Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Tumblr15
Nudité - Décompresser
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Milita15
Randonue Absolue
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Barcelone sévit contre les tenues dénudées Spaout11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barcelone sévit contre les tenues dénudées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:33

C'est dommage car Barcelone avait une attitude libérale envers la nudité. L'Espagne profite quand même pas mal du tourisme naturiste, à des endroits comme Ibiza ou les Iles Canaries.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:16

il son fou c barcelonnais :scratch: ................. (note a moi meme canceler mes prochaine vacance a barcelonne) ..... non mais franchement sa va etre beau sur le bord de la plage des vendeur de colle roule de botte pi tout le tralala . la plage ideal pour un inuit en vacance mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:09

La municipalité de Barcelone recule, en plus c'est tellement une belle ville, je vois pas en quoi qu'un mallot dérange, je comprends à la règle le nudisme publique mais le reste est primitif. C'était pas rare de voir les femmes sur la plage les seins nus sur les plages de Barcelone.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:25

Remy a écrit:
je comprends à la règle le nudisme publique mais le reste est primitif.
Remy

camp du dit public la plage y est compris ou du parle simplement en pleine ville .
mais javous que c un enorme recule et de plus les gens l abbat verrons le corps comme un objet encore plus sexuel au cour des annee car il ne serons plus abituer dans voir

gangs de premitif je vous plaint
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:41

stephane a écrit:
Remy a écrit:
je comprends à la règle le nudisme publique mais le reste est primitif.
Remy

camp du dit public la plage y est compris ou du parle simplement en pleine ville .
mais javous que c un enorme recule et de plus les gens l abbat verrons le corps comme un objet encore plus sexuel au cour des annee car il ne serons plus abituer dans voir

gangs de premitif je vous plaint

Je parle que du naturisme publique en ville, en Espagne j'ai déjà vu sur un terrain de soccer des gars se changer devant tout le monde à poil, supposément que les gens étaient habitué de voir ça car c'était pas inhabituelle, à l'extrême je peux comprendre que mémé et pépé peuvent être offusqué mais bref dans les campagnes, villages et parcs tu peux voir des femmes se faire bronzer les seins nus. Je me rappelle plus qui avait dit et où en Europe mais un chroniqueur blamait les femmes d'être la cause d'accident automobile dans les grandes villes car elles étaient habillées trop sexy pour se promener et cela provoquerait des accidents et encore plus. Et certaines villes américaines disaient de vivre le même scenario. Quel recul, c'est une hypothèse assez inoncente à mon goût.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:57

Ouin bin pour ce qui est du socer se changer en public est vraiment deplacer et pour les femme sein nu la cause des accident automobile c pas plus leur faute que si il ne verais nimporte quoi d inabituel en centre il ny a pourtant pas d accident a cause de corp denuder pourquoi ..... labitude
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:12

stephane a écrit:
Ouin bin pour ce qui est du socer se changer en public est vraiment deplacer et pour les femme sein nu la cause des accident automobile c pas plus leur faute que si il ne verais nimporte quoi d inabituel en centre il ny a pourtant pas d accident a cause de corp denuder pourquoi ..... labitude

je me demande c'est quoi le pourcentage d'accident causé par un homme qui regarde une fille sexy au lieu de suivre son chemin par rapport à d'autre raison (ex.: parler au cell).

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:22

cest sur se serais juste amusant de voir les statistique dun sondage semblabe mais je pence que le cell est en majorite esponssable on devrais cree un emission( TESTER SUR DES TEXTILE ) hi hi que de plaisir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:41

Le problème vient pas des accidents de voitures mais bien utilisé le naturisme ou l'habillement
trop sexy des filles comme hypothèse. C'est ridicule.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:14

Mème canoe.ca en parle lolll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:17

AAAHHHH ok il y a encore des endroit naturiste a barcelone je croyais que tout etait bani la bas y compris les endrois qui etait deja destiner au nat n empeche que une amende pour se promener en bikini il y von fort un peu
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:36

stephane a écrit:
AAAHHHH ok il y a encore des endroit naturiste a barcelone je croyais que tout etait bani la bas y compris les endrois qui etait deja destiner au nat n empeche que une amende pour se promener en bikini il y von fort un peu

Non c'est juste en public comme j'avais dis et donné comme exemple sur le terrain de soccer, et les filles aux seins nu sont fréquent à Barcelone dans les parcs, en Amérique on fait du jogging en bermuda et parfois les gars enlevent leur camisole, à Barcelone j'ai vu des filles jodder en bikini et des gars en speedo.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:37

Etant naturiste, je peux toujours apprecie que ce n'est pas tout le monde qui aime ca ou qui veut necessairement voir ca. Donc, il est normal d'imposer de tels restrictions... Qu'on pratique le naturisme dans les sections reserves a cet effet. Je vous rappelle que Barcelone a une plage naturiste officielle en pleine ville! :) On est pas en manque, donc.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 5:11

Et la plage c'est une des plus belles, elle très populaire en plus.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:41

Avoir vecu a Barcelona pour un an, je ne partage pas cette avis. Parce que ce sont des plages tellement bondes en ete, avec teeeeellement de monde, je ne dirai pas qu'elle est "belle". Elle et dynamique certes, pleine d'activites (filets de volley, des menages pour faire des exercises, des structures de jeux pour enfants, des chiringuitos, etc), mais a cause de cela elle n'est pas des plus propres. Aussi, souvent il y a ces vendeurs ambulants qui longent la plage "CERVEZA FRIA COCA AGUA CERVEZA FRIA COCA AGUA". Shocked
De plus, j'ai fete la St-Jean (ou la "San Juan" en Espagne :drunken: ) l'an passe la-bas, et je te dis, ce n'est vraiment pas propre la bas pour un bout apres ca! :no

Pour des belles plages en Catalogne, faut aller a Costa Bravaaaaaaaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Barcelone sévit contre les tenues dénudées Vide
MessageSujet: Re: Barcelone sévit contre les tenues dénudées   Barcelone sévit contre les tenues dénudées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barcelone sévit contre les tenues dénudées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La culture nudiste à Barcelone
» PLAGES NUDISTES À BARCELONE
» Barcelone ville nudiste? Plus pour longtemps.
» Il sort sa carabine contre les nudistes!
» Planche contre le mal de dos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Actualités naturistes-