Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 7:07

» Le naturisme et notre entourage
Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Nouvelle galerie ? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Nouvelle galerie ? - Page 2 Vote_l1025%Nouvelle galerie ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Nouvelle galerie ? - Page 2 Vote_l1047%Nouvelle galerie ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Nouvelle galerie ? - Page 2 Vote_l106%Nouvelle galerie ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Nouvelle galerie ? - Page 2 Vote_l1019%Nouvelle galerie ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Nouvelle galerie ? - Page 2 Vote_l103%Nouvelle galerie ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouvelle galerie ? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Nouvelle galerie ? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Nouvelle galerie ? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Nouvelle galerie ? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Nouvelle galerie ? - Page 2 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Nouvelle galerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Nouvelle galerie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ?   Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 12:02

Ôsoleil a écrit:
Bon, je pense qu'il y a quelque chose comme 1700 membres inscrits ici, vous pensez bien qu'on va pas se taper un à un tous les membres pour vérifier leur nombre de messages....
Dans le menu en haut, il y a un lien "Membres". Le champ "Trier par" Messages, en ordre croissant. Il y a 17 pages de 0 Messages (857 membres au moment d'écrire ceci), certains ont une visite récente, d'autres en 2014 ou moins, jamais ou inconnu.

C'est normal sur tout forum d'avoir plein d'inscriptions sans participation, parfois c'est une mauvaise adresse e-mail, un nom d'utilisateur oublié, mot de passe oublié, d'autres c'est de créer un profil avec un lien web afin que les bots puissent faire de la pub gratuitement, d'autres avaient l'intention de poster un message mais ont abandonné l'idée en attendant la confirmation, et d'autres c'est/était pour avoir accès aux sections réservées aux membres. On voit que certains membres avec 0 messages sont actifs.

Si tu veux faire du ménage, vas-y avec le gros bon sens. Tiens @Ôsoleil, tu vas bientôt battre @balian sur le nombre total de messages... :)
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

Nouvelle galerie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ?   Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 12:06

J'avais surtout exprimé les raisons de mes réticences. C'est peut-être pas la peine de se donner tout ce travail. Et puis ce sera aux gens qui décident de diffuser leurs photos d'assumer les «risques» et à ceux et celles qui ne sont pas à l'aise de s'abstenir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lenaturellenaturel
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

Inscription : 31/08/2015

Nouvelle galerie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ?   Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:28

bonjour
Je suis un membre non confirmer,je serais parfaitement d'accord,pour une galerie de photos pour tous les membres avec un minimum d'intervention ou nombre d'années de membre sur ce site.Moi meme je n'ai pas beaucoup d'interventions meme si je suis membre depuis quelques années,je n'ai pas la plume facile,ce petit mot que je viens d'ecrire ca m'as pris 15 min, a le soumette mais je suis un lecteur  de tous les jours sur ce site.Je suis un gars timide alors si j'ai une galerie de photos ce seras plus facile de me présenter en photos que de l'écrire,un image vaut mille mots.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Nouvelle galerie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ?   Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:10

nous dire quand ce sera actif et comment procéder! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle galerie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ?   Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:28

bobettebob a écrit:

Si tu veux faire du ménage, vas-y avec le gros bon sens. Tiens @Ôsoleil, tu vas bientôt battre @balian sur le nombre total de messages... :)

Le seul ménage que je fais ici c'est le grand lavage pour faire partir les taches. Sur le cycle final.
je vais peut-être battre Balian en quantité mais surement pas en qualité, il reste irremplaçable à mes yeux.

lenaturel a écrit:
je n'ai pas la plume facile,ce petit mot que je viens d'ecrire ca m'as pris 15 min, a le soumette mais je suis un lecteur  de tous les jours sur ce site.Je suis un gars timide...

J'allais l'expliquer, qu'il y a plein de lecteurs timides, qui ne ressentent pas le besoin d'écrire mais qui aime beaucoup nous lire presque quotidiennement, comme un journal.
Ce sont des gens bienveillants mais mal à l'aise de s'exprimer publiquement, je comprends et respecte ça totalement.
J'en ai rencontré 4 l'été dernier à la plage,venus me serrer la main, ils connaissaient mon pseudo et mon visage sans que moi je puisse les identifier parce qu'ils n'écrivent jamais sur le NdQ.
Ce fût des charmantes rencontres.

Dokter a écrit:
nous dire quand ce sera actif et comment procéder! Merci!

hé bien comme j'ai dit, j'attends que plusieurs membres manifestent leur intéret. Je ne laisse pas tomber le projet, tout se fait avec un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Nouvelle galerie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ?   Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 14:54

Aquanu a écrit:

@ptitementhe
Ton nouvel avatar est vraiment très bien car on voit mieux ton visage, et cela te met en valeur car tu es beau garçon. Yes!

Euh.. je suis pas habitué a ce genre de compliment... surtout vu mon physique lol Nouvelle galerie ? - Page 2 2046166307
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Nouvelle galerie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ?   Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:12

Donc un nouveau type de galerie, soit galerie perso pour membre non-confirmes, visible pour tout les membres. Pas de probleme pour moi. Par contre je garderai les galeries des membres confirmes pour les membres confirmes.
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Nouvelle galerie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ?   Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:17

Comme le dis si bien Cassis
Cassis a écrit:
Et puis ce sera aux gens qui décident de diffuser leurs photos d'assumer les «risques» et à ceux et celles qui ne sont pas à l'aise de s'abstenir de le faire.
C'est a chacun de reflechir a ce qu'il veut rendre public. Une fois sur le web ...
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Nouvelle galerie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ?   Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 8:43

Bon, j'interviens un peu tard, mais maintenant que ma session est officiellement terminée depuis hier, je vais être un peu plus actif. Alors voilà, je me prononce.

Créer un nouveau groupe pour une nouvelle galerie est à mon avis le choix le plus judicieux pour les raisons mentionnées par Cassis. Par contre, je crois que la nomination se ferait après que le membre ait fait ses preuves sur le forum, et non pas uniquement après un nombre de message spécifique (pour s'assurer de la qualité des membres qui ont accès à cette galerie). Évidemment, pour plus de transparence, ça implique que vous, les membres, si vous recevez des messages douteux, d'en faire part à l'équipe de modération.

En tant que modérateur, ça ne me dérange pas d'avoir un peu plus de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle galerie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ?   Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 9:05

Bravo pour ta fin de session, tu mérites de belles vacances Very Happy

Question: Ça serait quoi concrètement ''faire ses preuves'' ?
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Nouvelle galerie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ?   Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 10:36

Concrètement, je dirais une participation active, même si c'est sporadique, sur le forum. Comme ça, on se limite juste aux membres récents.
Aucun message douteux tant sur le forum public que par MP (ça, par contre, ça nécessite que les membres nous fasse part de ce genre d'individus);
On pourrait également exiger que les membres mettent une photo d'eux comme avatar (je trouve ça équitable que si tu veux voir les autres, ceux-ci doivent également te voir).
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle galerie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ?   Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:18

la dernière option est inenvisageable, c'est un suicide pour le forum.
Balian lui même ne se présentait pas par une photo.

Non pas que je sois contre cette idée, bien au contraire! depuis le temps que je me livre en pâture ici, j'aimerai bien que les membres soient moins craintifs ou réservés de leur personne mais il faut respecter malgré tout leur choix.
Si ce satané forum offrait la possibilité comme sur certains sites de montrer l'avatar des autres uniquement à ceux qui en ont un, tu penses bien que ça fait belle lurette que ce systéme aurait été mis en place par moi.
mais là encore, ça suppose que chaque membre devrait se prendre en photo avec un identifiant du forum pour valider et ça découragerait encore plus les inscriptions.
en fait ces procédures sont davantage pour les sites de rencontres au sens strict, NdQ favorise grandement des rencontres mais bon,ça reste avant tout un forum, avec tout ce que ça implique comme droit à l'anonymat.

LE sujet est entièrement ouvert, je suis loin d'etre fermé aux idées qui peuvent s'échanger là dessus, j'essaie juste de peser le pour pour et le contre pour la viabilité de NDQ.

Ça serait plus judicieux, je pense, de se montrer seulement la fiole en avatar (pas de nu) déja ça effraierait moins les membres et futurs membres et que les nus soient réservés justement à cette éventuelle galerie (des membres non confirmés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelle galerie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie ?   Nouvelle galerie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle galerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une galerie trop populaire !
» Notification pour la galerie photo
» Galerie pour naturiste confirmé
» Widjet pour la galerie photos
» La galerie photo, problème d'accès réglé !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-