Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 22:22

» Spyder, voici ma présentation
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimepar Spyder Aujourd'hui à 20:20

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 11:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 19:05

» Naturisme et chamanisme
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 11:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Jeu 2 Mai 2024 - 3:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 18:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 18:09

» Le naturisme et notre entourage
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 21:41

» Présentation: Parch00
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimepar Parch00 Lun 29 Avr 2024 - 2:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Cctumb31
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Frattu32
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Grosht11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:46

marie-christine a écrit:
À vrai dire, je sais pas trop pourquoi, j'ai vue des reportages sur l'Allemagne et la scandinavie concernant leur liberté face à la nudité. Je suis étudiante en arts, donc j'aime beaucoup le côté artistique de la nudité. :)

tu va surment connaitre Véronique qui as ton age, qui habite a québec je crois et qui participe beaucoups sur ce forum

a Montréal tu trouvera beaucoup plus de gens que tu pense qui peuvent et qui aime pratiquer le naturisme malgré que c,est une grande ville et des activité surtout l'hiver comme la picine a l'UQAM.


Je te comprend tout a fais j,ai fais des études collégial et universitaire dans le dommaine des arts et on ne peu que développer et élargire notre ouverture d,esprit et apprécier et adopter la nudité des gens dans le plus grand respect que ce sois dans nos cours de dessin, de peintures de sculpture. Et moi ce sont des ami(es) étudiant(es) en art qui m'ont faire connaitre la liberté que nous procure le naturem et le bien être dans notre corps et de se sentir bien laise avec notre nudité et cel des autres

bien venue dans ce formidable forum et ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 6:46

Salut
Revenir en haut Aller en bas
oMaxoMax
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 27/06/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:43

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 20/07/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 2:56

Bahhh... moi cette Marie-Christine je n'y crois pas .... première fois sur ce forum et elle nous avait déjà ajouter sur MSN... ensuite, comme ca ne fonctionnait pas, elle nous a demandé d'aller sur le tchat... ce que j'ai fait...

Mais avec ses questions vraiment pointues et aucunes fautes... je n'y crois pas!!!

C_Elle
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 20/07/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 4:01

Bien raison !

c.lui
Revenir en haut Aller en bas
marie-christinemarie-christine
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 22/04/2011

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 4:47

@Complices_couple

En toute honnête, je suis désolée de vous avoir fait fausse impression, de vous avoir ajouter à tort sur msn car votre adresse était inscrite dans votre profil. Lorsqu'on veut avoir des réponses précises, on pose des questions précises, cela va de soi. En ce qui a trait à la qualité de mon français, cela fait partie tout simplement de ma personne, bref de mes aptitudes... Est-ce que c'est une utopie d'être jeune et d'avoir un français plus qu'acceptable ? À vous d'en juger...
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 25/05/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 5:00

WOW, vous n'y allées pas de main d' ordre, ca fait seulement 3 jours quelle est membre et vous la plantée pas a peu près, loin de là de vouloir prendre sa défence ,car je ne la connais pas plus que vous tous, elle a bien dit que nous allions en savoir un peu plus sur elle éventuellement , peut-être que je me trompe, S.V. P. on pourrais tu lui donnée une petite chance de s'expliquée du moins pouvoir se défendre , avant de la flagellée comme vous le faites présentement, c'est patétique, dès que l'on croie que les nouveaux qui s'inscrive, réussi, à trouvés le chatbox tente tranquillement de posé des questions de s'introduire dans la conversation sachant que en partant ils ou elles ont beaucoup de pression, les présugé ,bien des fois de la part de leurs parents ou l'entourage du monde qu'ils ou elle les connais . En tout cas, je ne crois pas que, c'est de la manières que vous discuté, es, en disant, que ce sont des foney,que la crédibilitées de ces personnes sont vrai ou non, on peut tu attendres de les connaitres un peu plus c'est ados ( 18- 25 ) avant de les crucifiés sur la place public du chatbox, Qu'ils n'en déplaisent à ceux qui ne seront pas d'accord avec moi , Je suis décu de l'attitude des nudistes, naturistes , qui agissent de cette manières pour promouvoir la vrais vie des nudistes que nous sommes, je serais curieux de savoir votre feeling les premières fois, que vous avez commencé,es, vous n'étiez pas trop trop a l'aise avec ca, ce n'es pas donnés,es, a touts le monde d'êtres des nudistes subitôt prestôt, soyez assurées que ce sont mes 52 ans d'expérience qui me font faire une sortie come celle là. J'espère être bien compris, ne soyez surtout pas gèné de me répondre que sa vous plais ou non .VOILÀ
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 20/07/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 6:14

Je comprends à ce que tu dis Ringo.......
Flushez-nous si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 25/05/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:03

Tout en vous respectant, vous vous ettes senti coupable c'est votre problèmes , remarquez bien que je n'ai nommé personne en particulié ,mes points de vue sont pour tout le monde en générale, jamais je me permetterais de fluschez qui que ce soi, je n'ai aucun pouvoir la dessus , tu comprend mais tu te retourne de bord et réponds fluschez moi, je visionne ton profile, je constate que ca fait au dessus de 9 mois que vous ettes membres avec 251 messages écrit ce qui très bien, j'en conviens, mais la je crois selon la réplique, que ca ta faché ,tu veux tout cancellé ou me dire de vous fluschez , s.v.p. accepté ou passez par dessus tout ca, on continue a vivre notre belle vie comme de bons nudistes naturiste, je vous souhaite un belle été chaud et nue le plus souvent possible .Au plaisir de vous relire
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:03

laisser la chance au coureur, vous etes bin agressif
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 19/08/2005

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:31

Pour ma part j’ai appris à laisser la chance au coureur car pour les plus vieux rappelez-vous des débuts de Baliant. Avec ses positions je l’avais pris pour un troll (quelqu’un qui ne connait rien au sujet du forum et qui est là que pour faire la chicane). Mais avec le temps on a appris à la connaitre.

Je me suis rendu compte avec le temps que ce n’étais pas un troll.

Alors laisser la chance aux nouveaux de se faire connaissance et de connaitre les us et coutume de ce forum.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 23/01/2011

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:40

Marie-Christine est une jeune, et les jeunes d'aujourd'hui on grandi avec la technologie alors plus débrouillard que nous et passent plus de temps à l'ordi, et ensuite, ils sont moins gênés. Les ados ne sont pas très timides avec leur questions et ils sont très curieux alors pourquoi les juger. J'ai 39 et je suis de retour aux études à l'université et mes collègues de classe ont 18,19, 20 ans pour la majorité et leurs questions me gênaient bcp avant mais après deux ans je sais que c'est leur époque, je me suis dis il me semble qu'il y a 20 ans je posais pas ce genre de questions. Nous somme 3 en classe qui a plus que 35 ans et les jeunes nous montrent comme utiliser les ordis et les fichiers pour nos cours.

Alors comme Ringo disait, on devrait aller molo sur les jeunes du forum, sûrtout avec les nouveaux.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 20/07/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:06

marie-christine a écrit:
@Complices_couple

En toute honnête, je suis désolée de vous avoir fait fausse impression, de vous avoir ajouter à tort sur msn car votre adresse était inscrite dans votre profil. Lorsqu'on veut avoir des réponses précises, on pose des questions précises, cela va de soi. En ce qui a trait à la qualité de mon français, cela fait partie tout simplement de ma personne, bref de mes aptitudes... Est-ce que c'est une utopie d'être jeune et d'avoir un français plus qu'acceptable ? À vous d'en juger...

Ok.... mais il y a au moins 14 personnes qui t'ont répondu sur ce forum. Pourquoi tu ne leur réponds pas???
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:56

Ta bien raison michel samuel pour balian je revoie encore son conflie avec ciram mais pour ce qui est de marie christine en effet faut laisser la chance au coureur comme nous lavons laisse a plusieur membre qui sont passe et si vous ne voule pas lui ecrire vous ne lui ecrive pas c tous
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 29/06/2009

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:10

Euhhh..c'est un forum.

En place publique, cela devrait être général !!!

Pourquoi attaqué à cause qu'elle à une bonne maitrise du français ( à mes yeux, cela prouve que c'est une fille....je connais pas grand gars qui savent bien écrire, surtout de nos jours !!! ).

De plus, j'ai remonté le fil de la discutions, et je n'y aie noté aucune question de sa part, simplement des mots de bienvenue.

J'aimerais que l"on m'éclaire ( et peut-être d'autres possiblement ) sur la tendance de ce post ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour (Carogil)
» Allo, je suis Véronique de Québec...
» Allo tout le monde, je suis Kenrik !
» Allô? Allô. Oui, oui c'est moi. (Coconutwater)
» Allo ! (m)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-