Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1025%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1047%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l106%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1019%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l103%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien vous donnez-vous physiquement?
-1/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l100%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-2/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l106%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
-3/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l102%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-4/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1012%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
-5/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1018%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
-6/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1014%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
-7/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1012%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
-8/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1018%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
-9/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1010%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
-10/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l107%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 83
 
Sondage clos

AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 19:21

Salut ! Je peux te comprendre car je suis passé par là et j'ai même décidé de me mettre à la course. Je ne suis pas si pire mais j'ai aussi du mal à m'accepter dans un miroir. On ne devrait pas se sentir obligé d'être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
avatarMecs
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 18/07/2015

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 20:20

Je me suis donné 8/10, en nette progression depuis quelques années. Ce n'est pas que j'ai perdu du poids ou gagné quelques muscles, c'est dans ma tête que je commence à m'accepter et m'apprécier comme je suis. Chaque expérience de naturisme où tout se passe bien agit comme un renforcement positif. Je t'en souhaite autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 10:59

J'ai répondu 8/10. Je trouve que pour mon âge je suis pas pire pantoute. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 12:34

Je me suis donne 5/10, sans vouloir se vanter..  Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 249607931
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 12:55

j'ai vu qu'il y a beaucoup de personnes qui on dit qu'ils se donnais 5/10 ou moins. Ceux qui commente le sujet, la grande majorité on une très bonne estime de sois. Chose qui est très bien. Pas obligé d'avoir une corps de mannequin pour s'accepter. Puis comme Mecs à dit, à chaque sortie naturiste qu'il fait sont estime s'améliore. C'est une des raisons pour laquelle que j'aime bien le naturiste, pour apprendre à accepte mon corps peux importe de ce qu'il a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 13:22

Je me suis mis un beau 9. J'ai quelques imperfections, mais j'ai appris à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel grade vous donnez-vous?
» Combien de repas végé mangez-vous par semaine?
» Combien de longues relations avez-vous eues ?
» Combien dépensez-vous pour un week-end naturiste?
» Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-