POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?
par bran de scie Aujourd'hui à 10:15

» Comment dormez-vous?
par bran de scie Aujourd'hui à 10:11

» Présentation : RichardCote
par ÔSOLEIL Hier à 19:44

» Mes sports préférés tout nu
par Michel Samuel Hier à 11:49

» État des plages, printemps 2017
par ptitementhe Hier à 9:31

» La lavande anti-moustiques
par ÔSOLEIL Hier à 8:56

» Nouvelle video sur le Sea of Hull de Tunick
par bran de scie Jeu 25 Mai 2017 - 21:17

» coup de soleil
par Katya Jeu 25 Mai 2017 - 18:30

» Bonjour je me presente Cyclingnudeguy
par Francois64 Jeu 25 Mai 2017 - 13:10

» Ouvrir la porte à poil.
par President50 Lun 22 Mai 2017 - 16:18

» Body-painting
par kristian04 Lun 22 Mai 2017 - 15:30

» A la plage je préfère m'installer sur
par maxplus Lun 22 Mai 2017 - 8:56

» Les plus belles pancartes nudistes
par ÔSOLEIL Lun 22 Mai 2017 - 8:26

» Et si les jeux olympiques redevenaient tout nus
par President50 Ven 19 Mai 2017 - 22:37

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Avez-vous fait du nudisme avec un membre de la famille?
 -Avec mon père
 -Avec mon frère
 -Avec ma mère
 -Avec ma soeur
 -Avec mon enfant
 -Avec mon ado
 -Avec enfant majeur
 -Non jamais fait
 -J'aurai aimé
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL
 
@Julientr83
 
@sue_mi
 
@RichardCote
 
@dario40
 
@Aquanu
 
@andresgc12
 
@legaragiste
 
@hotrodman
 
Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Francois64
  • sue_mi
  • Julientr83
  • Biofusions
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

    Magazine en ligne gratuit!

    Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.


    Partagez | 
     

     Échanges sexuels sur la plage

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    avatarFlash1
    Bavardeur avéré

    Lieu : Bromont

    Inscription : 09/01/2016

    MessageSujet: Échanges sexuels sur la plage   Jeu 4 Fév 2016 - 21:23

    C'est intéressant de lire vos opinions semblables ou différentes. En ce qui a trait à ce que certains appellent de la discrimination envers les hommes seuls, je trouve cela dommage, mais je peux comprendre aussi.

    Les quelques 4 fois que je suis allé à Oka m'ont quand-même permi d'observer TRÈS facilement que il y a régulièrement des hommes seuls qui "yeutent" les gens autours (surtout les filles et déjà qu'il y en a bcp moins que les hommes), c'est comme très évident.  J'y suis allé une fois avec une de mes ex qui est restée habillée, moi j'étais nu.  Et figurez-vous qu'un gars pas trop loin se masturbait en la regardant!!!!!!  J'ai rien vu de cela car je me baignais, mais lorsdque je l'ai rejoint elle m'a conté ça, j'en revenais pas.

    Une autre fois, j'y suis allé avec une amie.  Et elle a remarqué qu'un homme assis pas trop loin et seul n'arrêtait pas de la regarder.....

    Autre histoire....toujours à Oka, je faisais un jogging dans le petit chemin juste en arrière de la plage et j'ai busté deux hommes entrains de "s'inter-masturber" .....

    Je m'excuse, mais à la base il n'y a ABSOLUMENT aucun lien entre naturisme et perversité sexuelle....Parce qu'on est naturiste voudrait dire qu'il n'y a plus de règles de conduite en public à respecter???  Voyons donc.  C'est à cause de ces hommes-là que la discrimination existe.

    Alors too bad les mecs seuls (moi inclu!) il faut vivre avec certaines restrictions qui existent clairement pour des raisons qui se mesurent très facilement.   Et j'accepte ça....Parce que moi je susi normal et je sais me comporter en public (comme bcp d'autres j'en suis sûr).  Heille, il y a des familles avec des enfants sur ces lieux!!!!!  C'est une honte absolue.  Le pire c'Est que j'ai vu tout ça en seulement 4 fois!!!!!!

    Excusez mon franc parler, mais tant qu'à aborder la discrimination envers les hommes seuls, il faut absolument aborder toutes les facettes, et ces FAITS doivent faire partie de la discussion..

    Alors quel est votre avis?
    Revenir en haut Aller en bas
    avatarÔSOLEIL
    Vieux radoteur

    Lieu : Portneuf

    Inscription : 08/09/2009

    MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Ven 5 Fév 2016 - 9:39

    Du sujet initial,j'ai divisé ton commentaire car il est un thème à part entière.

    J'aime bien les sujets de fond ou l'on peut échanger nos points de vue, ça suscite la réflexion et ça dynamise les longues soirées d'hiver.
    La position de NdQ a toujours été claire et maintes fois répétée: pas de sexe sur la plage ni à la vue des gens.
    Balian (le fondateur) le disait déja et je poursuis la même pensée depuis que je suis en poste
    Les échanges sexuels en lieux nudistes, c'est la mort du naturisme assurée!
    Ces actes sont pratiqués par des gens égocentriques qui n'ont rien à foutre du naturisme, ils s'en servent pour leur petits soulagements personnels  et travaillent ainsi contre le mouvement.

    Nombreuses plages ont été fermées à cause de ces gens là, une des dernières et non la moindre; la plage du lac Meech.
    mais la faute revient aussi en partie, car il faut bien le dire, aux vrais nudistes qui voient ces agissements et qui laissent faire. A toujours se fermer les yeux, on connait le résultat.

    Oka puisque tu en parles, possède de nombreux surveillants, des patrouilleurs et des bénévoles naturistes qui ont à coeur la viabilité de cette plage. Quand vous êtes témoins d'actes sexuels, levez-vous et allez le dire à un des responsables de la plage. Ne restez pas passifs, le problème ne se réglera pas tout seul, il faut dénoncer!

    Ces exhibitionnistes sont sur toutes les plages. Les voyeurs également. Ça toujours été , hélas, une composante des lieux naturistes.
    Balian l'an dernier encore nous livrait son témoignage sur l'homme et la femme qui baisaient à la vue de tous sur plage de Cap-Aux-Oies, ou cet autre couple hétéro qui en faisait autant en plein après-midi à celle d'Oka.
    Moi même j'ai été témoin de nombreuses fois (surtout durant les vacances de la construction) de ces dames qui faisaient des pipes à ces messieurs à la Batiscan.
    Mon chum leur lancait des cailloux de l'autre rive. :lol:  

    Ce n'est pas uniquement un problème d'homme seuls, de gays ou de couple hétéros c'est un comportement qu'on retrouve chez tous les groupes de gens.
    Mais je le répète, ce n'est pas parce que ça fait partie de la réalité qu'il faut le tolérer.
    Dénoncez!

    En ce qui concerne la drague, ma foi, si un chien a bien le droit de regarder le pape, je ne vois pas pourquoi un homme ne peut pas observer une femme à distance.
    J'ai 2 copines qui vont souvent seules sur des plages fréquentées, elles ne se sentent pas particulièrement menacées par le regard des autres, sinon aussi bien s'enfermer chez soi.
    Revenir en haut Aller en bas
    bobettebob
    Beau parleur

    Lieu : Montréal

    Inscription : 20/11/2015

    MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Ven 5 Fév 2016 - 12:17

    @Flash1 a écrit:
    C'est intéressant de lire vos opinions semblables ou différentes. En ce qui a trait à ce que certains appellent de la discrimination envers les hommes seuls, je trouve cela dommage, mais je peux comprendre aussi.
    Peu importe où on va dans le monde, le naturisme aura toujours une majorité d'hommes. Dans la plupart centres naturistes, un ratio hommes:femmes préférable doit être atteint.

    @Flash1 a écrit:
    Une autre fois, j'y suis allé avec une amie.  Et elle a remarqué qu'un homme assis pas trop loin et seul n'arrêtait pas de la regarder.....
    Ah, mais ça fait partie d'la game, puisque c'est un lieu public, et c'est impoli. Parfois, il suffit de leur adresser la parole (exemple : Heille, c't'une maudite belle journée!) pour découvrir leur réelle intention, certains vont se pousser, d'autres vont réaliser qu'ils étaient dans la lune à vous regarder et vous a mis mal à l'aise, et d'autres vont attendre une invitation pour se joindre à vous...

    @Flash1 a écrit:
    Autre histoire....toujours à Oka, je faisais un jogging dans le petit chemin juste en arrière de la plage et j'ai busté deux hommes entrains de "s'inter-masturber" ...
    Soit ils ne sont pas allés assez loin dans l'bois pour ça, soit ils s'attendent à se faire pogner par d'autres en manque qui vont se joindre à eux. C'est juste dommage.

    @Ôsoleil a écrit:
    Quand vous êtes témoins d'actes sexuels, levez-vous et allez le dire à un des responsables de la plage. Ne restez pas passifs, le problème ne se réglera pas tout seul, il faut dénoncer!
    C'est à double-tranchant. Si les responsables remplissent des rapports et ça remonte plus haut dans la hierarchie, ils peuvent décider de régler le problème en interdissant la nudité sur la plage libre. Shocked Mais il faut quand même une figure d'autorité pour leur dire que c'est un non-non à faire sur la plage.

    À mon avis, ceux qui sont là pour du sexe, on ne peut pas s'en débarasser, mais tant qu'ils font leurs choses non-catholiques en discrétion (dans l'bois, derrière les rochers) et qu'ils respectent les autres, j'ai aucun problème avec ça. Mais ceux qui pensent se retrouver à la Baie des Cochons au Cap d'Agde, non, juste non..

    Un peu comme l'éternel débat sur le centre naturiste échangiste, pour nous c'est honteux, mais le mode échangiste est leur mode de vie, rien ne les empêche de vivre aussi un mode de vie naturiste. Ils ont même une association. Vivre et laisser vivre. Autant accepter leur existence que de vouloir les fermer car non-compatible avec les bases du naturisme. Par contre, ils rencontrent le même problème que nous : trop d'hommes, et c'est pas tout l'monde qui a les moyens financiers d'y séjourner. La plage libre est donc un endroit pour eux, mais pas nécessairement un terrain de jeu où tout le monde est étiqueté avec leurs réelles intentions. Disons qu'ils ont plus de chances sur une plage de tout-nus qu'une plage textile.

    Quant aux voyeurs, bah, pour voir les jolies filles et fantasmer, c'est beaucoup plus sexy sur la plage textile, qui laisse place à l'imagination.

    Une pipe ou un rapprochement à un endroit isolé d'une plage (sex on the beach), ça va toujours arriver, au risque de se faire surprendre par des passants. En plein milieu d'une foule, c'est juste pas acceptable.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatarEric6420
    Placoteur expert

    Lieu : Bécancour

    Inscription : 30/04/2006

    MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Ven 5 Fév 2016 - 16:17

    Moi, je pense que la solution pour les plages libres se serait d'avoir un statut officiel et un gardien pour surveiller ce qui se passe. Tant qu'on aura pas atteint ce niveau, leur existence va être précaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatarFlash1
    Bavardeur avéré

    Lieu : Bromont

    Inscription : 09/01/2016

    MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Ven 5 Fév 2016 - 21:52

    Comme disait BobetteBob il y en a sûrement certains qui sont faciles à désamorcer...Dans le fond si j'étais allé voir le gars qui regardait mon amie, ça aurait peut-être changé la pièce de côté.  C'est sûr que si on reste là à ne rien faire, ça encourage.

    J'imagine que si aussi on attend le jour ou il va y avoir une surveillance accrue, on risque d'attendre longtemps.  Pire encore, la fermeture de certains endroit et un étiquetage sur tous les naturistes, incluant ceux qui sont correct.  Et pour les cochonneries, au moins s'ils faisaient ça dans coin sans risque d'être vu moi je m'en fous...je veux dire, ca m'est deja arrivé une tite aventure en nature, mais personne nous a vu!
    Revenir en haut Aller en bas
    avatarInvité
    Invité

    MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Sam 6 Fév 2016 - 7:01

    Pour ma part j'estime que les échanges sexuels font partis de la nature humaine, cependant j'estime qu'on doit avoir un comportement de savoir vivre en communauté soit en milieu naturiste ou non. Les ébats sexuels doivent restés dans le domaine du privé, malheureusement sur les plages naturistes les voyeurs, exhibitionnistes... prennent celles-ci pour des baisodromes !!! :heinn:
    Et je rejoins @Flash1 le risque de mauvaise presse auprès des vrais naturistes, et aussi la l'interdiction de la pratique sur certaines plages...
    Revenir en haut Aller en bas
    avatarÔSOLEIL
    Vieux radoteur

    Lieu : Portneuf

    Inscription : 08/09/2009

    MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Sam 6 Fév 2016 - 8:05

    A Oka il y a suffisamment de surveillance si on compte les bénévoles et les agents de la SEPAQ, en augmenter les effectifs donnerait seulement une impression de camp de concentration.
    Ceux qui choisissent Oka plutôt qu'un centre y vont justement pour ne pas être réglementés comme à l'armée et se sentir libres. Évidemment libre ne veut pas dire au dessus des lois.

    Je ne crois pas qu'un responsable ira sermonner, même si on lui demande, quelqu'un qui regarde une ou des filles sur la plage, ça fait partie des comportements des plages depuis toujours, textiles ou nudistes. Moi le premier, quand je vois quelqu'un à mon goût, je le regarde.
    Bon si le mec est à 3 pieds de la fille et lui fixe la chatte sans arrêt, c'est autre chose. Mais ce comportement existe aussi dans les centres, et les hommes sont aussi parfois la cible de ces ''fixeux'' de l'entrecuisse, alors le plus simple si ça nous indispose c'est d'aller lui dire de cesser. En général, ils n'insistent plus.

    Par contre si vous portez plainte pour fornication à la vue des gens, c'est certain qu'un des responsables ira donner un avertissement aux fautifs et pour vous  ça sera ni vu ni connu.
    Les agents patrouillent régulièrement le sentier boisé pour prévenir les promeneurs nus qu'ils n'ont pas le droit de se promener nu dans cette partie, il est donc facile d'en intercepter un pour signaler un comportement sexuel.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatarnu-ange-bleu
    Taciturne

    Lieu : Verdun

    Inscription : 15/01/2016

    MessageSujet: échanges sexuels sur la plage ,,,   Sam 6 Fév 2016 - 17:06

    Vous tous et chacun de vous ont-ils oublié
    un petit trip sexuel nu au soleil ?? 
    Vous vous plaisez a dénoncer mais sachez que c'est
    très bien de faire l'amour au soleil ,,,tout en respectant autres personnes ,savoir être au bon endroit sans se faire voir ....
    Vous savez garder vos secrets ,,,,,
    Loin de moi a connaitre
    vos secrets mais de grâce ne soyez pas si pudiques.
    A dénoncer ,,,, plutôt aviser personnellement ,,(Que c'est pas l'endroit propice pour cette action ) ,,Voilà vous avez gardé votre endroit de Naturiste ,,,,,,Et vous avez de nouveaux amis(es) avec vous
    Sommes en 2016 , c'est toujours bon une petite relation au grand air ,,,sans en faire des histoires ,,,,,,,,
    Gouter ,,,,partager,,,, être franc avec vous même !!
    Vous me semblez tous être des purs ???
    Revenir en haut Aller en bas
    avatarAquanu
    Jacasseur prolixe

    Lieu : Québec

    Inscription : 29/05/2015

    MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Sam 6 Fév 2016 - 18:19

    @nu-ange-bleu a écrit:
    Vous tous et chacun de vous ont-ils oublié
    un petit trip sexuel nu au soleil ?? 
    Vous vous plaisez a dénoncer mais sachez que c'est
    très bien faire l'amour au soleil ,,,tout en respectant autres personnes ,,,savoir être au bon endroits sans ce faire voir ....
    Vous savez garder vos secrets ,,,,, Loin de moi a connaitre
    vos secrets ,,,,mais de grâce ,,,, ne soyez pas si pudique
    A dénoncer ,,,, plutôt aviser personnellement ,,(Que c'est pas l'endroit propice pour cette action ) ,,Voilà vous avez gardé votre endroit de Naturiste ,,,,,,Et vous avez de nouveaux amis(es) avec vous
    Sommes en 2016    ,,,,,,,, c'est toujours bon une petite relation au grand air ,,,sans en faire des histoires ,,,,,,,,
    Gouter ,,,,partager,,,, être franc avec vous même !!!
    Vous me semblez tous être des purs ??

    :heinn:
    Revenir en haut Aller en bas
    avatarÔSOLEIL
    Vieux radoteur

    Lieu : Portneuf

    Inscription : 08/09/2009

    MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Sam 6 Fév 2016 - 19:34

    Houlà là, là tu m'as mal interprété.
    Tu es tout nouveau sur NDQ et par conséquent tu ne me connais encore,je peux comprendre  mais je suis loin d'être une grenouille de bénitier, hypocrite ou pudibond.
    Tu es sur le forum naturiste le plus libéral de la province, c'est tout dire.

    Je disais, et toujours je dirai de ne pas baiser / se masturber à la face ou à la vue des gens sur la plage et ses environs immédiats ,c'est tout. Parce que ça entraine des fermetures inévitablement.

    Autrement, vive le cul, vive le sexe dans la nature, à la maison, dans la voiture, baisez mes bons amis, baisez, vous n'en serez que de meilleure humeur.
    il y a eu ici l'an passé une discussion enrichissante sur l'attitude et le comportement à adopter quand l'envie (ou l'occasion) de s'accoupler nous prend lors d'une journée naturiste.
    Je ferai une recherche et j'ajouterai le lien de cette discussion un peu plus tard, à moins que quelqu'un se souvienne déja quel en était le titre.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatarEric6420
    Placoteur expert

    Lieu : Bécancour

    Inscription : 30/04/2006

    MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Dim 7 Fév 2016 - 7:26

    Si l'on prend l'exemple de Château-Richer, où il y a eu un long sentier naturiste pendant plus de 40 ans, ce n'est pas le sexe qui a fait fermé le sentier, pas plus que la consommation de pot, tout aussi illégale, c'est plutôt que le camping qui offrait le stationnement et l'entrée du sentier a été remplacé par une nouvelle entreprise qui ne voulait rien savoir du naturisme. D'ailleurs, je connais des gens qui se sont stationnés aux environs, et qui ont dû faire venir de la machinerie lourde pour pouvoir sortir leur auto du stationnement, car des gros blocs de béton bloquaient la sortie.

    Même chose à St-Apollinaire, où c'est surtout l'hostilité de la population qui a fait fermé le lac vert. Il ne faut pas non plus oublier que nous vivons dans une société où un gars qui donne à son chum une photo de sa blonde de 17 ans nue, pourrait être arrêté pour distribution de pornographie juvénile.

    C'est vrai aussi que même si la grande majorité des gens ne pratiquent plus leur religion, la morale judéo-chrétienne, elle demeure à sa pleine puissance. Il y a quand même une certaine hypocrisie quand on sait avec quelle grande facilité on peut aller voir sur internet de la porno gratuite (et la grande popularité de ceux-ci), pas mal plus hardcore que ce qui se passe en bordure des endroits naturistes.

    Je ne dis pas que c'est une bonne idée d'avoir du sexe en public, je dis juste que le problème est beaucoup plus complexe que ça. C'est vrai que le sexe en public est l'excuse la plus facile pour faire fermer un lieu naturiste, mais il y a des endroits qui ont été naturistes pendant des décennies, où il y avait à la fois du pot, du sexe et de la bière.

    C'est plutôt une hostilité des autorités locales et d'une bonne partie de la population qui a fait fermé ces endroits, sexe ou pas sexe, pot ou pas pot, gay ou pas gay, bière ou pas bière, etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatarPatnat
    Carrément intarissable

    Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

    Inscription : 30/04/2012

    MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Dim 7 Fév 2016 - 7:52

    Pour ma part, j'ai toujours pensé que les actes sexuels sur les plages, à la vue de tous,  finiraient par tuer le naturisme,  comme le dit Ôsoleil,  si aucune mesure efficace n'est prise, si la surveillance de ces plages n'est pas mieux organisée. 
    Mais je crois aussi qu'il est important que les vrais naturistes prennent leurs responsabilités en interpellant directement les couples ou les personnes seules qui dépassent les bornes, les limites de décence fixées pour la pratique du naturisme.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatarÔSOLEIL
    Vieux radoteur

    Lieu : Portneuf

    Inscription : 08/09/2009

    MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Dim 7 Fév 2016 - 8:40


    Saut-à-La-Puce (Chateau-Richer) existe toujours et il fonctionne bien merci.
    Le lac vert a été fermé parce que les visiteurs se stationnaient sur le terrain privé du propriétaire.
    Au début il tolérait les quelques véhicules stationnés mais quand la place est devenue très populaire avec les activités sexuelles qui se déroulaient dans le bois, le pauvre homme ne pouvait même plus passer avec son tracteur pour aller travailler son champ tellement il y avait de voitures qui bloquaient l'accès.
    Excédé il a dû brandir sa carabine pour se faire comprendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatarEric6420
    Placoteur expert

    Lieu : Bécancour

    Inscription : 30/04/2006

    MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Dim 7 Fév 2016 - 9:56

    Je ne sais pas qui ta raconté cette histoire que les gens se stationnaient sur le terrain privé du propriétaire.

    Les gens se stationnaient sur le bord de la route, qui d'ailleurs entoure l'endroit en question. Ensuite, il fallait que les gens se stationnent sur le bord de la route, sans que les pneus ne touchent à un centimètre d'asphalte. Ensuite, des pancartes de stationnements interdits ont été plantés sur deux kilomètres à la ronde, mais il y avait encore un grand stationnement dans un commerce, un genre de coop agricole, qui pouvait contenir plus de 50 voitures, ensuite, il y a eu après un petit stationnement privé (environ 10 voitures) mais payant près du site.

    Il y a eu aussi un article à scandale dans le Journal de Québec à propos de cet endroit. Les gens qui utilisaient l'endroit ne voulaient pas nuire à personne, et je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de cultivateur.

    Il me semble aussi que quand on pense à un endroit qui avait peut-être 2000 visiteurs par semaine, les belles semaines d'été pendant quelques années, avec la grande majorité des utilisateurs qui ne voulaient nuire à personne et suivaient scrupuleusement les nouvelles consignes qui arrivaient régulièrement...

    En tout cas, avec la fermeture de cet endroit, c'est aussi une perte importante pour la communauté gaie, qui y était très fortement majoritaire. C'était un endroit où les gens venaient d'aussi loin que de Montréal, Rivière-du-Loup, le Saguenay ou même hors du Québec. Disons qu'avec la fermeture de cet endroit, c'est une époque qui s'est terminée, avec peut-être l'esprit qu'il y avait avec.
    Revenir en haut Aller en bas
    bobettebob
    Beau parleur

    Lieu : Montréal

    Inscription : 20/11/2015

    MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Dim 7 Fév 2016 - 23:14

    @nu-ange-bleu a écrit:
    Vous tous et chacun de vous ont-ils oublié ;;;;
    Les autres réponses vont dans le même sens...

    - Lorsque l'endroit choisi est isolé (ex: endroit de plage non-passante, bois, rochers) ou bien identifié pour cette activité (ex: lieux libertins ou échangistes), lâchez-vous lousse !
    - Dans le milieu de la foule un samedi après-midi ensoleillé à Oka, allez jouer ailleurs !

    Il y aura toujours des aventureux qui vont le faire à des endroits susceptibles de se faire prendre (ex: sur leur balcon, sur le bord de la route), ça c'est le trip, mais pas un exemple à donner aux enfants.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Échanges sexuels sur la plage

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Quel plage horaire d'éclairage pour vos aquariums ? ? ? ?
    » Largeur de la plage autour de celine 09
    » Les arches naturelles de la plage de LEGZIRA, au sud de TIZNIT (Maroc)
    » Heure pour la plage ??
    » [drap de plage] Ca c'est dit !
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Naturisme: ce qu'il faut savoir-