Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vote_l1025%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
-Sur mon terrain
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vote_l1047%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 17 ]
-Dans une serre
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vote_l106%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vote_l1017%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
-Un poulailler
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vote_l106%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Milita15
Randonue Absolue
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Spaout11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DoranDoran
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 21/07/2018

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 15:11

Le Sol était aussi dans nos choix… Il m'apparaissait, sur photo, le plus intéressant. Mais bon ça reste des photos qui sont "stagées".
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 15:16

Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de place à l'ombre dans les zone naturiste
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:17

Malheureusement non, sur ces plages il n'y a que les palapas pour offrir un peu d'ombre et a certains hotels la plage n'est pas assez grande pour y mettre des palapas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 19:37

Et côté nourriture, El Sol, Le Pelicano ou Ville Inguana? Et du côté des excursions? Et de l'ambiance? Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 19:56

A mon avis, ils sont tous equivalent. Pour l hebergemet, le Sol m, a semble superieur. Pour le reste, ca depend de la configuration que vous aimez. Le sol est en arriere d u e dune , donc moins de vent qu au Pelicano. Les plages du sol et du pelicano sont superieur au Iguana
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Villa Iguana à Cayo Largo   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 20:00

Merci beaucoup Naturistep c'est très aidant. Je voulais aller au Sol même s'il est plus dispendieux mais ça vaut la peine selon vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 8:38

@Alexandre Boudreault . Un des avantages que j‘apprécie du Sol, c‘est qu'il est le dernier hotel sur la plage. Donc à partir de la droite sur la plage, on peut marcher des kilomètres nu sur un bord de mer sauvage. Plus besoin de se couvrir pour traverser les zones textiles des autres hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 13:52

Oui c'est un avantage de ne pas traîner son maillot et de rester nu sur la plage. J'ai tellement hâte de voir ça. Merci beaucoup Jaccogo😉
Revenir en haut Aller en bas
johnyjohny
Bavardeur avéré

Lieu : Rive-Sud

Inscription : 10/05/2010

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 14:39

De retour jeudi passé. Le dernier ouragan Mikael a fait bcp de dommage sur le côté ouest du sol, aucun palapas et très difficile de se promener dans ce coin, mais d'après les dernières photos tout ce refait tranquillement.
Be byeeeeeeyaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatarPatpanam
Aspirant bavardeur

Lieu : Centre du Québec

Inscription : 17/07/2017

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Plage Villa Iguana   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 9:06

Est-ce que certains d'entre vous sont allé à Cayo Largo cet hiver ? Plus particulièrement au Villa Iguana ?  Si oui, de quoi a l'air la plage, est-elle redevenue accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 10:40

Depuis quelques années, la plage se fait rare dans ce secteur, quand il y a une plage , elle est étroite et disparaît très rapidement, c’est aussi le cas de l’hotel voisin, soit le playa blanca
Sur facebook , il y a une page qui s’app «  les amis du villa iguana cayo largo » et vous pouvez y voir des photos de l’etat des plages récentes
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 10:53

Je suis parfaitement d'accord.  Les plages au Iguana changent rapidement.  Elles peuvent etre là ce matin mais la semaine prochaine ce sera une autre histoire.  Pour ma part ca fait des années que je n'ai pas vu de plages au Playa Blanca.  Jadis on pouvait marché jusqu'à la tour.  La montée des eaux et l'érosion font des dommages
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: CUBA   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 11:02

À part Cayo Largo, y a-t-il d'autres plages naturistes à Cuba? Il me semble que c'est la seule destination où c'est toléré et encore là, dans des sections de plages bien précises.

J'y suis allé l'hiver dernier pour la première fois... et sérieusement, je ne regrette pas du tout. Je prévois y retourner l'automne prochain.

@Patfishing13, il y a 3 ans, je suis allé en Floride à Miami. La plage de Haulover Park était très bien.

Mais l'hiver dernier, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Cayo Largo à Cuba. Et tout dépend des périodes dans l'année, il y a souvent des très bons prix. Pour 2 semaines au mois de janvier, j'ai payé 1300$ pour un hotel 3.5 étoiles (Villa Iguana)(j'avais réservé en novembre). Mais des gens qui étaient à l'hotel en meme temps que moi ont payé 550$ pour une semaine (réservé 2 semaines avant le voyage). Il parait qu'au début novembre, les prix sont aussi bas puisque la haute saison ne sera pas commencé.

Je devrais surement y retourner la première semaine de novembre si jamais ça intéresse du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 12:14

Je vais toujours au Pélicano à part cette année, je suis allé au Sol
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 12:27

Je n'ai essayé que le Villa Iguana jusqu'à maintenant. Mais si les prix pour le Pelicano ou le Sol sont a peu pres les mêmes, j'opterais peut etre pour un de ceux la cet automne. La plage est plus belle dans ce coin là... et la section naturiste est pas mal plus intéressante. 

En plus, quand on se déplace plus loin sur la plage dépassé le Sol, c'est encore plus tranquille et plus désert. J'y ai passé presque une journée complète en costume d'Adam. On rencontre quelqu'un de temps en temps, mais souvent dénudé aussi alors :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cayo Largo
» Cuba: Cayo Largo
» Le naturisme recule à Cayo Largo!
» Vacances à Cayo Largo
» cayo largo nous voila
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le reste du monde-