Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_l1024%Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_l1048%Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_l106%Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_l1018%Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_l103%Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Milita15
Randonue Absolue
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Spaout11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Les photos de nus intégraux vont dans la galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chriscoolchriscool
Discoureur verbeux

Lieu : Ste-Julie

Inscription : 04/11/2014

Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 22:56

Ôsoleil a écrit:
non effectivement pas obligatoire du tout et c'est ce que j'aime de ce concept album personnel; tu veux voir? alors montre toi aussi. Comme ça c'est juste pour tout le monde.

Bien d'accord avec le principe de fournir un album personnel pour avoir accès à ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 0:58

@MauricieH34 quand le temps sera venu :)
ça m'a pris quelques jours avant que j'en mettre dans mon album perso
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 8:51

Et notre album ne peut être vu seulement par ceux qui en ont une. Pour ma part, tant qu'a en avoir une je vais tenter de la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 9:48

@indecis

...et pourquoi pas?  Yes!
Revenir en haut Aller en bas
JsuisCurieuxJsuisCurieux
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 16/07/2015

Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:11

@Ôsoleil Puisque je ne peux te répondre à ton message en MP, je vais donc l'écrire ici dans le forum, je crois que ça pourrait être utile à d'autre aussi. Pour la taille des photos qui doivent être de 600 x 600 dans nos albums, je suis bien d'accord, mais le problème c'est aussi que le système n'accepte pas de photo ayant plus de 100ko. Donc si mes photos étaient rendues si petites c'est simplement parce que c'est la taille que je devais leur donner pour qu'elles fassent 100ko ou moins. S'il y a un truc pour ramener des photos à 600 x 600 et en ayant moins de 100ko, dis-le moi car rendu là je suis dans l'ignorance. Merci
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:13

Tu peux parfaitement me répondre par le message que je t'ai envoyé.
Quoiqu'il en soit, voici la réponse détaillée à ta question
http://jp.planas.free.fr/sybaris/index.php/tutoriaux/photos.html
Revenir en haut Aller en bas
JsuisCurieuxJsuisCurieux
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 16/07/2015

Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:33

@Ôsoleil Merci je vais voir avec le programme que tu proposes ce que ça donne. Et loin de moi l'idée de te contredire, mais je suis incapable de répondre  à ton message en message privé. Quand je clique sur répondre, ça me dit que je n'ai pas assez de message sur le forum pour envoyer des message privé, et je le répète, je clique bien sur répondre dans ton message ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:41

Tu as 100 fois raison, dans ma distraction je suis passé par MP pour communiquer avec toi au lieu de la messagerie administrative, désolé.
tu peux me contacter en tout temps en cliquant sur -Contact, tout au bas de la page.
C'est avec plaisir que j'attends tes photos pour approbation.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 21:07

On entame notre huitième page d'albums personnels dans la galerie photo ! ce qui nous donne jusqu'à maintenant 63 albums personnels! Nos membres sont vraiment formidables .
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 4002840937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de nus intégraux vont dans la galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie pour naturiste confirmé
» pourquoi les messages vont dans mon adresse email
» Nouvelle galerie ?
» Une galerie trop populaire !
» Notification pour la galerie photo
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-