POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Âge de votre première expérience naturiste?
par François Aujourd'hui à 11:25

» Rafle policière à Ste-Marguerite-du-Lac-Masson
par Timo69a Hier à 20:30

» Humour naturiste
par Timo69a Hier à 18:30

» La France, pays mondial du naturisme
par Patnat Hier à 17:40

» Gipsy Taub, une danseuse nue qui manifeste dans les rues
par beBare Dim 17 Sep 2017 - 12:09

» Sol Rio de Lunas y mares
par Sympa Ven 15 Sep 2017 - 21:35

» Le string pour homme
par joewild1234 Jeu 14 Sep 2017 - 8:39

» Pétition pour obtenir des espaces naturistes partout
par pielar Jeu 14 Sep 2017 - 8:24

» Une galerie trop populaire !
par apple69 Mar 12 Sep 2017 - 19:01

» Les femmes sont-elles mieux de se raser ou pas ?
par pielar Mar 12 Sep 2017 - 17:01

» Présentation Rosie
par Rosie Lun 11 Sep 2017 - 16:48

» Cotton Tail Corner - Edmonton, Alberta
par maxplus Dim 10 Sep 2017 - 19:41

» Quelques lieux naturistes en Europe
par Patnat Dim 10 Sep 2017 - 4:24

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
par ÔSOLEIL Sam 9 Sep 2017 - 18:49

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
À quel âge avait-vous fait votre première expérience naturiste?
 Entre 0 et 12 ans
 Entre 12 et 17 ans
 Entre 18 et 24 ans
 Entre 25 et 34 ans
 Entre 35 et 44 ans
 Entre 45 et 54 ans
 Entre 55 et 64 ans
 Entre 65 et 100 ans
Voir les résultats
Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Rosie

@Timo69a

@Ryder007

@indecis

@Claudeplay

@Lumberjoe700

@apple69

@Charlot

ChatBox
Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Discoureur prolixe

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 22:19

Ma chère odhrey , tu es la cerise sur le sunday , que de beau mot, qui je croie ,nous fait voir de différente manières , justes pour offrir mes sevices comme répondant, au questions des nudistes naturistes, coté male, le féminin vas très bien avec odhrey, pour d'autres que je pourrais répondre, me basant sur mes 52 ans d'expérience comme nudistes, mais loin de moi de me prétendre être supérieur aux autres qui ont surement autant d'expérience ,peut-être des réposes que je ne pourais répondre, dont je serai content d'avoir de l'aide ,même mieux que ca , en apprendre moi même ,car nous sommes tous en quelque sorte des étudiants a l'école de la vie, dont j'étudie le comportement humain depuis 52 ans, Avis aux interressés es, en mp ou par le chat box me feras plaisir , de vous répondre au mieux de ma connaissance , je reformule mes souhaits , qui sont ..........passé es un belle été chaud, nue le plus souvent possible. Au plaisir de vous relire........................
    Revenir en haut Aller en bas
    Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 22:34

On sait tous que chez plusieurs les opinions ne sont en fait que le reflet de leurs inquiétudes, complexes et préoccupations
    ne pouvant se dissocier des sujets traités
    Invité

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Mar 26 Avr 2011 - 23:31

L'idéal c'est de ne pas juger en partant, attendons de voir ce que la personne dit avant de condamner. Certains se plaignent du manque de relève, mais on est hostile dès qu'un ou une jeune arrive ici et sort de la masse. Un peu d'humanisme et d'ouverture d'esprit SVP...
    Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Mar 26 Avr 2011 - 23:36

naturel a écrit:
    L'idéal c'est de ne pas juger en partant, attendons de voir ce que la personne dit avant de condamner. Certains se plaignent du manque de relève, mais on est hostile dès qu'un ou une jeune arrive ici et sort de la masse. Un peu d'humanisme et d'ouverture d'esprit SVP...

Tu as tout à fait les bonnes paroles. Voici un bon message d'une relève. J'appuie ta réflexion.

Remy
    Invité

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Mer 27 Avr 2011 - 16:54

J appuis egalement mon cher nouvel ami
    Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Mer 27 Avr 2011 - 19:18

Désolé de l'escalade de ce fil de discussions.

Lorsque j'ai lu le message de Complices_couple, j'ai cliquez sur effacer ce message et avant de confirmer l'effacement du message j'ai hésiter et je cliqué sur non.

C'était pourtant mon rôle en temps que modérateur de déplacer ce message dans la zone invisible, d'avertir l'auteur et de consulter le groupe de modérateur a savoir si je devrais retourner le message dans le fil ou l'effacer.

Je voulais voir la réaction que produirait ce message. Maintenant, je vois que j'ai eu tord de ne pas l'avoir fait.

C'est plate car en une semaine, ça fait deux membres que nous perdons de cette façon.

Le mouvement naturisme au Québec peut-il se permettre de faire fuir ses nouveaux adeptes?

Nous devons être accueillant et ouvert au nouveaux membre et non leur tomber dessus a bras raccourcis au premier faux-pas.

Il y a des modérateurs (pas assez nombreux) sur ce forum et lorsqu'un message, une description ou une photo est inapproprié, votre rôle en tant que membre est de le signaler au modérateurs en utilisant le bouton avec un point d'exclamation bleu en haut à droite du message.

Lorsque vous utilisez ce bouton, nous recevons immédiatement un courriel et nous pouvons prendre un action très rapidement sans avoir à lire tout le contenu du forum.

Nos interventions se font la plupart du temps en message privé.

Si il y en a parmi vous qui seraient intéressé à devenir modérateur, faites-moi signe ...
    http://valpin.com
    Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Jeu 28 Avr 2011 - 13:53

Valpin....

Je suis très ouverte aux nouveaux et nouvelles....
    Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles personnes!

J'ai peut-être écris un peu vite, sans m'expliquer clairement.

Si j'ai écrit cela, c'est que j'ai parlé pendant une heure avec cette Marie-Christine sur le chat... et que tout ce temps, je n'ai jamais eu l'impression de parler à une jeune fille de cet âge. Mon chum était à côté de moi, et il pensait comme moi.

À la limite, peut-être une personne à l'université qui faisait une recherche... mais surement pas une jeune de 17 ans "adepte en devenir"....

Voilà... je voulais juste que les gens fasse attention...
    La prochaine fois, je garderai mes commentaires pour moi.

C_Elle
    PS: Et pour être encore plus précise.. je me souviens avoir dit à mon chum: "on dirait un inspecteur qui cherche des pédophiles"............. et d'avoir fait attention à mes paroles!

http://www.quebecnaturistes.com/
    Invité

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Jeu 28 Avr 2011 - 15:35

ta pas tord complice il se peut tres bien que des inspecteur face une visite secret il y a telement de membre et peut dactif que c possible que des pedophile se sois essayer mais se qui est bien avec le forum c est qu il ny a pas de photo donc pas de danger que les pedophile vienne se rincer l oeil Shocked
    Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Jeu 28 Avr 2011 - 16:04

complices_couple

t'as aucunement insultée personne ton message était très poli mais claire et ferme, j'ai dis ça de toute façon déjà.

Remy
    Invité

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Jeu 28 Avr 2011 - 18:06

Tout ce qu'il y avait à dire, a été dit et même plus. Et maintenant, que direz-vous de passer à autre chose?

J'aimerais toutefois rappeler que l'on devrais privilégier l'usage du bouton «Point d'exclamation» (faire un rapport...).

MasDan
    Placoteur expert

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Jeu 28 Avr 2011 - 18:08

A Complices_couple

La prochaine fois, si une situation te parait étrange, tu peux communiquer la chose à un admin ou à un modérateur. ils sont là pour veiller a la bonne marche du forum.

N'importe-qui en effet peut se créer une fausse identité, c'est vraiment pas facile a prouver. Il faut rester vigilant.

Merci pour tes explications, ça nous éclairent.
    sunny
    Bavardeur avéré

Lieu : boucherville

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Ven 29 Avr 2011 - 2:48

bienvenue :sunny:
    Invité

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Ven 29 Avr 2011 - 6:31

Salut marie christine! Je vais tajouter au groupe des 16 30...il n'est pas tres actif depuis quelques temps mais je tacherai de reprendre mes activites bientot (discuter et ecr8ire sur un forum avec un cell ca va mal en chien mon laptop est en reparartion) etant donner que je me fais discrete ces temps ci je vienne tout juste de lire le contenu de ce post et je dois avpuer que je suis extremement decu de ce qui a ete ecris.attaquons ceux qui solliicite autre chose que de l'amitie naturiste et laissons les autres tranquille. N'etant pas tres loin de cette epoque je me souviens qua 17 ans javais un tres bon francais parle et ecris et jetais curieuse comme 10. J'aurais bien aime savoir qu'il y avait un forum et des gens sympatiques pour repondre a mes questions.sur ce bon week end a tous nous on va se faire griller la couenea la pommerie xxxx
    Prend la parole

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Ven 29 Avr 2011 - 20:09

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Ven 29 Avr 2011 - 22:45

marie-christine a écrit:
    Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!

Quel plaisir de te relire

Remy

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut