Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 16:22

» Spyder, voici ma présentation
Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimepar Spyder Aujourd'hui à 14:20

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» Naturisme et chamanisme
Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Photos de profil (avatars) - Page 8 Cctumb31
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Photos de profil (avatars) - Page 8 Vote_l1025%Photos de profil (avatars) - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
-Sur mon terrain
Photos de profil (avatars) - Page 8 Vote_l1037%Photos de profil (avatars) - Page 8 Vote_rcap
 37% [ 28 ]
-Dans une serre
Photos de profil (avatars) - Page 8 Vote_l1011%Photos de profil (avatars) - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
-Dans la maison
Photos de profil (avatars) - Page 8 Vote_l1020%Photos de profil (avatars) - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
-Un poulailler
Photos de profil (avatars) - Page 8 Vote_l107%Photos de profil (avatars) - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 75
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Photos de profil (avatars) - Page 8 Frattu32
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Photos de profil (avatars) - Page 8 Grosht11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Photos de profil (avatars) - Page 8 Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Photos de profil (avatars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:11

oui ta raison....
Revenir en haut Aller en bas
sebastiensebastien
Baratineur débutant

Lieu : charente-maritime FRANCE

Inscription : 28/11/2010

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 4:11

j espère que l'avatar que je viens de mettre n offusque personne,ci c'est le cas faites le moi savoir.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 6:09

Je sais pas si j'avais mis le miens, enfin il est nouveau presque donc je remet, mon ancien est toujours sur mon facebook.com/NDQ.Steve
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:47

Salut Sébastien

Arrête ça - Nous sommes sur un site naturiste et tu es nu!! C'est un avatar de "Cartoon" qui est selon moi inapproprié ... aie aie aie j'ouvre un débat là !
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:43

Je crois que cette question est une plaisanterie? Qui va se plaindre sur ce forum?

Remy
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:48

Oh si, il y a eu des plaintes, et des cas où je suis intervenu de
moi-même. Nous sommes naturistes, mais pas exhibitionnistes, et quand
quelqu'un me met ses organes en gros plan sous le nez, j'apprécie peu.
Quand j'ai l'impression que la photo sert à montrer des organes, et pas
à présenter l'auteur, y'a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 3:10

Sauf dans le cas d'un sujet sur le forum, par exemple J'@ mon pénis où j'ai mis 3 photo de mon sexe pour le sujet en question, sa ne me gênait pas et puis il y avais déjà d'autres photos trouvé par les membre. Mais par contre j'ai préféré mettre le liens url au lieu de mettre l'image directement, de façon à demandé au personne un effort pour la voir, et puis c'est rien de vraiment intéressant donc sa ne mérite pas une miniature

Mais pour une photo de profil je ne vois pas l'intérêt car on ne veux pas voir le sexe des autres mais leur visage pour les reconnaitre pendant une activité. Ou alors une photo d'eux en textile, dans un contexte nudiste, même de dos... Surtout qu'une photo du sexe seulement ne prouve en rien que l'on est Nudiste, surtout si on se cache avec une photo de si près. Pour moi sa signifie aussi j'ai envie de rencontré quelqu'un et ce forum n'est pas là pour ça. Sa donne même une mauvaise image au forum de ne voir que le sexe, comme si notre but était de se comparé alors que dans le nudisme on se regarde dans les yeux.

Dans mon cas je préfère qu'on vois mon visage pour me reconnaitre ou moi en vêtements (nouvelle photo) encore pour me reconnaitre (à l'extérieur). Et puis je n'ai pas de photo nudiste de moi, il y a bien mon appareil photo et le mirroir ou encore la webcam mais bon... c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:13

Balian a un bon bon point, c'est un site pour les naturistes et non les exhibitionnistes. Malheureusement bcp d'exibitionnistes se défendent en se disant nudistes (naturistes), mais je ne crois pas que se soit le cas ici par contre.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:02

Sunny tu as raison, j'avais pas pensé à ça, si les gens cachent leur identité c'est pour une raison, mais laquelle. Devrais-je changé mon avatar?

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:10

Remy, on t'a vu au moins, du moins les membre actif, c'est bon je trouve de le mettre juste temporairement aussi, comme ça les autres peuvent nous reconnaitre et après on disparait, quoi que google garde un peu en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:16

Je vais remettre ma photo, je plaisante. Je me fout si on me voit, je suis pas parano, mais j'aurais jamais mis un photo nu.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:18

ah ah, il aurait pu existé une raison, moi aussi je la garde, yen aura peut-être une nudiste pour l'été prochain.

Bon j'ai un job à faire...
Revenir en haut Aller en bas
tatonka84tatonka84
Grand bavard

Lieu : Notre-dame-du-laus, qc

Inscription : 26/01/2011

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:28

Valpin a écrit:
Je trouve étrange que des participants d'un forum de naturistes soit choqué par la vue d'une personne nu sur son avatar. Rolling Eyes

Je suis d'accord. C'est un forum pour qu'on puisse nous exprimé en tant que naturiste et si ça choque le monde qu'on sois '' au naturel'' ben c'est p-t pas leur place. C'est certain que des gros plans sur les parties génitales n'ai pas ça pas mais le reste c'est tout à fait 'naturel' pour ce forum tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:33

Et moi je préfère une belle photo, et je suis difficile là dessus, j'en ai pris de moi dans le mirroir mais j'ai pas aimé le résultat. Pourtant la mienne est dans le mirroir
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:42

Beaucoup de mots pour rien, tout le monde était d'accord. Je vous rappelle les règles:

1. Si vous voulez vous montrer, nu ou pas, c'est OK
2. Si vous voulez garder l'anonymat, c'est OK aussi
3. On pourra vous demander de changer votre avatar si la photo met l'accent sur les parties génitales.

Voilà. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Photos de profil (avatars) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de profil (avatars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avatars, photos et nudité
» À propos des avatars anonymes
» Dans le profil...
» Activation de profil
» Les demandes d'amis sur le profil
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-