Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai - 6:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai - 14:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai - 11:22

» Naturisme et chamanisme
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai - 13:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai - 6:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai - 22:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai - 13:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr - 13:09

» Le naturisme et notre entourage
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr - 16:41

» Présentation: Parch00
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr - 21:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Cctum140
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Frattu36
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Grosn183
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?
-Plusieurs
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_l1021%Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 23 ]
-Oui, une
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_l1039%Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 43 ]
-Non
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_l1021%Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 23 ]
-Sous peu
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_l1016%Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 17 ]
-Avant la fin du mois
Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_l103%Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 109
 
Sondage clos

AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?   Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:12

Encore aucune sortie naturiste pour moi ce printemps, les températures commencent à peine à être confortables, certains jours, pour se prélasser nu, au bord de l'eau...
Il est fort probable que je passe 1 ou 2 nuits à l'hôtel, à proximité de la plage naturiste de Bredene (Belgique), fin mai ou début juin, selon la météo. Je me sens cette fois suffisamment motivé pour parcourir les 175 km de trajet en train (d'une durée de 3 h) pour m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?   Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:07

Ma première sortie a été fait hier sur le bord de l'eau ou j'ai perdu ma casquette 🤷 du a un coup de vent. Elle s'est noyer la pauvre
😢.
Revenir en haut Aller en bas
Julienn01Julienn01
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

Inscription : 20/04/2018

Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?   Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:38

Aujourd’hui, je vais à Oka!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?   Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?
» Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ?
» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
» Ferez-vous une sortie naturiste dans les prochains jours?
» Ferez-vous une sortie naturiste en mai ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-