-es les membres VIP y ont accès.

L'important, c'est d'y aller à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 16:41

Merci :-) je pense je vais me faire un avatar un peu plus original, plus artistique, sans pour autant me dévoiler nue pour le moment.
Parmis vous des pros de Photoshop ? J'ai quelques idées mais incapable de les réaliser .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:28

Thesophie91 a écrit:

...mais je pourrais réfléchir à une approche artistique de la chose, àvec éventuellement un jeu d'ombres et de lumières, promis je vais réfléchir.

Tu peux afficher un avatar comme il te plait mais admettons que ton visage devienne dissimulé dans un jeu d'ombres, il deviendrait primordial (pour garder son statut VIP) qu'une photo de toi avec visage soit placée dans la rubrique -Photo de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 3:25

Thesophie91 a écrit:
Merci @Scostume et aux autres pour vos messages.
Je remarque aussi que vous avez en général des supers avatars, j'aime l'approche artisitique et la mise en scène du nu, particulièrement le tiens @Scostume .
Me concernant encore un ou tôt pour me mettre nue en avatar et encore gênée mais je pourrais réfléchir à une approche artistique de la chose, àvec éventuellement un jeu d'ombres et de lumières, promis je vais réfléchir.


@Thesophie91
J'aime l'idee de l'album personnel, juste ceux qui en ont un peuvent voir les photos de nus alors moin genant pour certains. Un visage est amplement suffisant comme avatar, ca nous donne une idee a qui on parle.
Et comme a si bien dit Doriangraim, chacun son rythme alors "no rush". Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 7:12

Ôsoleil a écrit:
Thesophie91 a écrit:

...mais je pourrais réfléchir à une approche artistique de la chose, àvec éventuellement un jeu d'ombres et de lumières, promis je vais réfléchir.

Tu peux afficher un avatar comme il te plait mais admettons que ton visage devienne dissimulé dans un jeu d'ombres, il deviendrait primordial (pour garder son statut VIP) qu'une photo de toi avec visage soit placée dans la rubrique -Photo de présentation.

Coucou.
Non pas d'inquiétude je ne cherche pas à cacher ma tete, mais je me disais de trouver un avatar un peu plus naturiste tout en trouvant une manière de masquer artistiquement les parties gênantes, mais Àvec le visage. Je vais essayer et aussi voir pour ouvrir une gallérie privée.
Si il y a des amateurs de Photoshop ou de retouche faites moi signe :-)

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 7:52

Dis moi @thesophie91, puisque tu es nouvelle ici, aimerais tu voir pour le prochain sondage une question en particulier? Je suis à cogiter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:14

Sous les conseils de @Ôsoleil je reviens vers vous pour Que vous puissiez me donner des idées pour mon prochain avatar pour le forum. Dans l'idéal j'aimerais quelque chose d'original, artistique, qui me représente, sans pour autant me montrer toute nue ou alors de manière dissimulé mais Àvec visage bien entendue. 


Si vous avez des bonnes idées je suis preneuse 

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:23

Ton avatar actuel est très bien, je crois juste qu'il faut distinguer davantage ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, ma présentation, Thesophie91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour! Présentation :chandlervdw
» Bonjour, présentation Ringo
» Présentation : Bonjour coolavecnu :
» Présentation: bonjour de JfNatture
» Présentation - Moi Meme
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-