Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Milita15
Randonue Absolue
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Spaout11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Échanges sexuels sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 9:25

Tout ça c'est des problèmes de centres naturistes too bad pour eux, sur les plages libres, ça le dit on est libre. Excepté de baiser devant le monde bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Vide
MessageSujet: ajout   Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 11:01

L’année passée a mon emplacement j’ai invité des gens que j’avais connu sur Kijiji et oui Kijiji je sais ce que vous allez me dire, ôsoleil qu’en je lui en est parlé il était un peu découragé de ce que j’avais fait ,inviter des gens que je ne connais même pas à mon terrain.
j’ai invité 3 personne à différent moment des hommes il y avait des femmes qui étaient intéressée à venir mais en discutant avec elles c'était juste me mettre le grappin dessus et quand je leur disais que c’était juste pour amitié; plus rien .
Les hommes eux pas de problème mais un coup rendu à mon terrain, ca parlais que de sexualité et assez cru merci.
ils étaient quand même assez gentil mais c’était clair que c’était que pour le sexe ,ils y en a un qui sest essayer mais il a pas tombé sur la bonne personne et je lui ai clairement dit, mais là avec la communauté de NDQ cest clair que cest pas la même vision.
le respect dés gens est de mise et cest ça que j’aime ,ôsoleil a raison (il ne faut pas laisser nos coins naturiste s’envahir d’obsédé sexuels c’est nous qui vont payer la note) cest en plein ce qui aurait pu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlakazou
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 28/05/2018

Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 19:54

C'est un sujet de discussion très important pour moi et qui m'anime.

Faire du sexe sur une plage naturiste aux yeux de tous est, pour moi, profaner la lutte qu'on fait pour faire accepter cette pratique au public. Applaudissement. 

Pour ces gens-là : Je n'ai pas à assister à votre relation sexuelle. Vous ne devriez pas me l'imposer pour vous exciter. Je deviens la victime de votre acte exhibitionniste alors que je ne suis pas voyeur. Souvent même j'étais là avant vous sur la plage... Allez plus loin faire ça en privé et non en public, je n'en serai pas offusqué. D'ailleurs, les plages sont tellement grandes que je ne peux pas croire que vous ne pouvez pas vous dénicher un petit endroit pour vous deux... ou trois ou quatre ou x... ... 
Ça par contre, on l'a probablement tous fait (je parle de faire des choses dans la nature mais en privé). Jetez-moi la première pierre si vous voulez mais je crois que vous ne serai pas nombreux à le faire et je sais me défendre façon ninja. 
Aussi, j'en ai vu des vertes et des pas mûrs en peu de temps, autant par les gays que par les hétéro soit dit en passant (dont à Cap-aux-Oies). Mais l'exhibitionnisme c'est rien car tu peux toujours te virer de bord et ne pas regarder pour inciter. J'ai eu affaire en masse à du voyeurisme et de la sollicitation sexuelle par des hommes nus ainsi que des hommes habillées. J'ai su c'est quoi se sentir comme un morceau de viande, mais bon... je m'en sors grandi. 
Dans ces situations je crois qu'on vit une genre d'expérience un peu appréhendé alors qu'eux en vive une autre... on devient la victime de leur expérience imposée. C'est comme sortir un soir avec une personne qui ne sait pas boire. Tu prends un verre ou deux mais ton ami se saoule bin raide et c'est toi qui devient garant de sa survie à la fin de la soirée alors que tu ne t'y attendais pas au début. Il te l'a imposé et tu dois faire avec. 

Pour vous, Navaro, je me sens un peu solidaire à ce que vous avez vécu mais aussi responsable pour le côté masculin/homo. Alors que vous vous attendiez à des compatriotes naturistes suivant votre démarche sur kijiji, vous avez tombé sur ce que moi, en tant qu'homosexuel, j'aurais été sûr et certains de tomber.
Au premier abord j'aurais dit que c'est par naïveté que ça vous est arrivé, mais après réflexion je comprends que c'est par manque de connaissance ou d'expérience comme tous les Québécois sur les us et coutumes des "hommes qui recherchent des relations sexuelles avec d'autres hommes".
Vous avez fait toute une expérience et je m'imagine dans votre peau. Enfin, sans vouloir vous offusquer et par plaisir je compare votre action un peu comme si vous vous étiez promené seul dans un lieu de rencontre gay (sous-entendu des parcs de cruise) la braguette à l'air et les mains dans les poches. 
Définitivement vous êtes mieux ici que sur kijiji croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 10:26

Bonjour Alakazou, j’ai lu votre commentaire et vous avez raison mais c'etait mon erreur d’essayer d’avoir des amis via Kijiji ,je le savais très bien avant de répondre au gens.
Je suis du genre, si tu n’essaie pas tu ne le sauras pas. Les gens étaient très gentils mais un peux trop persistant et quand je leur est dit que je n’étais pas intéressé ca là arrêté là. Et oui sur NDQ cest l’endroit pour ce faire des amis et je m’en rends compte à présent, merci Alakazou de votre intérêt pour ce sujet et au plaisir de ce relire.
Revenir en haut Aller en bas
DoranDoran
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 21/07/2018

Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 15:41

Pour ma part, même si j'ai pas d'expérience de naturiste de groupe, à la base tu ne baises pas sur une plage, que tu sois naturisme ou non, quand il y a du monde qui peuvent te voir. Si t'es sur une plage standard (textile ou naturiste) et que tu veux baiser, tu t'organises pour faire ça loin, à l'abris des regards. C'est une simple règle de savoir vivre en société.

Si tu veux t'exhiber en train de baiser, il y a des places pour ça (club échangiste etc.).
À mon avis il n'y a pas de meilleure baise qu'en extérieur. J'adore faire l'amour sur une plage, dans la forêt, en haut d'une chute... bref n'importe où en extérieur. Mais quand je le fais, je m'assure que tout est safe à 100% et qu'il n'y a aucun risque de se faire prendre; je dirais même où il n'y a aucun risque que quelqu'un puisse nous regarder à notre insu.

Autre point, l'extrême pudeur de la société québécoise fait que la majeure partie du temps, quand un individu lambda aperçois un corps nu, il associe automatiquement ça au sexe. Être nu au Québec réfère au sexe, c'est dommage mais c'est ça. Ça c'est la conséquence du fait que tout ce qui se rapporte à la sensualité, à l'érotisme et à la sexualité est Tabou avec un grand "T" ! Voilà pourquoi le monokini est absent depuis toujours sur les plages québécoises (et nord-américaines) : on est juste pas capable de ne pas associer ça au sexe.

C'était mon interlude "psychologie à deux cennes" lol
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 10:52

Entièrement d’accord avec toi Doran .
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 19:45

Doran a écrit:
l'extrême pudeur de la société québécoise fait que la majeure partie du temps, quand un individu lambda aperçois un corps nu, il associe automatiquement ça au sexe. Être nu au Québec réfère au sexe, c'est dommage mais c'est ça. Ça c'est la conséquence du fait que tout ce qui se rapporte à la sensualité, à l'érotisme et à la sexualité est Tabou avec un grand "T" ! Voilà pourquoi le monokini est absent depuis toujours sur les plages québécoises (nord-américaines) : on est juste pas capable de ne pas associer ça au sexe.[/size]

C'était mon interlude "psychologie à deux cennes" lol[/size]
Je crois que ta psychologie vaut bien davantage que "deux cennes". Elle est en fait d'une grande justesse, simple et direct, et reflète très bien les faits dans leurs états. Il y a encore beaucoup de chemin à faire au Québec pour parvenir à dissocier nudité et sexualité, et à ne pas toujours les fusionner ensemble par tout les prétextes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Échanges sexuels sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les échanges sexuels clandestins en milieu naturiste?
» Plage d'oka
» plage OKA
» plage d'Oka
» Qui a des nouvelles des plages libres?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Naturisme: ce qu'il faut savoir-