Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La plage de Oka est ouverte !
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:34

» La photo naturiste du jour
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:11

» Demande d'adhésion au forum
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:09

» Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimepar navaro Hier à 0:14

» Facile ou difficile de vivre le naturisme ?
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimepar Bobbius60 Mar 4 Mai 2021 - 23:26

» Je me présente : Alex Twain
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimepar Coldplay35 Mar 4 Mai 2021 - 18:16

» Je me présente : jf2082
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimepar jf2082 Mar 4 Mai 2021 - 14:40

» Parties du corps préférées et moins aimées ?
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mer 28 Avr 2021 - 13:29

» Les plages au nord de la Californie
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimepar vitamineD Mar 27 Avr 2021 - 19:19

» Presentation vitamineD
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimepar vitamineD Mar 27 Avr 2021 - 12:41

» Présentation m&m dsa, couple naturiste
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimepar pierrem Ven 23 Avr 2021 - 18:43

» Fermeture de la plage sur la rivière Palmer
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimepar pierrem Ven 23 Avr 2021 - 18:32

VIVE LE PRINTEMPS !
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Ccnt_g15
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Gros3711
Sondage
Faire une sortie naturiste vous apparaît comme...
 -une évidence
 -une alternative
 -un apprentissage
 -un effort
 -un blocage
Voir les résultats
Dans un esprit laïque
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Tousgr10
Légalité du naturisme au Québec
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Zzinte13
UN ART DE VIVRE

Contacter l’administrateur
LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

Le Deal du moment : -56%
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
82.01 €
Le Deal du moment :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
Voir le deal
5.03 €

Partagez | 

LANAUDIERE: comté Matawinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANAUDIERE: comté Matawinie   LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:24

Mais de rien slywiz, ça me fait plaisir de renseigner et c'est même un devoir pour moi.
je n'indique pas sur le forum TOUS les sites que je connais car certains ne sont pas recommandables pour différentes raisons selon mon bon jugement c'est pourquoi il y a relativement peu d'endroits naturistes qui apparaissent par régions, c'est un choix volontaire.

Solitaire45 mentionne 2 kilomètres direction nord après la sortie de St-Alphonse-Rodriguez, ce n'était pas la peine de rouler trop loin.
tu nous donneras tes impressions cet été quand tu seras allé si tu veux bien, ça sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Commère jacassante

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: LANAUDIERE: comté Matawinie   LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:04

Oui merci Osoleil pour tous les renseignements des plages libres lache pas!!, dans Charlevoix y en a deux de connu!!
Yes!
Aspirant bavardeur

Lieu : joliette

MessageSujet: Re: LANAUDIERE: comté Matawinie   LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:41

pour la base de roc a joliette tu peux me dire comment on y vas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: LANAUDIERE: comté Matawinie   LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 7:04

Je ne suis jamais allé mais je sais que c'est le long de la rivière l'Assomption dans le grand parc que tu vois en vert sur la photo.
Le mieux est sans doute de passer par la rue , Chemin du Vieux Moulin et longer le reste à pieds.
Tu ne trouveras peut-être pas nécessairement de naturistes sur place selon les jours ou tu iras , ça sera à toi de t'installer dans un coin à ton gout ou tu te sens à l'abris des éventuels promeneurs.

LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Joliet10
Aspirant bavardeur

Lieu : joliette

MessageSujet: Re: LANAUDIERE: comté Matawinie   LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:05

merci  pour info
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

MessageSujet: Re: LANAUDIERE: comté Matawinie   LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 23:05

Je vais à Joliette ce jeudi,
Connaissez vous un lieu pour vivre nu?
Et comment ci rendre
Ce n est pas clair ce que je lis et ce n est pas à jour

Peut etre un connaisseur pourrait venir et m introduire à votre région?
PinnokioPinnokio
Taciturne

Lieu : Joliette

MessageSujet: Petit coin de paradis St-alphonse-rodriguez    LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 18:23

@solitaire45 a écrit:
Il s'agit de la rivière L'Assomption, au nord de Rawdon, près de St-Alphonse-Rodriguez. L'endroit est peu connu sauf des résidants de la région et très propice au naturisme. Les cascades sont divines !! :lol:

Bonjour à tous, 
Après plusieurs recherches j'ai finalement trouvé un chemin pour se rendre a cet endroit à St-Alphonse-Rodriguez qui en passant existe toujours et qui est fabuleux!
Il n'avait pas foule mais quelques habitués de la place qui pratiquaient le naturisme Alors pour ceux de Lanaudière que ça intéresse :

1- Vous passez le village de st-Alphonse et à quelques km au nord vous avez domaine McManiman à votre droite.
2-Vous tournez et continuez jusqu'à la nouvelle ligne d'hydro Québec. Vous stationnez votre véhicule sur la gauche
3-À pieds vous prenez à droite jusqu'à la rivière.... et voilà !

Nature incroyable, des roches et de la belle eau claire, le tout avec une petite île 🙃... bref c'est rendu mon petit coin de paradis que je suis prêt à partager !
Bonne baignade et au plaisir de peut être se croiser.....
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: LANAUDIERE: comté Matawinie   LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 6:21

@Pinnokio
Jamais je ne pourrai assez te remercier pour avoir ENFIN résolu ce mystère de l'emplacement exact de la plage de St-Alphonse-Rodriguez !
1000 mercis, vraiment, au nom de tous les naturistes du Québec et particulièrement ceux de la grande région de Lanaudière et de la Mauricie.
Cela donne également une alternative à Okapulco pour toutes les municipalités à l'est de Montréal.
Voilà à quoi sert un forum; transmettre de l'information publique sur un thème donné.

Puis je te demander une faveur?
Pourrais tu ajouter 2 ou 3 photos de la place en question, histoire de nous donner une petite idée de ce coin de paradis svp ?
Si tu en as pas, peut-être en prendre quelques une la prochaine fois
Alti1996Alti1996
Prend la parole

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: LANAUDIERE: comté Matawinie   LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 10:05

Merci énormément! :) Je suis natif de Lanaudière, donc je suis content d'enfin voir une place où on peut aller.
bermaobermao
Aspirant bavardeur

Lieu : qc

MessageSujet: Re: LANAUDIERE: comté Matawinie   LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 14:02

Sûrement un beau coin surtout avec une petite île les tout r ne le,site encore plus agréable et relaxant sûrement

Isa-IanIsa-Ian
Placoteur recrue

Lieu : Rive-Sud Montréal

MessageSujet: matawine   LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 13:26

Salut!! J’ai entendu parler d’un endroit à St-Côme! Ça dit quelque chose à quelqu’un? Nous sommes de la rive-sud de Montréal, la route ne nous fait peur, mais disons que nous ne voulons pas se « cogner le nez sur la porte » comme on dit en bon québécois!
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: LANAUDIERE: comté Matawinie   LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 5:15

J'ai lu ça moi aussi, descente au alentours d'un pont une rivière NON un lac, mais je n'ai jamais eu de réponse à mes questions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LANAUDIERE: comté Matawinie   LANAUDIERE: comté Matawinie - Page 2 Icon_minitime

LANAUDIERE: comté Matawinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2