POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Motards Naturistes
par ptitementhe Aujourd'hui à 11:02

» andres de Montreal
par andresgc12 Aujourd'hui à 10:05

» Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
par sergieau Aujourd'hui à 6:27

» Les plus belles pancartes nudistes
par President50 Hier à 18:31

» Salut! je suis moimeme2101
par ÔSOLEIL Hier à 10:13

» Humour naturiste
par Patnat Hier à 8:55

» Application pour trouver des lieux naturistes
par Enfinnupied Hier à 0:51

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
par Katya Ven 21 Avr 2017 - 19:51

» Pourquoi est-on attiré par le naturisme?
par Katya Ven 21 Avr 2017 - 19:48

» Mise à nu recrute des candidats
par ÔSOLEIL Ven 21 Avr 2017 - 17:27

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
par ÔSOLEIL Mer 19 Avr 2017 - 11:38

» Conseils aux naturistes débutants
par kristian04 Mer 19 Avr 2017 - 10:44

» A quelle température songez vous à vous exposer?
par maxplus Dim 16 Avr 2017 - 21:02

» L'édition 2016 du cyclo nu à Montréal
par ÔSOLEIL Dim 16 Avr 2017 - 18:10

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
 -Je fais attention
 -Je suis à l'aise mais décent
 -J'aime m'écarter
 -Je ne pense jamais à ça
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Francois64

@kristian04

@spinky

@Patnat

@Aquanu

@moimeme2101

@Thesophie91

@indecis

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Armanchez9
  • joewild1234
  • Biofusions
  • Johny
  • Tigre blanc
  • Francois64
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 16:56

Ta bien raison michel samuel pour balian je revoie encore son conflie avec ciram mais pour ce qui est de marie christine en effet faut laisser la chance au coureur comme nous lavons laisse a plusieur membre qui sont passe et si vous ne voule pas lui ecrire vous ne lui ecrive pas c tous
Revenir en haut Aller en bas
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 17:10

Euhhh..c'est un forum.

En place publique, cela devrait être général !!!

Pourquoi attaqué à cause qu'elle à une bonne maitrise du français ( à mes yeux, cela prouve que c'est une fille....je connais pas grand gars qui savent bien écrire, surtout de nos jours !!! ).

De plus, j'ai remonté le fil de la discutions, et je n'y aie noté aucune question de sa part, simplement des mots de bienvenue.

J'aimerais que l"on m'éclaire ( et peut-être d'autres possiblement ) sur la tendance de ce post ?

Invité

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 17:19

c vrai pour une foi que quelqun ecrit sans faute et avec des mot complet sur le net
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 18:07

stephane a écrit:
c vrai pour une foi que quelqun ecrit sans faute et avec des mot complet sur le net

Comme on disait Stephane, elle fait partie de la minorité, alors elle dérange. MDR... Fais comme les autres écris mal. Criss j'chu crampé.

Remy
Invité

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 18:19

Bon j'me pratik a ecrir mal moé ci avec ben dé fôtes. Come sa le mond icitte vas me comprende astheur. loll
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 18:23

Nudophile a écrit:
Bon j'me pratik a ecrir mal moé ci avec ben dé fôtes. Come sa le mond icitte vas me comprende astheur. loll

Nudophile, même la tes phrases sont trop complètes.

Remy
Invité

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 18:33

@Remy a écrit:
Nudophile, même la tes phrases sont trop complètes.

Remy

ah dsl Remy jé pa de cell fak je peu pa me pratiké
Discoureur prolixe

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 18:47

ouf vous êtes pas reposant la gang car je crois que le sujet est viré dans une dérision de folie total c'est certain que moi aussi je prend tout ca en riant mais je crois qu'il y en na qui vont ce sentir visée pas a peu près, quon risque de les perdres, je sais qu'il y en na qui se diront c'est pas grave, mais notre pouvoir prédominant ici, est de faire connaitre du mieux que l'on peut la vie naturelle et tranquille des nudistes naturistes que nous sommes, Loin de moi de vous arrètés d'écrire votre opignion sur les sujets qui sont écrit ici ou ailleurs, je crois que le message est bien passée a qui de droit, si vous croyé que c'est assez , concentrons nous sur autre chose, car nous avons vraiment autre chose à dire , pour bien faire connaitre la super de belle vie que nous vivons étans nudistes naturistes . assez c'est assez S.V.P. essayons du mieux de notre connaissance d'aidé les nouveaux, mais surtout pas les découragez , en ce garochant sur un sujet qui je crois que le message est passé. Je vous souhaites a tous et toutes un belle été chaud ,étant nue le plus souvent possible.........................
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 19:11

@ringo a écrit:
ouf vous êtes pas reposant la gang car je crois que le sujet est viré dans une dérision de folie total c'est certain que moi aussi je prend tout ca en riant mais je crois qu'il y en na qui vont ce sentir visée pas a peu près, quon risque de les perdres, je sais qu'il y en na qui se diront c'est pas grave, mais notre pouvoir prédominant ici, est de faire connaitre du mieux que l'on peut la vie naturelle et tranquille des nudistes naturistes que nous sommes, Loin de moi de vous arrètés d'écrire votre opignion sur les sujets qui sont écrit ici ou ailleurs, je crois que le message est bien passée a qui de droit, si vous croyé que c'est assez , concentrons nous sur autre chose, car nous avons vraiment autre chose à dire , pour bien faire connaitre la super de belle vie que nous vivons étans nudistes naturistes . assez c'est assez S.V.P. essayons du mieux de notre connaissance d'aidé les nouveaux, mais surtout pas les découragez , en ce garochant sur un sujet qui je crois que le message est passé. Je vous souhaites a tous et toutes un belle été chaud ,étant nue le plus souvent possible.........................

Ringo,

parfois il faut détendre l'atmosphère et rire de ce qui n'est pas trop sérieux, cpmplices_couple, n'ont pas été méchant envers Marie-Christine, ils ont simplement exprimer leurs sentiment et c'est bien comme-ça, c'est du passé, et maintenant riont, dansont, chantont. Comme tu peux voir, de mon côté on m'a déjà critiqué et depuis j'écris encore plus, MDR.

Remy
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 19:21

@Remy a écrit:
maintenant riont, dansont, chantont.

Pour bien accueillir Marie-Christine...ben d'accord :thumright:
Discoureur prolixe

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 19:27

Si marie-christine ce sent bien acceuillie, houra - fêtons - CHAMPAGNE Very Happy - :bounce: - cheers, que la paix soit avec nous ..........................
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 19:31

@ringo a écrit:
Si marie-christine ce sent bien acceuillie, houra - fêtons - CHAMPAGNE Very Happy - :bounce: - cheers, que la paix soit avec nous ..........................

Marie-Christine a été bien accueuille par tout le monde selon moi plusieurs lui ont souhaité la bienvenue, je crois pas qu'une personne ou deux vont la faire changer d'idée, elle a l'air d'avoir une tête sur les épaules.

Remy
Discoureur prolixe

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 19:38

J'espère que cela pourra changer les mentalités envers les nouveaux adeptes en devenir...

c'est ce quelle ma répondue, sur ce que j'avais écrit au début de cette conversation.......
Invité

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 21:20

C est le but du forum de changer la mentalite des textile cheers les chummy :)
Grand bavard

Lieu : Granby

MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Lun 25 Avr 2011 - 22:00

Bienvenue :flower:

Comme tu vois, certains ne sont pas de tout repos hihihi
J'espère qu'ils ne t'ont pas fait fuir?! Je sais que le forum ici est différent de ce dont on est habitué ailleur sur le web, mais prend le temps de comprendre l'atmosphère et tout les personnages qui constituent cette superbe communauté.

Je te souhaite de trouver réponse à tes questions, le soutien dont tu as besoin et des
ami(e)s naturistes (ne te gène pas de me contacter en pv Wink )

Odhrey xx

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut