Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mikala911 : Communion avec la nature
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:02

» Présentation : ralph0044
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 15:53

» Le naturisme et notre entourage
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 26 Avr 2024 - 14:02

» Spyder, voici ma présentation
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

Le naturisme c’est tout naturel
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Cctumb29
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Groupa10
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Arttum38
Nudité - Décompresser
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Hike111
Doux Printemps
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 19:45

Bon j'annonce officiellement que le projet volley-ball naturiste de plage va prendre forme à la J-C ce printemps.

Avec Max nous sommes allés prendre les mesures, elles correspondent aux normes établies.
Il faudra entre-temps égaliser une petite partie du terrain, déraciner quelques vieilles souches puis ensabler la zone volley (qui est actuellement sur de la terre) et finalement planter les 2 poteaux métalliques.

La motivation est là de part et d'autre, le plus fastidieux sera d'ensabler la zone de jeu. Toute aide physique est la bienvenue si le coeur vous en dit bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
SunseekerSunseeker
Pie bavarde

Lieu : Rive-Sud de Montréal

Inscription : 29/07/2016

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 1:52

@ÔSOLEIL, je sais que mon retour ne vas qu’a la mi-juin, mais je pourrais facilement ensabler la zone désigné en une seule journée en arrivant assez tôt. Sinon donne moi et @jamiliqc une avant-midi et ça serais fait ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 7:45

C'est très aimable de l'offrir @sunseeker mais le terrain sera prêt avant ça... moi quand j'ai décidé que les choses doivent bouger, je fonce pas à-peu-près, un vrai bélier.  Mais comme il n'y a jamais trop de sable, tu pourras si ça te tente toujours en juin, rajouter quelques seaux de sable.

En fait la prochaine étape c'est de dessoucher, j'attends la venue de Martin le Malin pour qu'il apporte son ''césar'' (pour les racines). Désolé je n'ai entendu que ce mot là, je ne sais pas quel est le vrai mot pour désigner cette sorte de scie électrique.

C'est exactement celle là que Martin possède, une Makita. Quelle belle invention!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SunseekerSunseeker
Pie bavarde

Lieu : Rive-Sud de Montréal

Inscription : 29/07/2016

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 8:24

Ahaha, sans problèmes, je sais que les projets avancent toujours rapidement à la J-C quand une décision se prend. J’ai simplement hâte de recommencer à contribuer NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 2483660426. Je sens que ça va être très amusant ce petit terrain là !!
Revenir en haut Aller en bas
SeBastSeBast
Prend la parole

Lieu : Portneuf

Inscription : 11/05/2021

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 8:37

le terrain se trouve ou exactement ,  je serais partant pour y jouer  (même si je suis un peu rouillé ) , et je pourrai aider pour la transformation du terrain si je suis disponible ces jours la .
Revenir en haut Aller en bas
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 11:09

Pour votre information, ce sera un mini-terrain de volley pour y jouer 2 x 2 sans plus.  Nous sommes allés avec les possibilités du terrain.  Nous allons y installer un filet style de volley/enfant dans le but de seulement délimiter une hauteur de passe. Un bon filet de badminton qui ne sers plus ferait également l'affaire  C'est un premier essai...  Nous avons tout le kit "poteaux et cordes" pour l'installation, mais il manquerait seulement un filet.  Si quelqu'un en aurait un qu'il n'utilise plus, ça serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
JeepmanJeepman
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2021

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 11:49

Bonjour à tous,
Je suis partant pour participer aux travaux de préparation du terrain de volleyball!  NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 960793256

De même que pour y jouer bien entendu.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 19:26

Hé dis donc, tu as fait du sacré bon boulot avec la souche @max !
J'ai été impressionné en voyant combien tu avais creusé autour.
@jamiliqc en a déterré une autre juste à coté aujourd'hui. Il pense que cela va nécessiter un ''tire-fort'' si on ne veut pas s'arracher le coeur et les bras après la grosse souche.

Donc je vais tenter ce soir de coordonner la Makita et le ''tire-fort'' pour demain lundi, sinon mardi. Ce sont deux membres différents qui ont ces deux outils.
Revenir en haut Aller en bas
martin gobeilmartin gobeil
Aspirant bavardeur

Lieu : quebec

Inscription : 02/09/2016

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 19:39

demain matin j'apporte l outil en question 
Reste a trouver des bras pour l utiliser , les miens sont dans un sale état (repos)


en passent le volleyball de plage ??? y me semble que c est un sport de fille ca !!
Volley-ball de plage pour naturistes :
cool je prend les inscriptions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 19:33

L'aménagement de la plage volley-ball naturiste va bon train.... pour ne pas dire un train d'enfer.
Toutes les souches sont disparues, les deux poteaux sont solidement plantés, il ne reste plus qu'à niveler le terrain et à ensabler.
Nous étions 11 naturistes aujourd'hui cela donnait une ambiance excellente pour jaser en travaillant, mais aussi pour boire un p'tit rosé bien frais.
Merci @Max pour cette attention.
Demain je demande au photographe officiel de la J-C (blague) de prendre une ou deux photos de l'avancement des travaux .
Revenir en haut Aller en bas
SunseekerSunseeker
Pie bavarde

Lieu : Rive-Sud de Montréal

Inscription : 29/07/2016

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 7:39

J’ai hâte de voir ça et de pouvoir y jouer une partie NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 20:32

Le travail a été moins intense aujourd'hui mais l'aménagement s'est poursuivi, je pense particulièrement à Éric qui a fait je ne sais plus combien de voyages de sable pour la zone plage. Cela a fait une grande différence déja. Un gros merci mon Éric !

Sur la photo on peut voir les 2 poteaux et le sable tout nouveau. merci à Daniel pour la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 20:52

C'est un bon début pour le sable......Belle job!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 6:22

Beau travail, le terrain avance pas mal.  Bien hâte de pouvoir y aller et profiter du volleyball de plage naturiste, j'adore ce jeu d'équipes.  Avez-vous déjà le ballon?
Revenir en haut Aller en bas
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 7:00

Je vais pouvoir apporter un ballon lorsque je vais aller à la J-C mais je ne vais pas le laisser là.  Concernant le filet, je suis encore en recherche afin d'en trouver un qui traine dans une cave, sinon, je vais aller en acheter un afin de pouvoir le laisser là en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes   NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU ! Volley-ball de plage pour naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau forum "Actualités naturistes"
» Nouveau du Nouveau-Brunswick
» Les SEPAQ ouvriront le 20 mai... ou presque !
» plage OKA
» État des plages, saison 2017
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sports et plein air-