Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Tumblr15
Nudité - Décompresser
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Milita15
Randonue Absolue
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Spaout11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seriez vous prêts à dénicher une plage pour votre région?
 -Certainement
 -Je l'ai déja
 -Je sais pas comment
 -Je m'en passe
 -Pas mon problème
Voir les résultats
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Vide
MessageSujet: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?   Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 8:01

Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Captur13

Toutes les régions du Québec, y compris l'ile de Montréal, ont le potentiel pour développer une plage naturiste mais toutes n'en possèdent pas une pour autant.
Il reste encore beaucoup de MRC sans un lieu naturiste pour se rassembler.
Nombreux naturistes le déplorent et attendent mais c'est en explorant son coin de pays qu'on trouve son coin de paradis.

Avez vous cette âme d'explorateur, une personnalité de défricheur ?
Ressentez-vous l'envie de faire découvrir et de partager pour le bien commun un lieu naturiste qui soit gratuit, à proximité et accessible en tout temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Vide
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?   Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 13:10

Pas mon problème, hélas: j'ai, et je n'en profite guère, peut-être six fois en 30 ans! :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Vide
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?   Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 14:00

Pouvoir trouver un lieu qui me conviendrait vraiment selon mes critères, et qui serait facilement accessible à pied ou en bus, absolument et sans aucune hésitation. Je n'ai pas encore trouvé mais je ne renonce pas. Tout vient à point à qui sait attendre, ou un truc du genre. Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? 4254829248
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Vide
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?   Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 9:39

Je vais parler pour moi mais l'obstacle majeur dans ma région c'est pas les endroits à dénicher le problème c'est la température. Au bord du fleuve c'est pas trop difficile de trouver un spot tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Vide
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?   Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 10:00

Orangoutang a écrit:
Je vais parler pour moi mais l'obstacle majeur dans ma région c'est pas les endroits à dénicher le problème c'est la température. Au bord du fleuve c'est pas trop difficile de trouver un spot tranquille.
 Il y a longtemps eu un endroit nommé "La Pulpe" réputé pour son naturisme, à Rimouski sur le chemin vers Ste-Odile. Je suppose que tu en as entendu parler, mais probablement que l'endroit a été fermé comme bien d'autres endroits du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Vide
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?   Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 19:34

certainement...mais ca me mettrais devant un grand dilemme... développé une page dans mon coin voudrais dire que j'en serais le gardien donc plus d'occasions d'aller a la JC...hummm que faire que faire ??? Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? 3830236773
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Vide
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?   Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 20:31

Cest aussi ce que je pense, cest pour ça que je ne développe pas mon coin la terre où que je suis,
Je veux garder ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Vide
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?   Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:17

Faut avoir le feu sacré, ça c'est certain.
Autant de sacrifices, de rencontres désagréables, de situations stressantes pour le bien-être de quelques naturistes de bon aloi ... il faut sans doute une personnalité originale, hors norme pour y croire et mener à bien un tel projet, mais les héros sont fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Vide
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?   Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:41

Je pense que cest un travail à temps plain comme tu fais ôsoleil ,
Et avoir des nerfs d’acier à toutes épreuves, ce que j’ai pas,
Et comme tu dis avoir absolument le feu sacré ,
Je l’avoue je ne suis pas près à me dévouer corps et âme à cette cause,
Même si j’y crois fortement.
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Vide
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?   Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:47

J’ai oublié de rajouter, par contre je le ferais à temps partiel,
Avec des journées précises pour des ouvertures, 
Mais ça je sais sa ne plairait pas à toutes le monde ,
Via que ont a pas toutes les mêmes journées de congés.
Revenir en haut Aller en bas
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 05/06/2015

Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Vide
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?   Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 12:28

Dans charlevoix on le choix y en a deux meme si techniquement Tadoussac c'est pas charlevoix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Vide
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?   Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONDAGE: Si je laissais péricliter le forum , vous seriez,
» Qu'apportez-vous systématiquement à la plage?
» Amenez-vous toutou avec vous à la plage?
» Sur quoi vous assoyez-vous le plus souvent à la plage?
» Que buvez-vous à la plage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-