Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l1016%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l1031%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l1028%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l1024%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 X2017014
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle partie de votre corps êtes vous le plus fier(e) ?
- Ma chevelure
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l106%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
- Mon visage
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l1014%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
- Mes épaules
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l105%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
- Mes bras
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l1012%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
- Torse / seins
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l105%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- Mon ventre
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l106%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
- Mes fesses
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l1014%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
- Mon sexe
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l1017%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 23 ]
- Mes jambes
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l1011%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
- Mes pieds
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l102%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- Rien du tout !
Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_l108%Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
UnPetitPeuBarbuUnPetitPeuBarbu
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

Inscription : 15/05/2016

Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 1:40

Allo j'ai répondu rien du tout parce que ma ou mes réponses ne sont pas dans les choix: mon cerveau, mon coeur, mes oreilles, mon nez. La question est "quelle partie de votre corps êtes vous le plus fier", sans spécifier fier de quoi, alors que les choix concernent seulement certaines parties de l'enveloppe externe: je trouve qu'il manque plein d'autres options, si on explore où réside notre fierté, et qu'on réfléchit au fait que le corps humain est fascinant. Par exemple je suis fier de mes oreilles parce que j'ai une bonne audition et que je les utilise habilement dans mon travail. Je suis fier de mon coeur parce qu'il m'accompgne dans les plus beaux moments de ma vie et ne me laisse pas tomber quand ça va moins bien. Je suis fier de mon cerveau parce qu'on commence à s'entendre mieux ensemble moi et lui, (notre relation est compliquée car malgré son beau potentiel, il m'a joué des tours dans ma jeunesse) on travaille à s'améliorer quotidiennement et on fait beaucoup de progrès; donc je suis fier de ça. Et puis, si il faut parler d'apparence, j'aime bien mon nez, je le trouve joli, et j'aime le fait que personne ne le remarque mais que moi je le trouve joli. Quand les gens me voient, souvent ils ou elles remarquent autre chose (et ça c'est dans la liste de choix) Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 249607931
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 7:22

Je suis aussi fier de mon foie et de ma foi mais là n'est pas le but du sondage.
Le but d'un sondage c'est de susciter une discussion, mission accomplie, puis d'une discussion, un positionnement personnel et qui peut engendrer une réflexion.

Les nouveaux intéressés arrivent souvent dans le naturisme, quand ils y arrivent, bourrés de complexes à cause de la tyrannie de l'image.
Le sondage veut démontrer que même si nous ne sommes pas parfaits comme des dieux, chacun de nous possède des qualités physiques, parce que c'est bien de ça dont il s'agit quand vient le temps de faire le saut, qu'il peut exposer fièrement.
Qu'il est plus sain de prendre conscience de ce que nous avons de beau plutôt que de ce qui nous gêne et pouvoir jouir ainsi du soleil et de l'amitié, le corps et l'esprit libérés.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 11:11

J'ai répondu "le visage" mais j'aurais pu dire "les jambes" et, il y a quelques années, "les fesses"... By the way, avez-vous vu le résultat du sondage en date d'aujourd'hui, 19 février?  C'est "mon sexe" qui l'emporte, avec "seulement" 17% des voix...  un score identique à celui obtenu par François Fillon dans le cadre du dernier sondage de la présidentielle française!!!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 11:48

Mon pénis, absolument magnifique. Belle longueur, belle grosseur, de belles veines sensuelles, et qui effectue un excellent travail, tant pour mon plaisir personnel que pour celui de mes partenaires. Jamais de plaintes à son sujet. Et aussi, mes fesses, petites mais rondes et si douces qu'elles ferait damner un saint (c'est ce que l'on m'a déjà dit à quelques reprises).
Revenir en haut Aller en bas
avatarSylarn
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 27/11/2016

Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:40

J'ai répondu mes jambes.. qui sont fortes, poilues et musclées.. les joies du spinning!! :)
Revenir en haut Aller en bas
UnPetitPeuBarbuUnPetitPeuBarbu
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

Inscription : 15/05/2016

Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 1:38

Merci pour les explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:44

Mes jambes qui me transportent a tous les jours, qui me permettent d'aller la ou je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?   Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?
» Dans quelle tranche d'âge êtes-vous?
» Etes-vous satisfaits de votre pénis ?
» Etes-vous satisfait de votre image physique?
» Etes-vous satisfaits de votre saison 2017 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-