Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Spyder Aujourd'hui à 14:20

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Cctumb31
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vote_l1025%Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
-Sur mon terrain
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vote_l1037%Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 28 ]
-Dans une serre
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vote_l1011%Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
-Dans la maison
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vote_l1020%Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
-Un poulailler
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vote_l107%Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 75
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Frattu32
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Grosht11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur prolixe

Lieu : Près de Toronto

Inscription : 15/03/2018

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 11:22

Les deux années passées, j’étais là pour le tournois au début de juillet. J’espère d’être là l’été prochain. Je ne suis pas un grand joueur de volleyball, mais je m'améliore chaque que je m’y rends. Il y a des équipes des tous les niveaux, alors tout le monde peut bien trouver sa place sans gêne.  
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Vidéo promotionnelle du centre naturiste Bare Oaks   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 6:51



Vidéo promotionnelle de Bare Oaks : The First Time Experience.

D'une durée de 17 minutes, Lauren emmène son amie Leslie pour sa toute première expérience naturiste au Bare Oaks Family Naturist Park. Sur le chemin, Lauren répond à de nombreuses questions. Arrivées à destination, Leslie est tellement nerveuse qu'elle hésite à sortir de l'auto...


Dernière édition par Patrick le Dim 18 Juil 2021 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 7:32

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Videca10

Pour avoir les sous-titres en français :
► Cliquer sur l'icone Paramètres (flèche rose) dans la vidéo
► Cliquer sur Sous-titres/sous-titres codés
► Cliquer sur Traduire automatiquement
► Faire défiler le menu des langues jusqu'à : Français
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 8:57

Monsieur Deschênes est un homme formidable, je l'admire et le suis depuis longtemps.
Il accomplit un travail remarquable, tant dans les médias que sur le terrain pour la promotion et l'accès à un naturisme véritable.
Il connait parfaitement les enjeux auxquels le naturisme actuel doit faire face et les défis à relever pour assurer la pérennité de cet art de vivre que nous avons choisi.

Cette vidéo didactique et ludique tout à la fois en est encore une preuve éloquente.
Le naturisme doit absolument conquérir de nouveaux territoires en accord avec les préoccupations d'aujourd'hui et séduire du même coup les plus jeunes.
Bravo monsieur Deschênes!

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Stephane-deschenes-naturisme
Revenir en haut Aller en bas
rcchiasson1rcchiasson1
Pie bavarde

Lieu : Lévis

Inscription : 02/07/2016

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 0:10

Très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 21:56

Portrait sympathique de cette cheffe cuisinière naturiste paru dans les médias la semaine dernière.

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Bareca10

Kim Larivière exploite de manière indépendante The Bare Bistro à Bare Oaks centre naturiste en Ontario, qui sert le déjeuner, le dîner et le souper. Il est entièrement licencié et exploite également un bar à expresso.
Madame Larivière se décrit comme une "enfant des années 60" qui a été élevé dans un environnement très libre où la nudité était totalement courante.

Elle a rejoint Bare Oaks il y a 15 ans avec sa conjointe. À l'époque toutes les deux vivaient à Richmond Hill, mais elles passaient tous les week-ends à Bare Oaks.
"Nous sommes tombés amoureuses de Bare Oaks. Après 13 ans de travail, j'ai perdu l'emploi que j'avais suite à une réduction des effectifs."

C'est à ce moment-là qu'on lui a demandé de travailler au bureau de Bare Oaks et qu'elle a finalement commencé à aider le cuisinier.
"Lorsque le poste de Bistro est devenu disponible, Stéphane* me l'a proposé. J'étais comme, euh, d'accord", dit Larivière. (Le propriétaire du centre Stéphane Deschênes*.)
"Ma seule expérience culinaire a ce moment là était de cuisiner pour mes amis et ma famille. Je n'ai jamais suivi de formation formelle. Mon surnom est devenu vite "le chef nu"

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Bare2c11

Elle cuisine maintenant toutes sortes de plats réconfortants au Bare Bistro de Bare Oaks, et le fait sans tablier, car elle trouve que c'est "encombrant" et aime "la liberté de la nudité".
Son menu se compose de plats maison comme des salades, des soupes, des sandwichs, des frites, des steaks et du poulet parmesan, mais elle dit que le bacon et les hamburgers sont les plats les plus gênants pour cuisiner nue (bien qu'elle le fasse quand même).

"Mes seins sont les plus touchés par les brûlures", explique Larivière. Pourtant, elle est loin d'envisager de quitter le travail de ses rêves pour sauver sa peau.

"Je prévois de m'en tenir indéfiniment à la cuisine nue à Bare Oaks", déclare madame Larivière.
"J'adore mon travail et j'ai l'opportunité de servir ma nourriture avec des personnes partageant les mêmes idées."

-Source: BlogTO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ontario: le centre East Haven Sun Club
» Fermeture d’un centre à nudité facultative en Ontario
» Freedom Fields, nouveau centre en Ontario
» L'Ontario naturiste, où aller ?
» Naturiste pousuivi en cour en Ontario
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le Canada, les États-Unis-