Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Photos de profil (avatars) - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Photos de profil (avatars) - Page 2 Vote_l1016%Photos de profil (avatars) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Photos de profil (avatars) - Page 2 Vote_l1031%Photos de profil (avatars) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Photos de profil (avatars) - Page 2 Vote_l1028%Photos de profil (avatars) - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Photos de profil (avatars) - Page 2 Vote_l1024%Photos de profil (avatars) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Photos de profil (avatars) - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Photos de profil (avatars) - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Photos de profil (avatars) - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Photos de profil (avatars) - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Photos de profil (avatars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatarpalmal
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 12/06/2008

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:39

Balian a écrit:
ademimo a écrit:
À part cela, Balian, c'est tout à fait vrai que ton
avatar « Southpark » te ressemble beaucoup. Je trouverais cependant
plus pertinent que tu lui préfères le petit bonhomme nu que tu nous a
déjà montré et qui est très marrant. Après tout, nous sommes sur un
site naturiste, non?

Mouais, je pourrais en faire une version nue, mais elle serait
asexuée... Et là, on m'accuserait sans doute de démontrer une pudeur
pas vraiment naturiste, alors que ce sont les limites du petit logiciel
en ligne. Je me demande ce qui est le pire? La version textile ou la
version censurée? Beau débat en perspective...

Exact j'ai vu la photo censurée .et je trouve que ça ne fonctionne pas .
ma première réaction est "pauvre de lui il est tout nu".encore heureux que c'est un avatar si non il a pas de vie celui la.
Voila le débat est en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarsunny
Bavardeur avéré

Lieu : boucherville

Inscription : 27/04/2010

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:05

pour ce qui est des photos de profil est ce que cest mieux une photo avec ou sans vetement!!jaimerait avoir vos opinion..est-que les femme accorde que les photo homme nu_ainsi que les homme accorde que les photos de femme nu on evidement plus leur place dans le contexte du forum??bref sa gene til quelqun,,, :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:35

pour ma part j' ai mis plusieurs photos ici sur ce forum,mais jamais à visage découvert...

ça ne me dérange pas dutout que quelqu' un apparaisse nu en photo ou en avatar ici...en autant que ce soit pas en gros plan,ou genre connatation sexuelle...

j' admire les gens qui s' assume comme naturiste...

pour les photos faites en de dos,à visage couvert...c' est super aussi :salut:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:55

J'ai envie de changer le mien mais j'aimerais avoir votre avis d'abord. Comme ça bien l'air que j'avais tort je présume qu'il n'y a pas de problème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:25

LOL!

Mazekius, tu es un fin renard!

Remarque, à l'époque où la FQN refusait de lister NdQ sur son site, un
des arguments fournis par René Beauchamp étaient que certains avatars
donnaient une image négative ou étaient de mauvais. Et il a cité,
nommément, cette image où un petit garçon se mettait la tête dans un
bol de toilette. Andro a assisté à cette conversation au spa, il s'en
souvient peut-être. En tout cas, je n'invente rien.

Bref, comme il est souvent difficile de mettre tout le monde d'accord,
je préfère être tolérant, et ne sévir que lorsqu'il est évident pour
tout le monde que ça dépasse les bornes...
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:40

Balian a écrit:
LOL!

Mazekius, tu es un fin renard!

Remarque, à l'époque où la FQN refusait de lister NdQ sur son site, un
des arguments fournis par René Beauchamp étaient que certains avatars
donnaient une image négative ou étaient de mauvais. Et il a cité,
nommément, cette image où un petit garçon se mettait la tête dans un
bol de toilette. Andro a assisté à cette conversation au spa, il s'en
souvient peut-être. En tout cas, je n'invente rien.

Bref, comme il est souvent difficile de mettre tout le monde d'accord,
je préfère être tolérant, et ne sévir que lorsqu'il est évident pour
tout le monde que ça dépasse les bornes...

Oui balian je m'en souvient....
ben essayer d'expliquer a René que c'est juste image
un avatar sa représente la personne et/ou sa façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:01

Moi, perso..Diane aussi, avons près de 60 ans et on s'en k.......lisse de se que les gens pensent. Nos familles sont au courant de notre mode de vie et le reste n'a aucune importance. Mais je peux très bien conprendre que pour certain, de s'affirmer naturiste peut nuire à leur carrière etc et je respecte cela au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
La DouceLa Douce
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais

Inscription : 22/04/2010

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:02

Après plusieurs heures d'hésitation j'ai mis une photo de moi nu. J'ai eue tellement de plaisir à la choisir. Il faut sortir de nos placards, si nous voulons faire avancer la cause de naturiste, je crois que sur ce forum s'est l'endroit de mettre une photo de nous. Je sais vous allez dire que n'importe qui peut aller sur le forum, Est-ce que vous pouvez me reconnaître dans la rue habillée?
Voici une petite anecdote, j'arrive au SPA, il a homme qui me dit Salut ..... tu ne me reconnais pas je lui dit non, il était habillé et je l'avais déjà rencontrée à Cuba sur la Plage naturiste. Donc un coup habillé, ont redeviens des individus dans la masse.

La douce
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:24

La Douce a écrit:
J'ai eue tellement de plaisir à la choisir.
La douce
Et nous, nous avons du plaisir à la regarder :o . Merci, La Douce, tu es magnifique : La nouvelle Vénus sortant des flots.
Oups, :oops: un monsieur vient de me toucher l'épaule. Excuse-moi, je ne savais pas qu'il y avait un monsieur Le Doux. :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:16

Balian a écrit:
LOL!

Mazekius, tu es un fin renard!

Tu sais bien que j'ai juste fait ça pour blaguer Very Happy Contrairement à ce que certain ont pu penser, je n'ai rien contre les femmes et je leur voue un profond respect. C'était d'ailleurs le but de mon intervention dans l'autre sujet.

Andro a écrit:
Oui balian je m'en souvient....
ben essayer d'expliquer a René que c'est juste image
un avatar sa représente la personne et/ou sa façon de penser

Moi aussi je me souviens que vous m'en ayez parlé et vous avez bien vu que j'ai quand même conservé la même image depuis et je ne désire pas la changer pour le moment. Pour moi cette image représente une insatiable curiosité, un esprit jeune cherchant à aller toujours au fond des choses... Bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est tout moi ça...
Par contre si je suis complètement dans le champs et que vous partagez le point de vue de René, faites moi en part. Je ne suis pas aussi borné...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:29

ton avatar mazekius
moi je l' aime bien,c' est drôle et dans ton dernier commentaire tu a bien résumé sa signification...

je ne vois vraiment pas en quoi cette image nuirait à l' image du naturisme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:40

tatou a écrit:
ton avatar mazekius
moi je l' aime bien,c' est drôle et dans ton dernier commentaire tu a bien résumé sa signification...

je ne vois vraiment pas en quoi cette image nuirait à l' image du naturisme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je seconde :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
avatarpalmal
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 12/06/2008

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:46

Je vous donne raison @tatou et @ Andro

Par extrapolation on peut faire dire plein de chose a cette photo
Ça peut être juste une pause piscine d'une minute pour se rafraichir tendrement

après ca peut vouloir dire tache ménagère ca c'est moins érotique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:00

veronik a écrit:
moi je voit pas vraiment de probleme a mettre ma photo ici, cest pas vraiment la fin du monde. de toute facon on pratique tout le naturisme ici, on a pas a etre gener

Bein, oui et non, ceux qui sont là pour ça effectivement, soit ils le sont déjà, ils velent le devenir ou sont curieux de la chose. Mais il y a une autre partie que non, et c'est pour eux que j'ai de la misère, je part du principe que: "Ce que je ne fait pas sur mon balcon, je ne le ferais pas ici". Je suis bien comme naturiste, j'ai trouver que je me sentais bien dans cette ideé, mais j'ai une limite qui me permet pas d'aller plus loin. Si ça serais un forum privé, avec juste des membres confirmé, je metterais ma photo sans hésitation, mais ce n'est pas le cas donc, je vais laisser ça comme c'est. Je vais le changer cependant, il a déjà plusieurs mois et je vais bientôt essayer de trouver le temps d'en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:49

J'avoue que j'ai changer d'idée un peu depuis que jai fait une recherche dans google. On fait juste taper notre pseudo et on peut facilement trouver notre photo, metton que ca m'a fait peur un peu. Ca me tente pu tellement de mettre une photo de moi ici un peu plus déshabiller metton!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Photos de profil (avatars) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de profil (avatars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avatars, photos et nudité
» Nouvelle option à votre profil
» Dans le profil...
» Activation de profil
» Les demandes d'amis sur le profil
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-