Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Spaout11

Partagez | 
 

 Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:29

Merci pour la deuxième insulte: écervelé

Je suis prêt pour la troisième si tu as besoin d'un punching bag pour te défouler...

@-
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:20

Hey que se passe til ici je part 3 jour et la chicane pogne c quoi sa je vais le conclure moi le sujet quand on est un vrai naturiste qui respect c valeur on nexibe pas notre sexualite sa toujour ete ainssi quon soit hetero gay ou lesbienne un point c tout
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:19

Faut pas s'en faire Stéphane, la chicane n'est pas pogné, c'est seulement qu'un membre m'insulte en ne respectant pas la première règle du forum et parle de sujet homophobe qui sont tant qu'a moi déplacé ici.

Dans le but d'améliorer son éducation pour mieux comprendre ce que veut dire homophobe en voici quelques détails...

Si vous aller sur le site suivant:

http://fr.wiktionary.org/wiki/homophobe

Il est dit: Relatif à de l’aversion pour l’homosexualité ou une attitude hostile à l'encontre des homosexuels.

Donc 2 facons d'être homophobe:

1. Aversion pour l'homosexualité
OU
2. Attitude hostile à l'encontre des homosexuels

Pour le premier que veut dire aversion?

Encore sur le même site:

http://fr.wiktionary.org/wiki/aversion

Du latin aversio (« action de se détourner, aversion, dégoût, répugnance »).

Cela veut dire un dégout ou répugnance pour l'homosexualité

Quand la madame à regarder le couple homosexuel en pleine action, a t'elle ressentie de l'aversion (dégoût, répugnance) en les regardants?
Si oui, elle à eu une réaction homophobe, elle vous a accrocher (action de détourner) et avez retourner à vos serviettes.

En résumé, si vous regardez des couples homosexuels en pleine action sans aversion (dégoût, répugnance) et si vous n'avez pas une attitude hostile à l'encontre des homosexuels, vous n'être pas homophobe.

Moi je n'ai pas une attitude hostile à l'encontre des homosexuels, mais je ressens une profonde aversion (dégoût, répugnance) en les regardant, donc je suis homophobe...

De toute facon, ceux qui ne ressente pas d'aversion sont le plus souvent des bi ou des homosexuels, la majorité des hétéro sont homophobes et c'est normal tant qu'a moi.

A noter que votre texte de départ est un exemple type de réaction homophobe...

De tel sujet tant qu'a moi n'ont pas à être sur un forum.
Si un homosexuel voit un tel sujet et porte plainte au WEBMASTER, vous risquer de vous faire fermer votre forum.
C'est pour cela que dès le début, je vous ai averti et personne à réagi ou effacer ce thread.
Moi, pas civisme, j'aurait jamais parti de tel sujet pouvant offencer une minorité visible et aurait jamais insulter non plus un membre à 2 reprise.

S'il y en a qui dorme, réveillez vous et éliminer le caractère homophobe du sujet ou effacer le carément.

Bonne chance...

@+
Revenir en haut Aller en bas
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 18/05/2009

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:12

Il y a des gens comme ça qui ont cette faculté de voir et de savoir ce que les gens pensent. Ils ont de la facilité à interpreter "à leur manière" les propos des gens. Ces personnes je présume n'ont pas d'autres choses à faire pour se faire remarquer. Toutes sortes de monde pour faire un monde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:13

Si tu pense que je fais cela pour me faire remarquer, tu te trompe...
A ta demande, je m'auto banni et j'efface tout mes messages et je disparait du forum...
Je suis nouveau ici et aussi tot arrivé, aussi tot parti, je m'en fous carrément...
C'est pas cela qui va m'empêcher de faire du naturisme dans mon petit coin.

J'attend ta réponse...

@+
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:52

Je ne sais pas, mais pour moi, j'ai lu et relu le message de nousdeux, et je ne vois pas de propos homophobes... Il a decrit son experience, et dans ce cas, il se veut que trois hommes se comportaient d'une maniere inacceptable. Je ne crois pas que c'est juste de presumer que ses propos soient homophobes par simple deduction. D'apres moi, il ne fait que decrire ce qu'il a vu. Et si son message initial etait a propos d'un couple heterosexuel qui se comportait mal a Oka, serait-il heterophobe? Innocent until proven guilty?
En tk, je trouve dommage qu'une discussion sur un sujet pertinant ai virre comme ca, pour des raisons qui m'echappent aussi.
Encore une fois, desole pour le manque d'accents, j'ai pas le bon clavier sur cet ordi...

PS, nous sommes allez a Oka samedi (super belle journee). Nous avons pris une marche, pour la premiere fois avons depasse le terrain de volleyball, et devions faire demi-tour pour des raisons tres similaires a ce que nousdeux avait decrit....
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:43

Moi aussi, j'ai déjà été témoin d'un comportement déplacé en public à la plage d'Oka (un homme qui se masturbait). Je ne lui ai pas demandé son orientation sexuelle, mais mon regard désapprobateur a suffi à le dissuader de continuer.

J'ai aussi vu (de loin), sur la dune, derrière la plage, un homme et une femme qui faisaient plus ample connaissance!

Nul n'a donc le monopole des gestes déplacés. Certaines personnes aiment provoquer les autres, donc vont tout faire pour se faire voir (au sens premier du terme). D'autres, qui ne semblent pas pouvoir dompter leurs pulsions, s'isolent (à peine) pour leur laisser libre cours.

Moi, je pense que ce à quoi on fait référence, ici, c'est à des comportements déplacés, dont certaines personnes ont été témoins, et pas à l'orientation sexuelles des peronnes qui ont commis ces actes.

Tout le monde s'entend, je crois, pour dire qu'un comportement déplacé n'est jamais acceptable, peu importe qui l'a eu.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:34

nousdeux32 a écrit:
ouff, je comprends pourquoi peux de gens prennent la parole sur ce forum, 2-3 écervellé de même et tout le monde partent.

Je suis désolé de ne pas avoir été là pour modérer la conversation plus tôt. que voulez-vous, y'a toujours des problèmes pendant les quelques jours où je suis en vacances, le reste du temps tout se passe bien. Désolé que notre invité se soit senti attaqué, mais je pense qu'il était un peu parano et qu'il lisait des attaques entre les lignes du texte. Je ne vois pas en quoi l'intervention de nousdeux32 était homophobe. Enfin, passons.

Pour revenir au coeur du sujet, si ces ébats avaient lieu pas très loin passé le volley ball et à la vue de tous, il y avait effectivement un problème et vous auriez dü avertir les responsables de la plage (ouais, je sais, ils ne portent pas d'uniformes, mais vous apprendrez à les reconnaître à la longue). Il peut arriver qu'il y ait quelques exhibs ou un peu de tripotage passé la pointe aux bateaux, mais les ébats en bonne et due forme ont normalement lieu un ou deux km plus loin, et le plus souvent dans le bois, pas sur la plage. La police et les autorités du parc veillent, mais ne peuvent pas endiguer le fléau.

Bref, restez sur la portion "familiale" de la plage et tout ira bien. Et n'hésitez pas à ameuter du monde si vous voyez des débordements.

Et soyez sages, je repars bientöt pour encore cinq jours de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:07

Lol bali mais la plage libre tes sur quil y a des surueillant la bas jai entendu dire que cetait les usager qui socupait de se cote
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:22

Oui, il y a de la surveillance à Oka, en fait il y en a plus que dans n'importe quel centre. Il y a même trois lignes de défense!

1. Les habitués n'hésitent pas à se mettre à 12 ou 15 pour aller "discuter" avec quiconque pose problème sur la partie "familiale" de la plage (et lui demander de f... le camp).

2. Les gardiens du parc patrouillent régulièrement et connaissent bien la différence entre l'activité naturiste "légitime" et les comportements à problème.

3. La SQ passe au moins une fois ou deux par jour - ils s'intéressent surtout aux boisés tout au bout de la plage où il y a des actes de grossière indécence.

Tout ça est assez discret, la plupart des usagers ne s'en rendent pas trop compte en temps normal. Malheureusement, les gens qui ne savent pas se tenir sont aussi très nombreux. Il faut aussi savoir que les habitués ne contrôlent qu'une partie de la plage, celle située entre les poteaux jaunes. Ce qui est hors des poteaux est en principe "non naturiste" et le comité n'y a pas autourité - si vous fréquentez la partie hors limites de la plage, c'est à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
avatarspy911
Prend la parole

Lieu : sherbrooke

Inscription : 01/09/2008

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:04

Je suis un habitué d'OKA et de la plage "gay". Je reviendrai expliquer ma position lorsque j'aurai du temps....

Hier, j'ai vu un couple hétéro baiser sur la plage (des vieux en plus). C'est un scandale, il n'y a pas que les "homos" qui s'adonnent à cette pratique bestiale en milieu naturel :)

Sarcasme....
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:16

Mais c'était hors de la partie "familiale" et bien patrouillée, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Julie DJulie D
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 01/10/2008

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:46

Des ébats sexuels il y en a probablement sur tous les campings ou aux allentours je devrais dire.
A Air Soleil quand on se fait un feu le soir sur le bord de la rivière endroit qui apartien au propriétaire du camping mais qui est hors des limittes du camping, aux peites heures il y a toujours des scènes assez même très hot Sur qu.'a cet heure la les enfants et les puritains dorment mais nous on a bien du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Julie DJulie D
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 01/10/2008

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:47

en passant je ne suis jamais allée a Oka
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:10

Ce n'est pas une question de puritanisme, mais d'image et de perception. Le grand public perçoit les naturistes comme des dépravés, qui troublent l'ordre public. C'est le prétexte numéro un pour interdire nos activités. On ne va quand même pas leur livrer une confirmation de leurs préjugés sur un plateau d'argent non?

C'est pourquoi le comportement des naturistes doit être irréprochable. Pour désarmer nos ennemis (et ils sont nombreux).

Je ne dis pas qu'il faille renconcer à une vie sexuelle riche et satisfaisante. Simplement que vous devez être aussi privés et discrets que les textiles, dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oka 2015: état de la plage
» Je me présente Claire
» État des plages, saison 2017
» Plage d'oka
» plage OKA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-