Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
DSA ou Air Soleil - Page 6 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
DSA ou Air Soleil - Page 6 Vote_l1016%DSA ou Air Soleil - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
DSA ou Air Soleil - Page 6 Vote_l1031%DSA ou Air Soleil - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
DSA ou Air Soleil - Page 6 Vote_l1028%DSA ou Air Soleil - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
DSA ou Air Soleil - Page 6 Vote_l1024%DSA ou Air Soleil - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
DSA ou Air Soleil - Page 6 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
DSA ou Air Soleil - Page 6 Pisima19
Nudité - Décompresser
DSA ou Air Soleil - Page 6 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
DSA ou Air Soleil - Page 6 Wintnt13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 DSA ou Air Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
daniboysdaniboys
Prend la parole

Lieu : montérégie

Inscription : 22/08/2011

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 6:01

Valou66 a écrit:
moi aussi je trouve ca dommage que tu es vécue de mauvaises expérience et que tu sois aussi amère avec les propriétaires et le terrain de camping.

Si tu vois qu'une personne matte comme tu dis raporte le c tout.

et sincèrement concernant les célibataires je ne sais pas ce que tu nous reproches et oui je m'inclus dans le lot malgré que j'ai été en couple, et que j'ai une fille et que j'ai aussi 2 merveilleux petits enfants avec qui je forme une famille (c tu assez familiale ca dans le fond peut-être que je fais parti des exceptions) mais tu sembles avoir des pensées négatives à notre égard. Je te souhaite que la vie de garde en couple parce que tu vas voir que se faire juger par une étrangère ce n'est pas agréable mais le pire c que pour moi le naturisme c une communauté à part ou il y a entraide et acceptation et que le jugement est inexistant enfin ce n'est que la vision des choses d'une grand maman que la vie à séparer et qui se retrouve célibataire

Attaquer les propriétaires des gens forts sympathiques et qui font que leur terrain de camping soit un des plus agréables et sécuritaires comme n'étant qu'a l'argent hummmm je ne suis pas sure que ca soit fondé

toujours est il et je veux finir mon message la - quelles sont les motivations à retourner à ce site si tu est aussi décue

enfin ce n'est que mon opinion sur ma situation de célibataire et sur le site de camping DSA après ma première expérience de la semaine dernière




Bravo! x2
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 7:49

Bonjour,
je suis du mème avis que Valou et je suis peiné que vous ayez vécu ce genre de situation mais vous auriez dû le dénoncer subitôt presto et non descendre les proproétaires comme vous venez de faire. Deplus le reluquage n'est pas seulement l'apennage des gens célibataires, beaucoup d'hommes et de femmes marié ou en couple le font tout aussi bien et ceci n'est pas pour défendre qui que ce soit mais bien pour signaler que tous et chacun on regarde les autres et ce sans arrières pensées. Lorsqu'une personne regarde de façon à passer outre au respect des autres IL DEVRAIT ÊTRE SIGNALER IMMÉDIATEMENT qu'il soit en couple ou seul.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:25

tiens je vais prouver que les célibataires ont le dos larges et à tort.

Hier nous étions un bon groupe à Oka et il y avait un petit bonhomme de 4 ans avec sa maman.
Tout le monde sait combien les enfants aiment crapauder dans l'eau. et simplement en tout innocence il nage en marchant avec les mains dans le fond. et ouion la tous et toutes fait.
Bin il nageait juste un p'tit peu trop près d'un (biipp biipp biipp de gros biipbpb de porc) homme qui aimait bien le voir près de lui
l'homme est sorti bien sur parce qu'il m'a vue en jaser avec la maman - binquin toi l'homme en question est retourné près de sa conjointe
alors me faire metter avec irrespect et pouvoir m'en défendre ou dénoncer s'en est une mais de matter un enfant innocent dans le dos de sa mère s'en ai une autre et s'en ai une encore plus irrespectueuse mais il était en couple . . . .


Dernière édition par Valou66 le Dim 15 Juil 2012 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo2u2boo2u2
Discoureur loquace

Lieu : Lachute

Inscription : 26/05/2012

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:27

Kanika a écrit:
Le camping DSA est un camping familial avant tout. Les personnes seules ne sont pas admises et on n'en veut pas sauf quelques exceptions (décès du conjoint).

Il semble que le DSA ait changé sa façon de percevoir les choses. En effet ça fait 2 ou 3 ans que les gens peuvent "parrainer" des gens célibataires et on en a en masse maintenant.

DSA est appelé à fermer ses portes en tant que camp naturiste car il y a plein de monde qui sont célibataires ou même pas vraiment en couples. Camping familial ?!? Non mais, on rit de qui là ?

Les gens se promènent habillés de plus en plus... C'est vraiment rendu un endroit où l'on est nus.... juste quand ça nous tente et il y en a beaucoup que ça leur tente jamais. Et y en a marre de voir des hommes mater les autres à la piscine. DSA ? Je pensais qu'ils se tiendraient debout et qu'ils continueraient dans l'optique de départ.... Hé non... Il semble que l'argent et les revenus soient vraiment leur seul intérêt.


Je suis entièrement en accord avec Valou, j'ai passé ma première fin de semaine à DSA la semaine dernière, je suis célibataire et j'ai été parrainé. Je n'ai pas vu personne "textile" lors de mon séjour et je n'ai rien vu d'inapproprié autour de la piscine (ni ailleurs), à vous lire j'ai l'impression que vous parlez d'un autre site que DSA parce que je ne reconnais absolument pas le centre dont vous parlez. D'autant plus que les personnes à l’accueil ont été des plus sympathique et plus familial que ce que j'ai vu serait difficile.

Par ailleurs je suis aussi en accord avec le commentaire de Valou à l'effet que d'e^tre en couple n'est absolument pas le gage de bonne conduite, croyez-moi, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:45

Valou66 a écrit:

Bin il nageait juste un p'tit peu trop près d'un (biipp biipp biipp de gros biipbpb de porc) homme qui aimait bien le voir près de lui
l'homme est sorti bien sur parce qu'il m'a vue en jaser avec la maman - binquin toi l'homme en question est retourné près de sa conjointe

Je te comprends d'être prudente, mais je trouve quand même que tu sautes aux conclusions un peu vite. Des bons grands-papas qui aiment les enfants sans vouloir leur faire de cochonneries, ça existe aussi. Il voulait peut-être garder un oeil sur le petit - il y a eu une double noyade à Oka il y a 10 jours et tout le monde est un peu nerveux - et il s'est retiré quand il a vu que ça commençait à être mal interprété. Ça m'est déjà arrivé et c'est sans doute déjà arrivé à d'autres hommes ici c'est assez banal.

Bref, prudence, oui, mais il ne faut pas tomber dans l'excès contraire où tous les hommes qui s'intéressent aux jeunes sont des pervers (en passant, des femmes perverses, ça existe aussi) et où tous les textiles sont des voyeurs. Ça devient vite assez sectaire comme mentalité.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:58

bin oui t'as souvent vu des grands papas se caresser le llong de la cuisse en passant par la fesse et se lèchant les babines en guise d'appréciation.

je n'ai pas généralisé sur les hommes mais je parlais de lui simplement

j'aime mieux protéger une victime potentiel qu,un pervers potentiel mais a chacun ces batailles
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:07

Je me basais ce que tu avais écrit plus haut et disons que les preuves me paraissaient minces pour lancer une telle accusation. Tu apportes de nouveaux éléments qui donnent à réfléchir, en effet.

Ce qui me fatiguent, c'est qu'à tout bout de champ, des gens lancent des accusations vagues du genre «je me suis senti observé» qui sont vites reprises et «améliorées» par d'autres pour en arriver à la conclusion qu'Oka est «un véritable nid de pervers».

On trouve un peu le même phénomènes dans les centres, des fois des rumeurs partent de pas gros chose et sont amplifiées. On peut en rire, mais j'ai déjà entendu dire que «DSA est un nid d'échangistes». Ou n'importe quel autre centre, par ailleurs. Ces rumeurs partent souvent d'incidents isolés.
Revenir en haut Aller en bas
KanikaKanika
Aspirant bavardeur

Lieu : Jonquières

Inscription : 04/09/2011

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:23

J'aurais du nuancer mes propos. Je reconnais qu'il y a du bon et du moins bon dans toutes les sphères de la société et qu'il ne faut pas porter de jugements intempestifs ;-)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:28

:-)

pas trouble -
Revenir en haut Aller en bas
daniboysdaniboys
Prend la parole

Lieu : montérégie

Inscription : 22/08/2011

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 7:29

whey 2 dodo I don't want that avant la paix ,juste faire rien attendre apres le prochain repas ,quoi de mieux .un beau 4 jours pere fils sa vaut de l'or pour nous 2 ,on va aller a la peche et manger de guimol la grosse vie sale,chus vraiment du pour des vacances . Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:45

Allo

Moi aussie je trouve que tu parle d'un autre centre ?, sa fais 5 ans que j'y vais avec ma femme, je n'ai en aucun temp vue les choses que tu reproche a ce centre !
P.Q. na tu pas été voire Mario ?, il est tres joviale et a l'écoute de sa cliantel, je serer la les 30, 31 juillet et le premier aout, vien me voire, j'irai voir Mario avec toi si tu le voeux.

En espérant que tu puisse voir avec les yeux de ton coeur.

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
KanikaKanika
Aspirant bavardeur

Lieu : Jonquières

Inscription : 04/09/2011

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:15

Il y a une caméra de surveillance à l'entrée. Sur le top de la maison de l'accueil. Ce Mario dont vous parler est sûrement au courant qui'il a une camérai mais nul part c'est écrit sur le site que vous êtes filmes quand vous arrivez.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:39

Kanika a écrit:
Il y a une caméra de surveillance à l'entrée. Sur le top de la maison de l'accueil. Ce Mario dont vous parler est sûrement au courant qui'il a une camérai mais nul part c'est écrit sur le site que vous êtes filmes quand vous arrivez.

Il est où le problème ?

Il a bien le droit de surveiller sa barrière, de toute façon à l'arrivé et au départ on est tous habillés.

Vous lui cherchez vraiment des bibites.
Revenir en haut Aller en bas
KanikaKanika
Aspirant bavardeur

Lieu : Jonquières

Inscription : 04/09/2011

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:02

AMIEL a écrit:
Kanika a écrit:
Il y a une caméra de surveillance à l'entrée. Sur le top de la maison de l'accueil. Ce Mario dont vous parler est sûrement au courant qui'il a une camérai mais nul part c'est écrit sur le site que vous êtes filmes quand vous arrivez.

Il est où le problème ?

Il a bien le droit de surveiller sa barrière, de toute façon à l'arrivé et au départ on est tous habillés.

Vous lui cherchez vraiment des bibites.

Non on ne cherche pas de bibites, on dit juste une réalité. Une chose qui est sûre c'est que plein de monde nus se balade devant cette camera sans savoir qu'il sont filmé. Moi en tout cas quand je viens la fin de semaine j'aime pas me voir filmer a mon arrivée et à ma sortie et je me promene pas dans ce coin pendant mes vacances. De toute façon depuis que je sais que je suis filmé je ne pense pas revenir dans ce camp qui n'ont pas de respect. C'est quoi l'idée d'avoir une caméra dans un camp naturiste ou on demande au monde de pas prendre de photos. C'est niaiseux. Il y a plein de monde qui vont faire de l'ordnateur dans le parc... plein de monde qui se promènent avec leurs téléphones, leurs iphones, leurs ipads, leurs ordinateurs.

Si au moins il y avait un écriteau qui disais qu'il y a une caméra à l'entrée. Mais non. Il n'y a rien mais regarder sur le toit du bureau de l'acceuil et vous la verrez cette caméra. On en a des pareille dans la place ou je travaille et ça fait 360 degré

Au moins que ce camping disent au gens qui vienne les visiter qu'ils sont filmer à leur entrer et leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:11

Qui dit caméra ne veut pas nécessairement dire filmage ca peut simplement être pour aviser les gens dans le bureau que quelqu'un arrive et éviter des faire attendre.
Oh mais attendez jy pense la la barrière est automatique c donc peut-être tout simplement l'oeil magique qui active la barrière.

Le mieux serait de demander directement à l'accueil ca éviterai de poser toutes sortes de présomptions sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DSA ou Air Soleil - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DSA ou Air Soleil   DSA ou Air Soleil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DSA ou Air Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-