Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 17:33

» Spyder, voici ma présentation
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 13:54

» Le naturisme et notre entourage
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 12:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 22:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 19:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 12:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 18:33

» Présentation Lowrider
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 17:21

» Célibataire et naturiste
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:41

Le naturisme c’est tout naturel
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barcelone sévit contre les tenues dénudées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 23/01/2011

Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:02

Ah bon moi j'ai bien aimé, en étant antillais d'origine et avoir grandi sur les plages avoisinantes, en plus avoir vécu en Floride aussi je trouvais ça fantastique, différent de ce que j'ai vécu, les vendeurs ambulants font parti du charme dont très fréquents sur les plages publiques, je parle des vrais plages, pas une plage de rivières ou de lacs aux eaux froides bref... tout ce cirque m'intéresse beaucoup.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:48

Barcelone sévit maintenant la nudité en public, donc Barcelone recule... et le naturisme aussi. Pourquoi changer une loi après tout ce temps? Auparavant, la loi autorisait de se mettre nu en ville mais, bien que je n'y soit jamais allé, je suppose qu'on était loin de voir tout le monde complètement nu à Barcelone.
Par contre, en Allemagne, dans les parcs publics de Berlin (où j'ai passé une semaine en 2007 avec une amie), la nudité est parfaitement acceptée. Dans les autres pays voisins, comme la France, la Belgique, etc., c'est loin d'être le cas.
Je ne comprends pas pourquoi la nudité des corps est tellement mal tolérée dans le monde.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
 

Barcelone sévit contre les tenues dénudées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La culture nudiste à Barcelone
» PLAGES NUDISTES À BARCELONE
» Barcelone ville nudiste? Plus pour longtemps.
» Il sort sa carabine contre les nudistes!
» Planche contre le mal de dos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Actualités naturistes-