Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Cctumb18
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vote_l1016%Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vote_l1031%Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vote_l1028%Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vote_l1024%Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Gr251810
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Milita13
A votre agenda
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Caniis10
C'EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Winter22
Dans un esprit laïque
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Text11
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Bonjour, ma présentation, Thesophie91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:37

marieAntoinette a écrit:
Je te trouve inspirante, tu donnes du courage aux débutantes comme moi. Passe une belle journée.
Merci :) mais je ne vois pas en quoi je suis inspirante lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:42

ÔSOLEIL a écrit:
merci à vous surtout @ptitementhe et Sophie de commenter ,c'est toujours encourageant.

Ça me fait penser à un truc utile Sophie quand tu seras installée ici ,puisque je viens d'écrire le mot diner, ici on dit le souper pour ce que vous appelez le diner, Attention de ne pas confondre... je me suis déja pointé à midi chez des amis français qui m'avaient invité à diner!
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 2483660426

Oui tu as raison, celui la je suis au courant mais cela fait toujours bizarre. Je vais m'adapter lol, tant que la pratique du naturisme n'as pas de différence lol...
Si tu as d'autres conseils de la vie de tous les jours (toi ou les autres) cela m'intéresse bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:15

@thesophie vous arrivé  quand au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:26

François a écrit:
@thesophie vous arrivé  quand au Québec?
Jai pas encore ma date finale.
Je vise mi Avril ou début Mai dans le pire des cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:29

Le beau temps va être arrivé, tu devrais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:44

François a écrit:
Le beau temps va être arrivé, tu devrais aimer.
Je n'ai aucun doute la dessus, tout cela me motive vraiment.
Je suis en recherche de logement en ce moment et de pleins de chose administrative.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:59

Le cartier Villeray ses le meilleur coin, il y plein de Cafe et ses calme  ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:07

@thesophie91 si tu as besoin de renseignement ne te gène pas , si je peut t'aider , ça me feras plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:22

François a écrit:
@thesophie91 si tu as besoin de renseignement ne te gène pas , si je peut t'aider , ça me feras plaisir.
Merci pour votre aide je l'accepte avec plaisir mais je ne veux pas mobiliser le sujet du forum juste pour moi ;-)
Je vais tenter de te joindre directement si jai des questions.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:56

Et dire que nous avons reçu des critiques quand nous avons instauré la règle des 100 messages publics , que ça prendrait des mois à atteindre selon ces gens.
Tu es la preuve vivante Sophie ainsi que Brin de scie que ça ne prend même pas deux semaines pour atteindre 100 messages et sans se presser.
Tu atteindras demain ou apres-demain, à ce rythme , Sophie le seuil des 100 messages et tu pourras communiquer en MP (messagerie privée) avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: sophie   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:21

ÔSOLEIL a écrit:
Et dire que nous avons reçu des critiques quand nous avons instauré la règle des 100 messages publics , que ça prendrait des mois à atteindre selon ces gens.
Tu es la preuve vivante Sophie ainsi que Brin de scie que ça ne prend même pas deux semaines pour atteindre 100 messages et sans se presser.
Tu atteindras demain ou apres-demain, à ce rythme , Sophie le seuil des 100 messages et tu pourras communiquer en MP (messagerie privée) avec les membres.
 Hello :)
Je n'avais pas vu la règle mais c'est une bonne idée, cela permet d'arriver sereine et de voir si le style du forum me correspond. Pour ma participation cela est en grande partie due à l'ambiance du forum, cela bouge, cela discute, c'est intéressant et motivant et je me sens bien à discuter permis vous même si je regrette être une des seules filles "actives" en ce moment lol

Pour en revenir au MP, je connais ce principe et c'est aussi bien de pouvoir discuter de sujet précis sans ennuyer le forum, mais cela ne doit pas empêcher les gens de s'exprimer en public.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:39

Thesophie91 a écrit:

Pour en revenir au MP, ... mais cela ne doit pas empêcher les gens de s'exprimer en public.

Oui bien voilà c'était devenu LE problème l'été dernier, bien des gens confondaient le forum avec Tinder !
Ça ne parlait plus beaucoup sur le forum mais ça s'écrivaient en masse par MP.
C'est pourquoi on a instauré le seuil des 100 messages publics.
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:01

ÔSOLEIL a écrit:
Thesophie91 a écrit:

Pour en revenir au MP, ...  mais cela ne doit pas empêcher les gens de s'exprimer en public.

Oui bien voilà c'était devenu LE problème l'été dernier, bien des gens confondaient le forum avec Tinder !
Ça ne parlait plus beaucoup sur le forum mais ça s'écrivaient en masse par MP.
C'est pourquoi on a instauré le seuil des 100 messages publics.
Bonne idée :)
Allez dodo pour moi, fini pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:07

J'approche (dangereusement ?) du cap des 100 messages, sans même m'en être rendue compte...en toute franchise le forum est vraiment agréable et le petit groupe de participant régulier vraiment sympathique. Pour fêter cela je suis en train de vous préparer un petit post "témoignage" ou je raconte ma première fois, afin de partager mon expérience sur le forum, donc à venir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:29

Thesophie91 a écrit:
J'approche (dangereusement ?) du cap des 100 messages, sans même m'en être rendue compte...en toute franchise le forum est vraiment agréable et le petit groupe de participant régulier vraiment sympathique. Pour fêter cela je suis en train de vous préparer un petit post "témoignage" ou je raconte ma première fois, afin de partager mon expérience sur le forum, donc à venir bientôt.
Il y a déjà un sujet qui regroupe pas mal nos premières expériences.

Voici le lien : https://www.naturistesduquebec.com/t4139-comment-je-suis-arrive-a-penser-au-naturisme?highlight=premi%E8re+fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, ma présentation, Thesophie91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour! Présentation :chandlervdw
» Bonjour, présentation Ringo
» Présentation : Bonjour coolavecnu :
» Présentation: bonjour de JfNatture
» Bonjour Dan 58
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-