Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Galerie pour naturiste confirmé Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Galerie pour naturiste confirmé Vote_l1016%Galerie pour naturiste confirmé Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Galerie pour naturiste confirmé Vote_l1031%Galerie pour naturiste confirmé Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Galerie pour naturiste confirmé Vote_l1028%Galerie pour naturiste confirmé Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Galerie pour naturiste confirmé Vote_l1024%Galerie pour naturiste confirmé Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Galerie pour naturiste confirmé Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Galerie pour naturiste confirmé Pisima19
Nudité - Décompresser
Galerie pour naturiste confirmé Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Galerie pour naturiste confirmé Xnt_8v10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie pour naturiste confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatarsunny
Bavardeur avéré

Lieu : boucherville

Inscription : 27/04/2010

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:03

bonne nouvelle balian,personellement jadore la photographie en général alors je trouve lidée super!!! mais javoie que solitaire 45 a trop raison voir que des gens chercherait ou meme trouverait nos photo ou nom ,apard si on en a parler,,car on ne dévoille aucune info perso ici,c sur que si on tappe notre pseudo et naturiste a coté sa aide lol a moin que votre nom s'écris exactement comme ton pseudo! cest quoi les chance !
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:41

Évidemment, l'ennui de cette formule "sur invitation", c'est que tant
qu'on ne t'aura pas vu à 2-3 événements naturistes et qu'on ne pourra
pas témoigner de ton honorabilité, tu n'auras pas accès à cette
galerie. C'est probablement injuste, car il y a de fortes chances que
tu sois un gars correct, mais comment faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:35

Je n'aurai jamais l'ocasion de voir ou de déposer des photos sur le site mais c'est ton site et tes règlements et je les respectes.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:51

Évidemment, l'ennui de cette formule "sur invitation", c'est que tant
qu'on ne t'aura pas vu à 2-3 événements naturistes et qu'on ne pourra
pas témoigner de ton honorabilité, tu n'auras pas accès à cette
galerie. C'est probablement injuste, car il y a de fortes chances que
tu sois un gars correct, mais comment faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:53

monirat a écrit:
Je n'aurai jamais l'ocasion de voir ou de déposer des
photos sur le site mais c'est ton site et tes règlements et je les
respectes.

Pas forcément, si Tatou vous rencontre aux Cyprès cet été, il pourra
témoigner en votre faveur. L'idée, c'est surtout d'être sûr que les
gens sont vraiment ceux qu'ils prétendent être.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 4:15

Tout a fait d'accord avec Balian! Vraiment pas d'autres options que cela, faut pouvoir temoigner en personne pour avoir un meilleur jugement de la qualite de la personne (pis meme la, des fois il y a du monde que tu as connu toute ta vie qui peut te surprendre...).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:43

bonne nouvelle pour cette galerie photo

je vais pouvoir en mettre des nouvelles bientôt...

(p.s.)
j' ai été voir la liste des membres confirmés...

je sais que c' est pas toujours évident d' accepté ou non certain membre

mais je me demande pourquoi quelqu' un peut être membre de cette galerie après avoir écris 1 seul message...même si quelqu' un là déjà vu en personne.


pour ce faire une idée d' une personne,même si celà peut être trompeur,ça prend + que 1 message.


selon moi, je pense ainsi uniquement pour une question de sécurité pour les personnes qui y déposeront des photos.

un membre confirmé pour la galerie devrait obligatoirement mettre au moins 2 photos de soi-même...

pourquoi cette personne aurait accès aux photos des autres,sans en avoir mis soi même...

loin de moi l' idée de critiqué cette nouvelle galerie...

j' en suis fort ravi...

mais tant qu' à faire vaut mieux le faire des le départ correctement pour diminuer les risques.

par le fait même,si la capacité de photos de la galerie est atteinte,le modérateur pourrait par exemple effacé la photo la + ancienne de la galerie ,ainsi de suite... :salut:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:05

tatou a écrit:
mais je me demande pourquoi quelqu' un peut être membre
de cette galerie après avoir écris 1 seul message...même si quelqu' un
là déjà vu en personne.

Oh, cette personne-là est au-dessus tout soupçon... parce qu'en fait
c'est moi! C'est un 2e alias dont je me sers parfois pour tester le
site comme "usager normal", plutôt que comme admin. Mais je n'écris pas
sous ce nom.

Mais comme je le disais, je me fie aux gens que j'ai rencontrés en
personne, dans un vrai contexte naturiste... Le nombre de messages
n'est rien. Dans le passé (lointain) on a eu des usagers à identités
multiples, qui n'étaient sans doute pas naturistes, que personne
n'avait jamais rencontrés, et qui était des usagers très actifs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:40

Sur un forum Français que je fréquente, il y a la possibilité de mettre un cadenas sur les photos et de donner le mot de passe à qui l'on veut. Moi par exemple, j'ai trois galerie deux en textile ouverte à tous et une cadenassée contenant des photos de Diane et moi en naturiste. C'est peut-être une bonne idée pour se forum çi .
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:44

Si la galerie pose problème, on a qu'à s'échanger les photos entre nous. De mon côté, que ce soit via le site ou directement, je suivrai la majorité... :DD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:13

Si l'idée de Monirat est applicable sur ce forum, je la seconde. Chacun est ainsi responsable de la diffusion de ses propres photos. Mais en attendant le système de Solitaire45 est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:19

pas évident , personnellement je n'aurais pas de problème sois à mettre mes photos dans une galerie public genre mon avatar ici, ou encore faire des échanges entre nous.

es ce obligatoire que ce soit en naturiste, oui ou non :?:

j'ai des photos de moi en naturiste que je ne mettrais pas sur un album public même si ce n'est rien d'indécent :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:47

monirat a écrit:
Sur un forum Français que je fréquente, il y a la possibilité de mettre un cadenas sur les photos et de donner le mot de passe à qui l'on veut. Moi par exemple, j'ai trois galerie deux en textile ouverte à tous et une cadenassée contenant des photos de Diane et moi en naturiste. C'est peut-être une bonne idée pour se forum çi .

Tant qu'a y etre, pourquoi pas encourager chacun a ouvrir un compte flickr avec des galeries 'ouvertes' au publique et d'autres 'cadenassee' avec un mot de passe? Comme ca, comme jacques-antoine le dit , chacun sera responsable de ses photos et personne ne tiendra le forum responsable en cas de problemes ou d'abus??? Je propose cela seulement pour proteger le forum. Le premier mandat du forum est bien la discussion, les echanges d'idees, les debats et etablir des liens. Si nos interets nous encourages a entreprendre de tels activites comme partager des photos, d'apres vaut mieux le faire 'ailleurs' que sur le forum, ce n'est pas la responsabilite a l'admin. de s'en occuper, il me semble...

Vous n'aurez qu'a poster les liens sur le forum, si vous le voulez, ou le partager avec ceux auquels vous faites confiance!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:10

Le problème avec une galerie personnel protégée par MDP c'est que le MDP peut circuler librement en dehors des membres et pourrait même être repérable sur google.

Par contre, Pour une galerie sur le forum, si une personne veux donner accès au photos de la section pour membres confirmés à une autre personne, cette personne devra donner son accès au forum et je doute fort que ça se produise.

Mais rien ne vous empêche de placer vos photos ou bon vous semble.

Ceci n'est qu'une alternative parmi plein d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
rosco111rosco111
Bavardeur avéré

Lieu : montérigie

Inscription : 29/12/2009

Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:09

pour les naturismes confirmé c a serait interessant ou pourait se reconaitre
dans les centres ou plages naturiste et etablire des contac avec des membres du blog :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie pour naturiste confirmé Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie pour naturiste confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notification pour la galerie photo
» Widjet pour la galerie photos
» Règlements pour la Galerie photo (révisé le 13 mai 2010)
» Endroit pour le Naturiste
» Nouveau SPA naturiste pour la FQN
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-