Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vote_l1016%Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vote_l1031%Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vote_l1028%Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vote_l1024%Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Cc205211
Nudité - Décompresser
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Milita14
Randonue Absolue
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:19

c vrai pour une foi que quelqun ecrit sans faute et avec des mot complet sur le net
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:07

stephane a écrit:
c vrai pour une foi que quelqun ecrit sans faute et avec des mot complet sur le net

Comme on disait Stephane, elle fait partie de la minorité, alors elle dérange. MDR... Fais comme les autres écris mal. Criss j'chu crampé.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:47

ouf vous êtes pas reposant la gang car je crois que le sujet est viré dans une dérision de folie total c'est certain que moi aussi je prend tout ca en riant mais je crois qu'il y en na qui vont ce sentir visée pas a peu près, quon risque de les perdres, je sais qu'il y en na qui se diront c'est pas grave, mais notre pouvoir prédominant ici, est de faire connaitre du mieux que l'on peut la vie naturelle et tranquille des nudistes naturistes que nous sommes, Loin de moi de vous arrètés d'écrire votre opignion sur les sujets qui sont écrit ici ou ailleurs, je crois que le message est bien passée a qui de droit, si vous croyé que c'est assez , concentrons nous sur autre chose, car nous avons vraiment autre chose à dire , pour bien faire connaitre la super de belle vie que nous vivons étans nudistes naturistes . assez c'est assez S.V.P. essayons du mieux de notre connaissance d'aidé les nouveaux, mais surtout pas les découragez , en ce garochant sur un sujet qui je crois que le message est passé. Je vous souhaites a tous et toutes un belle été chaud ,étant nue le plus souvent possible.........................
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:21


Soyons positifs il faut bien accueillir Marie-Christine...
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:27

Si marie-christine ce sent bien acceuillie, houra - fêtons - CHAMPAGNE Very Happy - :bounce: - cheers, que la paix soit avec nous ..........................
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:38

J'espère que cela pourra changer les mentalités envers les nouveaux adeptes en devenir...

c'est ce quelle ma répondue, sur ce que j'avais écrit au début de cette conversation.......
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:20

C est le but du forum de changer la mentalite des textile cheers les chummy :)
Revenir en haut Aller en bas
OdhreyOdhrey
Grand bavard

Lieu : Granby

Inscription : 19/01/2011

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:00

Bienvenue :flower:

Comme tu vois, certains ne sont pas de tout repos hihihi
J'espère qu'ils ne t'ont pas fait fuir?! Je sais que le forum ici est différent de ce dont on est habitué ailleur sur le web, mais prend le temps de comprendre l'atmosphère et tout les personnages qui constituent cette superbe communauté.

Je te souhaite de trouver réponse à tes questions, le soutien dont tu as besoin et des
ami(e)s naturistes (ne te gène pas de me contacter en pv ;) )

Odhrey xx

Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:34

On sait tous que chez plusieurs les opinions ne sont en fait que le reflet de leurs complexes ne pouvant se dissocier des sujets traités
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:31

L'idéal c'est de ne pas juger en partant, attendons de voir ce que la personne dit avant de condamner. Certains se plaignent du manque de relève, mais on est hostile dès qu'un ou une jeune arrive ici et sort de la masse. Un peu d'humanisme et d'ouverture d'esprit SVP...
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:18

Désolé de l'escalade de ce fil de discussions.

Lorsque j'ai lu le message de Complices_couple, j'ai cliquez sur effacer ce message et avant de confirmer l'effacement du message j'ai hésiter et je cliqué sur non.

C'était pourtant mon rôle en temps que modérateur de déplacer ce message dans la zone invisible, d'avertir l'auteur et de consulter le groupe de modérateur a savoir si je devrais retourner le message dans le fil ou l'effacer.

Je voulais voir la réaction que produirait ce message. Maintenant, je vois que j'ai eu tord de ne pas l'avoir fait. Il y a trop de caractérielles qui s'expriment.
C'est plate car en une semaine, ça fait trois membres que nous perdons de cette façon.

Le mouvement naturisme au Québec peut-il se permettre de faire fuir ses nouveaux adeptes?

Nous devons être accueillant et ouvert au nouveaux membre et non leur tomber dessus a bras raccourcis parce qu'on est soupçonneux.

Il y a des modérateurs (pas assez nombreux) sur ce forum et lorsqu'un message, une description ou une photo est inapproprié, votre rôle en tant que membre est de le signaler au modérateurs en utilisant le bouton avec un point d'exclamation bleu en haut à droite du message.

Lorsque vous utilisez ce bouton, nous recevons immédiatement un courriel et nous pouvons prendre un action très rapidement sans avoir à lire tout le contenu du forum.

Nos interventions se font la plupart du temps en message privé.

Si il y en a parmi vous qui seraient intéressé à devenir modérateur, faites-moi signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:53

Valpin....

Je suis très ouverte aux nouveaux et nouvelles....
Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles personnes!

Si j'ai écrit cela, c'est que j'ai parlé pendant une heure avec cette Marie-Christine sur le chat... et que tout ce temps, je n'ai jamais eu l'impression de parler à une jeune fille de cet âge.  Mon chum était à côté de moi, et il pensait comme moi.

À la limite, peut-être une personne à l'université qui faisait une recherche... mais surement pas une "adepte en devenir"....

Voilà... je voulais juste que les gens fasse attention...
La prochaine fois, je garderai mes commentaires pour moi !!!

C_Elle
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:06

Tout ce qu'il y avait à dire, a été dit et même plus. Et maintenant, que direz-vous de passer à autre chose?

J'aimerais toutefois rappeler que l'on devrais privilégier l'usage du bouton «Point d'exclamation» (faire un rapport...).

MasDan
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:08

A Complices_couple

La prochaine fois, si une situation te parait étrange, tu peux communiquer la chose à un admin ou à un modérateur, au lieu de partir la chicane. ils sont là pour veiller a la bonne marche du forum.

N'importe-qui en effet peut se créer une fausse identité, c'est vraiment pas facile a prouver.

Revenir en haut Aller en bas
avatarsunny
Bavardeur avéré

Lieu : boucherville

Inscription : 27/04/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 2:48

bienvenue ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour (Carogil)
» Allo, je suis Véronique de Québec...
» Allo tout le monde, je suis Kenrik !
» Allô? Allô. Oui, oui c'est moi. (Coconutwater)
» Allo ! (m)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-