Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ce qui va changer sur NdQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:04

Desolé si je vous ai paru insistant ce qui n'était pas mon intention car je ne faisais qui m'exprimer sur le post et ne voulais pas m'adresser à vous en particulier
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:10

Ah, naturellement, pas de problème, vous avez tout le droit d'exprimer votre opinion quant au sujet, et effectivement ce n'est nullement honteux et pas forcément comprommettant. Cela dépend de chacun et de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:12

La photo c'est aussi une question d'équité. Tu me vois? alors je peux te voir aussi.

Le succès des sites nudistes de rencontres et les réseaux sociaux bottent le cul des forums naturistes à un train d'enfer, je ne vous apprend rien.
Je ne vais pas rester là passivement à regarder passer le train en pleurant sur le nombres des adhérents qui diminue.
Je le répète les temps changent et comme je cite souvent: Qui n'avance pas, recule.

La photo obligatoire n'est que la suite logique des changements apportés au forum depuis deux ans. Les membres veulent moins de bla bla et plus de rencontres, d'activités et d'événements.
On s'affiche et partage maintenant partout sur le web, les naturistes comme les autres et ceux qui pratiquent le savent depuis longtemps, ils n'ont rien à cacher et assument leurs sorties.

La tendance actuelle de vivre sa nudité chez soi, (ou une fois par année sur la plage), ne fera que s'accroitre si rien n'est fait pour proposer une vraie alternative nudiste.
C'est ce que tente de faire NdQ par cette nouvelle politique; rejoindre et motiver ceux qui ont réellement envie de vivre un été naturiste en compagnie et garder ainsi les plages libres bien vivantes et même en augmenter la diversité.


Dernière édition par Ôsoleil le Lun 13 Juin 2016 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:14

Parfait tout ça .....👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:19

C'est très raisonnable et bien pensé.

Cependant, je dirais que différentes personnes recherchent différentes choses. Ce que je recherche c'est de l'information et de la discussion. Et, même si NDQ vise de plus en plus l'organisation et les rencontres, je peux, pour le moment, encorer trouver des discussions intéressantes (et j'espère que ça va continuer!) et beaucoup d'information ici. Les autres forums se prêtent... mal à ça, d'après ce que j'ai pu voir (je ne vous apprends rien) et entendre.

Et comme d'autres, j'ai déjà des groupes d'amis & ou connaissances avec qui je vais ou que je rencontre à la plage. Un peu comme Caramelle & Cassis, qui font du naturisme avec leur amis et/ou copain.

Peut-être que je ne suis pas le public cible principal du forum, mais j'aime bien vous lire, en tout et pour tout, et discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:29

le public que cible NdQ c'est tout simplement les nudistes / naturistes désireux de sortir dans la nature, sur les plages libres quand le temps s'y prête en bonne compagnie.

Et qu'on me me sorte pas l'excuse de ''j'ai-pas-de-voiture-pour-sortir''.
je ne sais combien de covoiturages ont été offerts au fil des ans ici, weekend comme durant la semaine, tant à Québec que Mtl, et rares sont ceux qui en ont profité.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:13

Si la page de présentation reste fermée aux non membres c'est parfait je vais montrer mon visage mais je garde mon avatar actuel.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:27

Ça devrait être fermé pour les non-membres prochainement. Pour le moment la section "présentez-vous" est toujours accessible à tous. Je présume que ça va être dans les modifications à venir.
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 7:44

Maudite bonne affaire que ça change, ça va découragé ceux qui sont ici juste pour parler d'affaires pas rapport ,on va être entre vrais nudiste.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:53

okay, attachez vos ceintures, je commence les premiers vrais essais des nouvelles fonctions cet avant midi.
je ne suis ni technophile, ni un accro d'informatique, alors il risque fortement d'y avoir des ratés temporaires pour certaines fonctionnalités tellement c'est compliqué de mettre ça en place.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension, tout finira par rentrer dans l'ordre pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:58

Alors bonne chance avec tes fonctionnalités 
Et surtout merci pour le travail dont nous allons tous bénéficier
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 9:26

Yes un grand merci Ôsoleil pour ton dévoument sur le forum, j'ai pu entrer en contact avec du monde super grâce à NDQ. Merci à toute l'équipe en passant, lâchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:32

Bravo! :pace:
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:49

Si ce n'était des visiteurs, je mettrais ma face ici. J'ai aucun problème à m'afficher entre nous nudistes et naturistes. Ce que je n'aimerais pas c'est que sur google, on fait une recherche et on tombe sur un de mes commentaires et\ou photo, ce qui est le cas en ce moment je crois. J'ai déjà eu un petit accrochage avec une personne pour me rendre compte que c'était un visiteur qui ne laisse pas de trace après sa visite. Si un texte d"ouverture expliquait le rôle du forum sans leur donner accès au contenus, ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:53

Dokter a écrit:
Si ce n'était des visiteurs, je mettrais ma face ici. J'ai aucun problème à m'afficher entre nous nudistes et naturistes. Ce que je n'aimerais pas c'est que sur google, on fait une recherche et on tombe sur un de mes commentaires et\ou photo, ce qui est le cas en ce moment je crois. J'ai déjà eu un petit accrochage avec une personne pour me rendre compte que c'était un visiteur qui ne laisse pas de trace après sa visite. Si un texte d"ouverture expliquait le rôle du forum sans leur donner accès au contenus, ce serait super.

Les visiteurs n'auront pas accès à ces photos, je pense...🤔 Ôsoleil me contredira si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui va changer sur NdQ   Ce qui va changer sur NdQ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui va changer sur NdQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  changer de place
» On peut pas changer le sondage
» Photographie : Est-il temps de changer les règlements ?
» Bonjour on se présente ce matin, Alxyn
» Pouvons-nous changer nos valeurs au sujet de la pudeur?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-