Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 13:54

» Provence juin 2023
DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 13:07

» Le naturisme et notre entourage
DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 12:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 22:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 19:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 12:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 18:33

» Présentation Lowrider
DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 17:21

» Célibataire et naturiste
DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:41

Le naturisme c’est tout naturel
DSA ou Air Soleil - Page 5 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
DSA ou Air Soleil - Page 5 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
DSA ou Air Soleil - Page 5 Tumblr15
Nudité - Décompresser
DSA ou Air Soleil - Page 5 Milita15
Randonue Absolue
DSA ou Air Soleil - Page 5 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
DSA ou Air Soleil - Page 5 Spaout11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 DSA ou Air Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
daniboysdaniboys
Prend la parole

Lieu : montérégie

Inscription : 22/08/2011

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:53

salut la gang ,j'étais la samedi avec mon fiston avoir su je vous aurais saluer et s'étais ma premiere fois au dsa ,j'ai beaucoups aimer sa pas mal moins stuck up qu a la pommerie .j'ai finalement reserver pour 4 jours 26 27 28 29 juillet pour le nowel des campeurs si jamais un de vous autre voulez me saluer sa me fera plaisir de discuter avec vous chus pas sauvage .
Revenir en haut Aller en bas
daniboysdaniboys
Prend la parole

Lieu : montérégie

Inscription : 22/08/2011

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:00

daniboys a écrit:
salut la gang ,j'étais la samedi avec mon fiston avoir su je vous aurais saluer et s'étais ma premiere fois au dsa ,j'ai beaucoups aimer sa pas mal moins stuck up qu a la pommerie .j'ai finalement reserver pour 4 jours 26 27 28 29 juillet pour le nowel des campeurs si jamais un de vous autre voulez me saluer sa me fera plaisir de discuter avec vous chus pas sauvage .



oublier je vais etre sur L 16 .
Revenir en haut Aller en bas
vanillavanilla
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 02/05/2011

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 2:50

Salut Daniboys

Nous serons au terrain A 18 a partir du 28 Juillet pour deux semaines . Sa nous fera plaisir de te saluer.

Et qui c `est on n`aura peut etre la chance de te présenter Loubrou et Blueberry

A bientot :)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
loubrouloubrou
Prend la parole

Lieu : Repentigny

Inscription : 06/07/2012

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 4:51

bienvenue a tous.

Venez donc faire un tour de balançoire, histoire de faire connaissance. Terrain A 16.



Revenir en haut Aller en bas
daniboysdaniboys
Prend la parole

Lieu : montérégie

Inscription : 22/08/2011

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:48

;) vanilla et loubrou ,sa va me faire plaisir de vous jazer sa ,moi et mon fils on va se sentir moins seul a nowel plus on est plus on a du fun .coooooool
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:44

c le fun ca donne le gout d'y retourner cette bonne camaraderie :)

cette fin de semaine la par contre j'ai un festival western
Revenir en haut Aller en bas
daniboysdaniboys
Prend la parole

Lieu : montérégie

Inscription : 22/08/2011

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:13

whein ma cher valou66 tu va manquer un beau nowel entre bonne compagnie mes on va te pardonner .bon festival western . Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
vanillavanilla
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 02/05/2011

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 6:00

Salut Valou

Ce n`est pas si grave que ca si tu manque le NOEL 🎅 du 28 juillet, tu pourrais toujours te reprendre pour les activitées Western et le Mechoui du 4 aout au D.S.A. (tu peux consulter le calendrier des activites sur leur site internet.

Si tu est de passage une de ces deux fin de semaines n`oublie pas de venir nous dire un petit bonjour,au terrain A 18 voisin de loubrou pour deux semaines

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:10

Merci Vanilla - je vais définitivement aller faire une consultation des activités

je prends vos adresses en note

bonnes vacances à vous autres chanceux
Revenir en haut Aller en bas
loubrouloubrou
Prend la parole

Lieu : Repentigny

Inscription : 06/07/2012

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:59

Nous partons pour le DSA .

Une autre belle fin de semaine en perspective.

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
daniboysdaniboys
Prend la parole

Lieu : montérégie

Inscription : 22/08/2011

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:10

loubrou a écrit:
Nous partons pour le DSA .

Une autre belle fin de semaine en perspective.

Bye Bye



vous etes chanceux ,bon weekend ,détendez vous bien. Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
luct747luct747
Pie bavarde

Lieu : St-Hyacinthe

Inscription : 01/11/2009

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 6:02

Salut la gang!

Oui ce fut le fun de voir tout ce beau monde, on a eu un super acceuil, merci à tous! Vous avez raison que c'était quand même trop court, mais ça en vallait le détour!

Nous serons à Air-Soleil la semaine du 29 juillet au 05 aout au terrain 519. Bienvenu à tous!!

Luc et Dom
Revenir en haut Aller en bas
KanikaKanika
Aspirant bavardeur

Lieu : Jonquières

Inscription : 04/09/2011

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 6:44

Le camping DSA est un camping familial avant tout. Les personnes seules ne sont pas admises et on n'en veut pas sauf quelques exceptions (décès du conjoint).

Il semble que le DSA ait changé sa façon de percevoir les choses. En effet ça fait 2 ou 3 ans que les gens peuvent "parrainer" des gens célibataires et on en a en masse maintenant.

DSA est appelé à fermer ses portes en tant que camp naturiste car il y a plein de monde qui sont célibataires ou même pas vraiment en couples. Camping familial ?!? Non mais, on rit de qui là ?

Les gens se promènent habillés de plus en plus... C'est vraiment rendu un endroit où l'on est nus.... juste quand ça nous tente et il y en a beaucoup que ça leur tente jamais. Et y en a marre de voir des hommes mater les autres à la piscine. DSA ? Je pensais qu'ils se tiendraient debout et qu'ils continueraient dans l'optique de départ.... Hé non... Il semble que l'argent et les revenus soient vraiment leur seul intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:04

Allo

Ses dommage que tu est vécue de movaise situation, mes ses une tres belle place, respectable et respecter, vas jaser avec Mario, il est a l'écoute de sa clientels.

Ses seulemant mon avie.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 6:48

moi aussi je trouve ca dommage que tu es vécue de mauvaises expérience et que tu sois aussi amère avec les propriétaires et le terrain de camping.

Si tu vois qu'une personne matte comme tu dis raporte le c tout.

et sincèrement concernant les célibataires je ne sais pas ce que tu nous reproches et oui je m'inclus dans le lot malgré que j'ai été en couple, et que j'ai une fille et que j'ai aussi 2 merveilleux petits enfants avec qui je forme une famille (c tu assez familiale ca dans le fond peut-être que je fais parti des exceptions) mais tu sembles avoir des pensées négatives à notre égard. Je te souhaite que la vie de garde en couple parce que tu vas voir que se faire juger par une étrangère ce n'est pas agréable mais le pire c que pour moi le naturisme c une communauté à part ou il y a entraide et acceptation et que le jugement est inexistant enfin ce n'est que la vision des choses d'une grand maman que la vie à séparer et qui se retrouve célibataire

Attaquer les propriétaires des gens forts sympathiques et qui font que leur terrain de camping soit un des plus agréables et sécuritaires comme n'étant qu'a l'argent hummmm je ne suis pas sure que ca soit fondé

toujours est il et je veux finir mon message la - quelles sont les motivations à retourner à ce site si tu est aussi décue

enfin ce n'est que mon opinion sur ma situation de célibataire et sur le site de camping DSA après ma première expérience de la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DSA ou Air Soleil - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DSA ou Air Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la vie au soleil
» Loisirs Air Soleil
» Destinations gay au soleil
» Un peu de soleil : mothaline
» Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-