Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Spaout11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:50

J'espère que ce n'est pas l'horrible berce du Caucase qui brûle littéralement la peau!
J'ai vu 2 personnes l'été passé qui étaient infectées par cette plante, oooh c'était vraiment pas beau a voir, elles avaient les jambes en lambeaux!
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 1000900429
Voici la plante diabolique en question:
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Cauca10
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:58

Ôsoleil a écrit:
J'espère que ce n'est pas l'horrible berce du Caucase qui brûle littéralement la peau!
J'ai vu 2 personnes l'été passé qui étaient infectées par cette plante, oooh c'était vraiment pas beau a voir, elles avaient les jambes en lambeaux!
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 1000900429
Voici la plante diabolique en question:
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Cauca10

Je ne me rapelle pas mais de toutes facons quand j'y retournerai l'été prochain, j'irai pas me promener dans les sentiers. Anyways, outre la végétation hostile, il y a aussi passablement de mouche, faisant en sorte qu'on a pas tellement le gout de s'arreter pour observer la nature. Mieux vaut rester sur la section gazonnée et lézarder! MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 149557441
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:48

moi non plus me souviens pas le nom,ils m,ont averti en entrant de rester dans les sentiers et de ne pas toucher aux plantes
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 9:15

Rappelez-vous la chanson de Trenet....." Ah Dis Ah Bonjour ".

"Sèches toi dans la clairière et ne pose pas ton derrière dans les orties familières "

Ce sont des orties, dont je fut victime au même camping en 1994, à l'époque où il se mommait " Gayluron ".

Jean
Revenir en haut Aller en bas
anneJFanneJF
Placoteur recrue

Lieu : Granby

Inscription : 29/07/2016

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Naturisme coin sauvage, région de Granby   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:53

Nous recherchons un endroit tranquille pour faire du naturisme dans la région de Granby.  Nous le pratiquons dans notre cour, mais ont aimeraient vous plus de nature et rencontrer du nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCouple 50
Bavardeur avéré

Lieu : Monteregie

Inscription : 26/06/2016

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:15

Allo a vous deux nous on va dans la region de Quebec 

La riviere Palmer
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 1:31

Comme tu as certainement vu, il y a un nouveau site sur la rivière Ulverton à Melbourne ça c'est dans ton entourage
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 7:13

je ne sais pas ce que vaut l'endroit décrit par @civicjoe01 près de Victoriaville dans le sujet:
https://www.naturistesduquebec.com/t1018-centre-du-quebec-comtes-arthabaska-drummond
mais il y a peut-être là une possibilité intéressante. ?
Revenir en haut Aller en bas
anneJFanneJF
Placoteur recrue

Lieu : Granby

Inscription : 29/07/2016

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 9:03

Ôsoleil a écrit:
je ne sais pas ce que vaut l'endroit décrit par @civicjoe01 près de Victoriaville dans le sujet:
https://www.naturistesduquebec.com/t1018-centre-du-quebec-comtes-arthabaska-drummond
mais il y a peut-être là une possibilité intéressante. ?
Ouin peut-être mais cela date de 2009  il n'est pas certain que cela soit encore possible aujourd'hui.

Y faudrait allez voir
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 9:16

oui c'est pour ça je dis peut-être, pas tant à cause de la date mais plutôt de la description qu'il en donne... enfin si tu te sens une âme aventureuse, ça n'engage à rien d'aller jeter un coup d'oeil
:)
Revenir en haut Aller en bas
anneJFanneJF
Placoteur recrue

Lieu : Granby

Inscription : 29/07/2016

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 9:18

Ôsoleil a écrit:
oui c'est pour ça je dis peut-être, pas tant à cause de la date mais plutôt de la description qu'il en donne... enfin si tu te sens une âme aventureuse, ça n'engage à rien d'aller jeter un coup d'oeil
:)
Ont devraient allez y jeter un coup d’œil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarml75
Prend la parole

Lieu : Granby

Inscription : 26/08/2012

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:27

Bonjour,
pratiquez vous toujours le naturiste, moi aussi de Granby et je cherche un endroit intérieur ou extérieur
et l'hiver je connais pas d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
anneJFanneJF
Placoteur recrue

Lieu : Granby

Inscription : 29/07/2016

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 12:02

ml75 a écrit:
Bonjour,
pratiquez vous toujours le naturiste, moi aussi de Granby et je cherche un endroit intérieur ou extérieur
et l'hiver je connais pas d'endroit
Bonjour oui nous pratiquons toujours le naturisme.  Nous n'avons toujours pas trouvé d'endroit dans la nature où pratiquer le naturisme dans la région de Granby.  Nous avons la chance d'Avoir un terrain discret en ville alors nous pratiquons le naturisme en arrière de la maison quand nous ne désirons pas allez dans un camp.   Mais pour ce qui est de la nudité en hiver, nous restons chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 12:07

C'est aussi intéressant sur notre terrain, je fais de même malheureusement, je n'ai pas de point d'eau donc je vais au spa à l'Assomption régulièrement lorsqu'il y a activité, les centres et Oka, rivière Palmer
Revenir en haut Aller en bas
avatarml75
Prend la parole

Lieu : Granby

Inscription : 26/08/2012

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 21:01

moi aussi je suis nu chez moi à l'intérieur avec ma conjointe et l'été à l'extérieur avec les voisins s'est pas discret
se serait le fun de pouvoir le faire avec d'autre à Granby ou tout près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LANAUDIERE: comté Matawinie
» MTL / LAURENTIDES: comté Deux-Montagnes (plage Oka)
» OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau
» MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)
» CÔTE-NORD: comté Sept-Rivières
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-