Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Photos de profil (avatars) - Page 4 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Photos de profil (avatars) - Page 4 Vote_l1023%Photos de profil (avatars) - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Photos de profil (avatars) - Page 4 Vote_l1049%Photos de profil (avatars) - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 17 ]
-Dans une serre
Photos de profil (avatars) - Page 4 Vote_l106%Photos de profil (avatars) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Photos de profil (avatars) - Page 4 Vote_l1017%Photos de profil (avatars) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
-Un poulailler
Photos de profil (avatars) - Page 4 Vote_l106%Photos de profil (avatars) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Photos de profil (avatars) - Page 4 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Photos de profil (avatars) - Page 4 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Photos de profil (avatars) - Page 4 Milita15
Randonue Absolue
Photos de profil (avatars) - Page 4 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Photos de profil (avatars) - Page 4 Spaout11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Photos de profil (avatars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:14

changement d'avatar Very Happy

merci Balian
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:42

Toute nue sur la banquise? Tu n'as pas froid aux yeux. Ni ailleurs, on
dirait! Mais bienvenue dans notre club sélect de propriétaires
d'avatars de South Park! T'as aimé le petit logiciel en ligne pour les
créer?
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:56

Salut balian

Oui j'ai vraiment le logiciel pour faire mon avatar cétait vraiment facile et tu a raison je suis pas frileuse Very Happy
C'est sur que ya des chose que jaurait aimer changer a des place pour ressembler plus a une fille... mais cest pas grave cest drole quand meme
Revenir en haut Aller en bas
rosco111rosco111
Bavardeur avéré

Lieu : montérigie

Inscription : 29/12/2009

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:42

tu etais plus jolie avant mais on vas si faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:07

Je vait laisser celle la quelque jour surement mais ca me derange pas de remettre une vrai photo de moi, je trouve ca juste drole meme si ca me ressemble pas trop!! :)
Revenir en haut Aller en bas
rosco111rosco111
Bavardeur avéré

Lieu : montérigie

Inscription : 29/12/2009

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:19

je suis d acord avec toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:23

veronik a écrit:
meme si ca me ressemble pas trop!!

Ah? Tu ne portes pas d'oreilles de lapin roses dans la vraie vie? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:03

Non c'est pas trop mon genre de me promener avec des oreille de lapin, p-e juste a l'halloween. je sait pas si ca existe des logiciel qui sont plus precis , quon peut se faire des avatar qui nous ressemble plus??

bye
Revenir en haut Aller en bas
avatarsunny
Bavardeur avéré

Lieu : boucherville

Inscription : 27/04/2010

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:52

héhé ,sa changé ici lol,au début du sujet les gens soulignait les authentique et étaient convaincant pour les autre au faite de mettre de vrai photo d'eux et non pas de nous désuader a le faire lol'' jadore se forum ,mais bon l'important c'est de se faire sa propre opinion et de respecter celle des autres! tk une chose est sur si on ne veut pas que sa se sache et si on n'a pas parler ouvertement ces quoi les chance que quelqun quon ne veut pas nous trouve quand on utilise meme pas nos nom complet ou que lon ne l'écrit pas de la meme facon ! cest sur quand tapant tous les bonne donné sur google sa aide, mais seulement les gens qui sont membre du forum les connaisse !!pour ma par je crois que d'utiliser une photo avatar concept costume d'adam et eve mais sans le visage et d'utiliser un nom de profil subtile et le tour est joué les chance sont nul de se faire repérer :thumright: et ces bien se que je compte faire sous peut,,qui me suis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 6:25

Sunny, c'est ce que j'ai remarqué aussi. La Douce a démarré ce fil dans le but de convaincre les gens à utiliser une photos comme avatar. Ça a fonctionner et plusieurs ont changé leur petit bonhomme par une photo.

Puis là, un prophète de malheur est passé avec ses histoires pour faire peur au gens avec la grosse bête Google. Oui comme tu l'as dit, il est possible qu'une personne que tu connaisses tombe sur ta photo d'avatar mais pour ça, il faudrait que cette personne entre des indices très précise dans le moteur de recherche.

Moi je suis très connu sur le web, j'ai fait l'expérience et j'ai finalement tombé sur mon ancien bonhomme vert. Mais j'ai du être précis dans mes tags. Genre ( Valpin Naturiste Québec) et si J' essais avec ( "Georges Parizeau", Naturiste Québec). Je ne trouve pas.

Pour l'avatar de Veronique, Je trouve ça dommage quelle à changé son Avatar pour une bonne-femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:26

Je m'excuse d'avoir été CE prophète de malheur! Je n'ai jamais voulu empêcher qui que ce soit de mettre sa photo en avatar, au contraire.

J'ai juste prévenu qu'il était possible (mais pas certain) qu'elle se retrouve en accès public à la suite d'une recherche plus ou moins sophistiquée sur Google ou ailleurs.

Pour le reste, les photos que vous avez mises en avatar me paraissent bien inoffensives. Tant qu'on ne peut pas facilement être reconnu, ça va.

Je m'excuse si j'ai causé une grosse frayeur à certains. Ce n'était certes pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:53

Cela dit, co co-admin, tu devrais au noins aller chercher une image
dans la banque d'images, à défaut de mettre ta propre photo. Je suis
très tenté de t'assigner une image de mon choix (vraiment très moche!)
juste pour te forcer à te pencher sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
avatarsunny
Bavardeur avéré

Lieu : boucherville

Inscription : 27/04/2010

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:27

tu na pas a t'excuser ademimo voyons,dans le respect tous les opinion son bonne a entendre!! c'est juste que avoue que toi exemple tu fait une recherche google connaissant le nom de profil(avatar)et le nom du forum c'est evident que tu trouve,lol, Exemple:tu aime une chanson pop mais tu ne connait ni le titre ni l'artiste qui la chante,,sa risque d'étre long avant que tu la trouve en marquant juste chanson pop 😕 Bref ,comme je disait tantot,si tout les membre du forum utilisait un nom de profil et un avatar comme ex: (valpin) ,,ya aucune chance de se faire reconnaitre par qui que se soit et le forum serait réelement dans un décor et un esprit de naturiste!! En passant je parle je parle c'est je n'ai pas encore trouvé de photo de moi j'ai hate que l'été et la chaleur arrive pour de bon pour en prendre de nouvelle!!! Alors pour une deuxieme fois qui me suis ☀ cheers ☀
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:53

Je pense que le monde du forum ont pas aimer mon nouveau avatar, j'ai decider de le changer!! Photo qui me ressemble plus et plus recente!!
Revenir en haut Aller en bas
VolksVolks
Prend la parole

Lieu : Mtl

Inscription : 17/06/2010

Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:26

C'est la vraie photo de mon fils... Je ne comprends pas pourquoi on le regarde autant...il ressemble tellement beau comme sa mère ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Photos de profil (avatars) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de profil (avatars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avatars, photos et nudité
» Nouvelle option à votre profil
» Dans le profil...
» Activation de profil
» Les demandes d'amis sur le profil
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-