Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 14:03

» Spyder, voici ma présentation
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 13:54

» Le naturisme et notre entourage
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 12:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 22:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 19:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 12:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 18:33

» Présentation Lowrider
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 17:21

» Célibataire et naturiste
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:41

Le naturisme c’est tout naturel
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l1025%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l1047%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l106%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l1019%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l103%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?
-Montréal
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l109%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
-Capitale-nationale
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l106%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
-Estrie
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l105%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
-Outaouais
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l106%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
-Gaspésie
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l1013%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
-Abitibi
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l101%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
-Charlevoix
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l109%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
-Côte-Nord
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l103%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
-Laurentides
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l107%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
-Bas-Du-Fleuve
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l1010%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
-Mauricie
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l1010%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
-Saguenay/Lac St-Jean
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l104%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
-Centre-du-Québec
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l104%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
-Ontario
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l107%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
-New-Brunswick
Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_l104%Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 148
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 18:13

Charlot a écrit:
...et je vais finir ça après à Berlin.

Es tu germanophile? Parles tu allemand? Je suis toujours impressionné par ceux qui parlent allemand comme langue seconde.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

Inscription : 02/12/2014

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 19:23

@Osoleil
Malheureusement je ne parle pas allemand. Ça va être mon deuxième passage dans ce pays. Je ne sais pas si je suis germanophile, mais en tout cas j'aime la bière, le riesling, la saucisse et Rammstein!!
Sans oublié que la naturisme y est roi! Je vais sûrement faire un bain de soleil dans un des parcs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:44

Charlot a écrit:
@Osoleil
Malheureusement je ne parle pas allemand. Ça va être mon deuxième passage dans ce pays. Je ne sais pas si je suis germanophile, mais en tout cas j'aime la bière, le riesling, la saucisse et Rammstein!!
Sans oublié que la naturisme y est roi! Je vais sûrement faire un bain de soleil dans un des parcs de la ville.

Je connais bien Bruxelles  ;) mais...

Je suis allé à Berlin il y a une dizaine d'années... mon Dieu comme le temps passe vite... en tout cas, je ne peux que te conseiller cette ville, pour la bière, les saucisses, les musées, la vie nocturne... et bien sûr, le naturisme 
Je dois dire... j'espère bien y retourner un jour. J'y étais resté une semaine et c'est la durée minimale pour pouvoir visiter la ville d'une façon optimale. 

Bon séjour ;)
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

Inscription : 02/12/2014

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 1:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ton mot. Je connais bien la Belgique, j'adore, j'ai bien hâte d'y retourner 25ans plus tard et d'y savourer des bières!
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 27/10/2015

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 1:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] As tu visité Bruges c'est la plus belle à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 5:30

Charlot a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ton mot. Je connais bien la Belgique, j'adore, j'ai bien hâte d'y retourner 25ans plus tard et d'y savourer des bières!

Effectivement, non bières Trappistes sont délicieuses, et leur renommée dépasse largement nos frontières...  je pourrais te conseiller en cas de besoin  ;)
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 12:59

Je viens d'apprendre qu'il va me falloir aller à Malte, qui sera mon 93e pays, pour voter pour un nouveau grand-maître; plutôt qu'au siège de l'Ordre à Roma, car la querelle actuelle entre le pape François et l'Ordre nous oblige à retourner aux sources, et il faut récupérer tous les votes possibles (sur un total d'à peu près 60) afin de ré-élire le fra anglais qui a été récusé, espérons-le, provisoirement, par le Saint-Père...
Pas de naturisme à l'horizon maltais, je le crains: le pays est tout petit, et à 98% catholique pur et dur, mais pas dans la mouvance romaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 8:16

Si vous venez en Gaspésie, à Gaspé, faite moi signe je vous montrerai comment vous rendre à notre plage naturiste et si je suis en congé peut être vous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?    Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?
» Où irez-vous cet été?
» Où irez-vous cet été ?
» Quel centre pensez-vous visiter cet été ?
» Irez-vous bientôt à votre casse-croûte préféré ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-