Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vote_l1025%Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vote_l1047%Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vote_l106%Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vote_l1019%Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vote_l103%Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Milita15
Randonue Absolue
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Changements à l'équipe de modération - Page 4 Spaout11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Changements à l'équipe de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boo2u2boo2u2
Discoureur loquace

Lieu : Lachute

Inscription : 26/05/2012

Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:29

Pour qu'il y est conflit d'intérêt il faut d'abord précisé quel est l'intérêt. L'intérêt dans ce cas ci ce n'est pas NdQ, ni la FQN, l'intérêt est la promotion du naturisme et cela peut se faire sur plusieurs plateforme à la fois. La NdQ n'est ni plus, ni moins qu'un véhicule et non la cause à défendre ou promouvoir. Cela m'a semblé bien claire dès le départ. Le conflit d'intérêt, s'il en est un, est que Balian a confondu SON intérêt à celui du naturisme, c'est cela qui a conduit à cette "crise".

Par ailleurs, tu remarquera doriangraim que les trois exclus n'ont finalement pas voulu commenter afin de ne pas alimenter le conflit et parce qu'ils ont à coeur la cause, l'intérêt, du NATURISME.

Enfin, si tu lis la majorité des posts ici, il n'y a que très peu de personnes en accord avec ce qui c'est fait. Il se trouve que la majorité des gens reconnait que l'intérêt à promouvoir c'est le Naturisme et non la décision de Balian et cie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:56

de toute façon que la décision soit renversée ou pas le mal est fait et l'intérêt est ailleurs

et en répondant je contribue à donner une certaine importance à ce qui ne devrait plus en avoir
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:02

Je suis un peu déçu de voir que personne ne s'est interrogé sur les raisons qui ont poussé les administrateurs à prendre cette décision. Croyez-moi, ça n'a rien à voir un supposé conflit avec la FQN - nous n'avons jamais cessé de rendre compte de leurs activités, etc - ni avec un supposé désir de gloire de ma part. Les choses seraient beaucoup plus facile pour moi si je n'avais jamais à prendre de décisions impopulaires.

Je suis un peu déçu aussi du nombre effrayant d'attaques personnelles. C'est toujours un peu bizarre de se faire insulter au nom de la «nécessaire unité des naturistes» et ça fait paraître notre mouvement très sectaire. Enfin, c'est contre les règlements du site et dans certains cas, contre les lois sur la libelle diffamatoire.

Je crois qu'il est donc temps de clore le sujet et de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Changements à l'équipe de modération - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements à l'équipe de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nominations et changements
» Changements administratifs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-