Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l1025%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l1047%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l106%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l1019%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l103%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Tumblr15
Nudité - Décompresser
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Milita15
Randonue Absolue
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Petit séjour à la plage,vous dormez dans:
- Une tente
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l1048%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 48% [ 39 ]
- Une tente-roulotte
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l106%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 6% [ 5 ]
- Une caravane
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l101%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Un motorisé
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l102%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- Chez ami / famille
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l106%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 6% [ 5 ]
- Motel / Hotel
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l1011%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 11% [ 9 ]
- Une Auberge
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l106%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 6% [ 5 ]
- Canapé d'hôte
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l102%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- Dans ma voiture
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l1011%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 11% [ 9 ]
- Je ne vais jamais loin
Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_l105%Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vide
MessageSujet: Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:   Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:29

Le récent périple de Félixou m'a inspiré l'idée du sondage de cette semaine.
La question s'adresse surtout à ceux qui partent en week-end, ou ceux qui décident de passer une nuit sur place pour profiter du lendemain quand la route du retour est trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vide
MessageSujet: Re: Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:   Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:52

Salut c'est quoi ça le canapé d'hôte?  Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: 517438023
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vide
MessageSujet: Re: Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:   Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:07

J'emploie toujours les termes français parce que j'aime profondément cette magnifique langue que j'ai eu la chance de recevoir pour langue maternelle.
C'est l'expression française pour couchsurfing. On peut dire aussi loge-trotteurs.

On raconte que les voyages forment la jeunesse, mais ceux-ci ne sont pas toujours à la portée de toutes les bourses. Comme une bonne partie des dépenses de voyage est souvent consacrée au logement, les jeunes en mal de dépaysement ont de plus en plus recours à un service de canapé d'hôte
Ce réseau en ligne donne accès à des logeurs, ou hôtes, d'un peu partout dans le monde qui offrent d'héberger gratuitement, pour une ou plusieurs nuits, des globe-trotteurs ou de simples passants. Des logeurs dans plus de 200 pays y sont déjà inscrits mais le service est aussi utilisé localement.
Montréal- Québec par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vide
MessageSujet: Re: Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:   Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:12

Ok je comprend, merci , ça va être la tente
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vide
MessageSujet: Re: Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:   Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:48

Le couchsurfing je l'ai utilisé quand j'étais allé passer 3 mois en France. En retour, j'ai aussi accueilli de ces gens chez moi les années suivantes quand ils sont venus visiter le Québec. C'est devenu des amis quoi.

Ceci dit, quand je peux j'aime bien la tente, et dans des endroits sauvages aussi.


Dernière édition par Voyageur le Lun 25 Mai 2015 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vide
MessageSujet: Re: Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:   Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:51

Dans la mesure où je n'ai plus de voiture, je n'ai pas d'autres choix que de dormir à l'hôtel quand je vais passer un week-end à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vide
MessageSujet: Re: Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:   Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:01

J'ai été LE dernier à la Pommerie à avoir mes tentes et un terrain sans électricité, ce que JMB me laissait faire par droit d'aînesse.  Dès mon retour en France (dernière Pommerie sept. 1990), il a fait brancher le terrain!

:reddevil: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vide
MessageSujet: Re: Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:   Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:41

Je prévilégie la tente. 

J'en possède 2 petites de randonée, si jamais il fait beau ce sera ma façon de passer la nuit à la JC :)


Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Vide
MessageSujet: Re: Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:   Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous une voiture pour aller à la plage?
» Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?
» Quel grand magasin pour Noel quand vous étiez petit ?
» Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?
» Amenez-vous toutou avec vous à la plage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-