POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Pour accéder à l'ensemble du forum, faites une courte présentation dans la section: Présentez-vous
Derniers sujets
» Création de groupes pour indiquer nos préférences
par marieAntoinette Aujourd'hui à 21:13

» naturisme à Paris
par andresgc12 Aujourd'hui à 19:53

» Baignade nue pour le solstice d'hiver australien
par andresgc12 Aujourd'hui à 19:50

» Tout nu sous la pluie chaude
par andresgc12 Aujourd'hui à 19:46

» Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
par andresgc12 Aujourd'hui à 19:43

» Moi c'est Stan62 et vous ?
par Alexandre Boudreault Aujourd'hui à 8:14

» Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 2:15

» Bronzage sans soleil
par Tigre blanc Sam 17 Juin 2017 - 9:29

» CÔTE-NORD: comté Sept-Rivières
par bran de scie Sam 17 Juin 2017 - 9:03

» Adam et Ève c'est comment comme centre?
par beBare Ven 16 Juin 2017 - 2:59

» Se doucher dans les vestiaires
par Alexandre Boudreault Lun 12 Juin 2017 - 9:27

» Nouvelle recrue naturiste
par andresgc12 Dim 11 Juin 2017 - 15:32

» Humour naturiste
par Patnat Sam 10 Juin 2017 - 6:14

» Les plus belles pancartes nudistes
par bran de scie Ven 9 Juin 2017 - 18:08

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
 -Mon écran
 -L'horizon
 -Les beaux gars
 -Les belles filles
 -Mon livre
 -Mes amis
 -Mes enfants
 -La nature
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Stan62

@andresgc12

@skaterso

@hotrodman

@Patnat

@ladoune

@Tigre blanc

@doriangraim

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Julientr83
  • Biofusions
  • Ladoune
  • andresgc12
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle partie de votre corps êtes vous le plus fier(e) ?
    - Ma chevelure
    6%
     6% [ 8 ]
    - Mon visage
    14%
     14% [ 19 ]
    - Mes épaules
    5%
     5% [ 7 ]
    - Mes bras
    12%
     12% [ 16 ]
    - Torse / seins
    5%
     5% [ 6 ]
    - Mon ventre
    6%
     6% [ 8 ]
    - Mes fesses
    14%
     14% [ 18 ]
    - Mon sexe
    17%
     17% [ 23 ]
    - Mes jambes
    11%
     11% [ 15 ]
    - Mes pieds
    2%
     2% [ 2 ]
    - Rien du tout !
    8%
     8% [ 10 ]
    Total des votes : 132

AuteurMessage
    Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Dim 19 Fév 2017 - 1:40

Allo j'ai répondu rien du tout parce que ma ou mes réponses ne sont pas dans les choix: mon cerveau, mon coeur, mes oreilles, mon nez. La question est "quelle partie de votre corps êtes vous le plus fier", sans spécifier fier de quoi, alors que les choix concernent seulement certaines parties de l'enveloppe externe: je trouve qu'il manque plein d'autres options, si on explore où réside notre fierté, et qu'on réfléchit au fait que le corps humain est fascinant. Par exemple je suis fier de mes oreilles parce que j'ai une bonne audition et que je les utilise habilement dans mon travail. Je suis fier de mon coeur parce qu'il m'accompgne dans les plus beaux moments de ma vie et ne me laisse pas tomber quand ça va moins bien. Je suis fier de mon cerveau parce qu'on commence à s'entendre mieux ensemble moi et lui, (notre relation est compliquée car malgré son beau potentiel, il m'a joué des tours dans ma jeunesse) on travaille à s'améliorer quotidiennement et on fait beaucoup de progrès; donc je suis fier de ça. Et puis, si il faut parler d'apparence, j'aime bien mon nez, je le trouve joli, et j'aime le fait que personne ne le remarque mais que moi je le trouve joli. Quand les gens me voient, souvent ils ou elles remarquent autre chose (et ça c'est dans la liste de choix) 
    Revenir en haut Aller en bas
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Dim 19 Fév 2017 - 7:22

Je suis aussi fier de mon foie et de ma foi mais là n'est pas le but du sondage.
    Le but d'un sondage c'est de susciter une discussion, mission accomplie, puis d'une discussion, un positionnement personnel et qui peut engendrer une réflexion.

Les nouveaux intéressés arrivent souvent dans le naturisme, quand ils y arrivent, bourrés de complexes à cause de la tyrannie de l'image.
    Le sondage veut démontrer que même si nous ne sommes pas parfaits comme des dieux, chacun de nous possède des qualités physiques, parce que c'est bien de ça dont il s'agit quand vient le temps de faire le saut, qu'il peut exposer fièrement.
    Qu'il est plus sain de prendre conscience de ce que nous avons de beau plutôt que de ce qui nous gêne et pouvoir jouir ainsi du soleil et de l'amitié, le corps et l'esprit libérés.
    explorateur
    Grand bavard

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Dim 19 Fév 2017 - 11:11

J'ai répondu "le visage" mais j'aurais pu dire "les jambes" et, il y a quelques années, "les fesses"... By the way, avez-vous vu le résultat du sondage en date d'aujourd'hui, 19 février?  C'est "mon sexe" qui l'emporte, avec "seulement" 17% des voix...  un score identique à celui obtenu par François Fillon dans le cadre du dernier sondage de la présidentielle française!!!
    Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Dim 19 Fév 2017 - 11:48

Mon pénis, absolument magnifique. Belle longueur, belle grosseur, de belles veines sensuelles, et qui effectue un excellent travail, tant pour mon plaisir personnel que pour celui de mes partenaires. Jamais de plaintes à son sujet. Et aussi, mes fesses, petites mais rondes et si douces qu'elles ferait damner un saint (c'est ce que l'on m'a déjà dit à quelques reprises).
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Dim 19 Fév 2017 - 13:40

J'ai répondu mes jambes.. qui sont fortes, poilues et musclées.. les joies du spinning!! :)
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Lun 20 Fév 2017 - 1:38

Merci pour les explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Langue bien pendue

Lieu : sherbrooke

MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Mar 21 Fév 2017 - 20:44

Mes jambes qui me transportent a tous les jours, qui me permettent d'aller la ou je veux.

Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut