Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Présentation de Sly Bruneau Cctumb31
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation de Sly Bruneau Frattu32
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Présentation de Sly Bruneau Grosht11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Présentation de Sly Bruneau Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Sly Bruneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sly BruneauSly Bruneau
Prend la parole

Lieu : Lanaudière

Inscription : 24/05/2023

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 16:32

Bonjour à tous! 
Tout d'abord, Un gros Merci de m'avoir accueillit dans votre société. Je l'apprécie beaucoup.
Je me nomme Sylvain et je suis nouveau dans cette société de naturistes. 
J'ai découvert le naturisme en 2019 lors d'un photo shoot fait par moi même au bord d'une rivière dans Lanaudière. 
J'ai bien aimé l'expérience, le soleil et le vent sur ma peau, il me reste maintenant à essayé l'eau sur ma peau. 
À ce qu'il parait que se baigné nu donne une excellente sensation, voilà ce qui m'attire à faire du naturisme, soleil, vent et une liberté total dans la nature.
Maintenant, il me reste à faire le saut et d'aller faire du naturisme là ou il y a d'autres gens naturistes, ce donc je n'ai pas encore connus. 
Ça devrait être fait pour cette été 2023.
Alors, je vous dit à la prochaine!   Présentation de Sly Bruneau 960793256
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 7:47

Bonjour et amicale bienvenue sur le forum

Ce n'est pas vraiment un privilège d'être membre de NdQ, n'importe qui qui présente un profil convenable (qui n'est pas dans un but sexuel ) est accepté.

Lanaudière, comme bien d'autres régions manque d'un lieu naturiste... penses-tu que cette rivière où tu as fait des photos pourrait devenir éventuellement un lieu naturiste pour accueillir un bon groupe de naturiste, ou est-ce trop accessible, trop près du public en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly BruneauSly Bruneau
Prend la parole

Lieu : Lanaudière

Inscription : 24/05/2023

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 10:09

ÔSOLEIL a écrit:
Bonjour et amicale bienvenue sur le forum

Ce n'est pas vraiment un privilège d'être membre de NdQ, n'importe qui qui présente un profil convenable (qui n'est pas dans un but sexuel ) est accepté.

Lanaudière, comme bien d'autres régions manque d'un lieu naturiste... penses-tu que cette rivière où tu as fait des photos pourrait devenir éventuellement un lieu naturiste pour accueillir un bon groupe de naturiste, ou est-ce trop accessible, trop près du public en général ?
À cette rivière, il ya un taux de risque car du côté de la rivière ou je vais c'est un peu passant, vélo, marche, mais il ya des heures et des jours ou
c'est plus tranquille, Il faut que je me cédule bien pour avoir de meilleur chance de tranquillité. Par contre, de l'autre côté de la rivière, il y a une piste
cyclable donc, cyclistes, marcheurs, et coureurs. Ce côté est vraiment déconseillé d'y pensé.
L'endroit se trouve dans Base de Roc dans les sentiers du parc Riverain qui dans un avenir proche deviendra un parc Régional.
Bref, ce coin pour quelques naturistes rares est en voie de disparition. en tk c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 18:58

Ah d'accord je vois où c'est, nous en avions déja parlé il y a plusieurs années sur ce forum.
Effectivement ce n'est pas une place pour développer un coin naturiste à un grand groupe 7 jours / semaine, d'autant moins qu'il deviendra comme tu le dis, parc Régional.
Et puis un endroit où l'on doit surveiller de gauche et de droite, ce n'est vraiment pas l'idéal. Non je posais simplement la question comme ça au cas où tu avais déniché un coin sauvage, loin de tout public.

Il y a dans Lanaudière, à  St-Alphonse-Rodriguez un coin de tradition naturiste mais le manque de détails concernant le trajet exact poserait problème à certains. il parait que c'est un vrai coin de paradis !
Peut-être parviendras-tu à le dénicher et à nous donner quelques précisions supplémentaires, si la place n'est pas voulue confidentielle.
Je te donne le lien:
https://www.naturistesduquebec.com/t1214p15-lanaudiere-comte-matawinie

Sinon il y a le classique des classiques, la plage d'Oka, est-ce que tu as déja entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly BruneauSly Bruneau
Prend la parole

Lieu : Lanaudière

Inscription : 24/05/2023

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 12:25

Mardi le 23 mai, j'ai été sur place, seulement sur ce côté de rivière et j'ai été jusqu'au bout du chemin très prêt de la rivière, et je n'ai rien trouver de ce qui semblait être un bon spot pour le naturisme.
Peut être sur le côté opposé, mais par contre, il y a une sablière et beaucoup de camions passant. 
J'avais moi aussi entendu parlé de ce coin à St Alphonse dans un forum mais le post était daté de 2010 ce qui fait quand même 13 ans de ça.
J'ai été déçu!
Oui je connais la plage d'Oka et Okapulco, j'y ai été 2 fois section textile et seulement 1 fois à Okapulco, sans toutefois faire du nudisme. Je voulais connaitre ce coin. C'est un paradis!
Dommage que je n'ai pas un bon véhicule ces temps-ci car je suis quand même à 114 km de là.
Bonne journée!  (Y)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 7:29

Hé bien tu n'as pas perdu de temps pour explorer, c'est bien.
Désolé que tu n'ais pas trouvé, pourtant selon @Pinnokio ça parait assez simple...étais-tu sur la nouvelle ligne d'Hydro ?

En tous cas, on finira bien par résoudre ce chemin mystérieux. Pour le moment, tu obtiens le statut Membre Régulier.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sly BruneauSly Bruneau
Prend la parole

Lieu : Lanaudière

Inscription : 24/05/2023

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 7:56

ÔSOLEIL a écrit:
Hé bien tu n'as pas perdu de temps pour explorer, c'est bien.
Désolé que tu n'ais pas trouvé, pourtant selon @Pinnokio ça parait assez simple...étais-tu sur la nouvelle ligne d'Hydro ?

En tous cas, on finira bien par résoudre ce chemin mystérieux. Pour le moment, tu obtiens le statut Membre Régulier.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Salut!
Grâce à ce dernier post que tu m'as écris, en nommant le membre qui avait posté pour St Alphonse, je me suis rendu sur son profil et regarder ses post et j'ai trouver justement le post de St Alphonse.
Surprise!  Ou j'ai été sondé mardi passé, je n'étais pas du tout à la bonne place. Dès que je pourrai, (camion en réparation) je vais retourner à St Alphonse mais ce coup ci au Domaine Mc-Maniman. 
Je vous tiens au courant de la suite.
@+
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 8:11

je t'avais donné déja de toutes façons le lien dans mon message précédent (celui de jeudi)...
Revenir en haut Aller en bas
Sly BruneauSly Bruneau
Prend la parole

Lieu : Lanaudière

Inscription : 24/05/2023

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 8:28

ÔSOLEIL a écrit:
je t'avais donné déja de toutes façons le lien dans mon message précédent (celui de jeudi)...
oui c'est celui que je parle. Il m'as référé la bonne place. Merci à toi.
Une petite question...... Quelle est la meilleure rubrique dans le forum pour parlé de tout ça ouvertement pour que tous les membres vois et lisent la conversation? Peut être qu'ils seraient intéressé à poursuivre avec nous autres  (Y)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 8:49

Hé bien dans le lien mentionné, c'est spécialement pour la région Lanaudière et c'est visible par tous les lecteurs du web :

https://www.naturistesduquebec.com/t1214p15-lanaudiere-comte-matawinie

Je vois que tu affiches une photo sur ton profil, je pense que tu pourrais demander le statut Membre VIP :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

Revenir en haut Aller en bas
Sly BruneauSly Bruneau
Prend la parole

Lieu : Lanaudière

Inscription : 24/05/2023

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 8:57

ÔSOLEIL a écrit:
Hé bien dans le lien mentionné, c'est spécialement pour la région Lanaudière et c'est visible par tous les lecteurs du web :

https://www.naturistesduquebec.com/t1214p15-lanaudiere-comte-matawinie

Je vois que tu affiches une photo sur ton profil, je pense que tu pourrais demander le statut Membre VIP :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

parfait pour l'emplacement de la discussion pour la région de Lanaudière. Les autres membres seront surement intéressé à suivre.
Pour le VIP, Je vais aller voir ce qu'il en est exactement avant. 
À suivre!  (Y)
Revenir en haut Aller en bas
avatarNiam
Placoteur recrue

Lieu : Lanaudière

Inscription : 03/01/2014

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 11:02

Bonjour et bienvenue Sly,
J’avais déjà tenté sans succès de trouver ce coin à St-Alphonse et je vais récidiver cet été… Merci
Aussi  je vais tenter de retrouver un petit coin isolé au nord de St-Barthélemy en forêt près d’une petite et charmante rivière…
Revenir en haut Aller en bas
Sly BruneauSly Bruneau
Prend la parole

Lieu : Lanaudière

Inscription : 24/05/2023

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 11:16

Niam a écrit:
Bonjour et bienvenue Sly,
J’avais déjà tenté sans succès de trouver ce coin à St-Alphonse et je vais récidiver cet été… Merci
Aussi  je vais tenter de retrouver un petit coin isolé au nord de St-Barthélemy en forêt près d’une petite et charmante rivière…
salut à toi!
pour le spot à St Alphonse, j'ai des infos précises donc je crois que je suis à la bonne place.
Je vais en parlé dans la section: Les plages nudistes du Québec/LANAUDIERE: comté Matawinie.  (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Sly BruneauSly Bruneau
Prend la parole

Lieu : Lanaudière

Inscription : 24/05/2023

Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 11:30

Niam a écrit:
Bonjour et bienvenue Sly,
J’avais déjà tenté sans succès de trouver ce coin à St-Alphonse et je vais récidiver cet été… Merci
Aussi  je vais tenter de retrouver un petit coin isolé au nord de St-Barthélemy en forêt près d’une petite et charmante rivière…
pour ce qui est du coin isolé au nord de St-Barthélemy en forêt, tiens nous au courant, dans la section Lanaudière. Ça serait intéressant à suivre. Bonne journée! (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Sly Bruneau Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sly Bruneau   Présentation de Sly Bruneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sly Bruneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
» Présentation : Isa-Ian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-