Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mikala911 : Communion avec la nature
Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:02

» Présentation : ralph0044
Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimepar Patrick Hier à 15:53

» Le naturisme et notre entourage
Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimepar Ricky Ven 26 Avr 2024 - 14:02

» Spyder, voici ma présentation
Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

Le naturisme c’est tout naturel
Miketomy - Une nouvelle passion Cctumb29
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Miketomy - Une nouvelle passion Groupa10
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Miketomy - Une nouvelle passion Arttum38
Nudité - Décompresser
Miketomy - Une nouvelle passion Milita15
Randonue Absolue
Miketomy - Une nouvelle passion Hike111
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miketomy - Une nouvelle passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiketomyMiketomy
Prend la parole

Lieu : Shawinigan

Inscription : 19/04/2022

Miketomy - Une nouvelle passion Vide
MessageSujet: Miketomy - Une nouvelle passion   Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 8:44

Bonjour à tous!

Je suis Mike, 34 ans de Shawinigan
J’ai découvert le naturisme par accident il y a quelques années.
Pendant une randonnée pédestre, j’ai tombé dans un trou de boue, j’était seul donc j’ai décider de mettre mes vêtements dans mon sac et continuer quand même jusqu’au sommet. C’était tôt le matin donc j’ai eu le temps de faire la boucle avant que d’autres personnes arrivent! Ce fût un sentiment de liberté incroyable!!
Je peux vous dire que les randonnées suivantes étaient sans vêtements le plus possible!!!

J’avais le goût de vivre l’expérience d’être nu en compagnie d’autres personnes. 
En septembre dernier, je suis tombé sur le site et j’ai trouvé les directions pour les chutes de la rivière Batiscan! Une journée ensoleillé, je me suis rendu jusqu’aux chutes! J’ai passé 2h bien installé sur les roches à regarder le beau paysage. Je pensais bien que des gens allaient venir. 
Il y a seulement eu une personne de l’autre coté, j’ai donc vécu ma première expérience à plusieurs mètres de distance haha
J’ai bien aimé et j’ai hâte d’y retourner et découvrir d’autre endroits!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Miketomy - Une nouvelle passion Vide
MessageSujet: Re: Miketomy - Une nouvelle passion   Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 9:19

Bonjour et amicale bienvenue sur NdQ

Aaah la Batiscan, durant de nombreux étés c'était mon endroit de prédilection, il y avait une belle petite communauté naturiste sur place mais malheureusement les VTT étaient trop souvent présents alors je suis parti créer mon propre coin naturiste là où les VTT ne pouvaient pas passer.
La fréquentation de la Batiscan a diminué sensiblement depuis, je ne suis donc pas surpris que tu y étais seul, mais septembre n'est pas un mois achalandé non plus, il faut le dire.

Est-ce que c'était le mont Otis par hasard que tu avais escaladé cette journée là ? Il n'est pas très fréquenté, j'ai toujours pensé que c'était un bon endroit pour une randonu (randonnée pédestre en toute nudité).

Le naturisme prend tout son sens et sa valeur en communauté, c'est sa définition même. Je ne peux que t'encourager à faire le saut, tu verras c'est magique, vivre nu paisiblement entouré de gens nus dans un environnement de rêve, que demander de plus.
Le naturisme en solitaire devient ennuyant à la longue quand on pratique pour la peine.
Je le sais, c'était mon cas avant. L'homme est un animal social.

As tu certaines appréhensions face au naturisme en groupe ou tu te sens vraiment prêt à plonger ?
Penses tu aller à Oka éventuellement ou c'est trop loin, trop peuplé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MiketomyMiketomy
Prend la parole

Lieu : Shawinigan

Inscription : 19/04/2022

Miketomy - Une nouvelle passion Vide
MessageSujet: Re: Miketomy - Une nouvelle passion   Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 10:10

Je ne connais pas le mont otis, j’étais à la chute du diable!! Je me sens prêt pour le naturisme en groupe! Effectivement, j’aimerais aller à Oka beaucoup de gens en parlent sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Miketomy - Une nouvelle passion Vide
MessageSujet: Re: Miketomy - Une nouvelle passion   Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 10:25

Le mont Otis est dans la même région (Mékinac) que la chute naturiste sur la Batiscan.

Ah d'accord si tu es prêt pour beaucoup de naturistes sur une plage, celle d'Oka est pour toi alors, tu ne seras pas seul cette fois là c'est certain.

Je n'ai pas d'autres questions vraiment à te poser, tu sembles fin prêt à te lancer quand la chaleur sera là. Toi de ton coté, as tu besoin de renseignements ?
Pas de gêne, un forum c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

Miketomy - Une nouvelle passion Vide
MessageSujet: Re: Miketomy - Une nouvelle passion   Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 12:28

En passant, c'est une belle randonnée le Mont Otis, mais je l'ai jamais pensé la faire nu.....  Peut-être un projet futur....   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Bienvenu Miketomy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiketomyMiketomy
Prend la parole

Lieu : Shawinigan

Inscription : 19/04/2022

Miketomy - Une nouvelle passion Vide
MessageSujet: Re: Miketomy - Une nouvelle passion   Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 13:12

Merci osoleil! Tu as bien répondu à mes questions!
Max je suis partant pour faire la randonnée quand la météo le permettera!
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Miketomy - Une nouvelle passion Vide
MessageSujet: Re: Miketomy - Une nouvelle passion   Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 14:27

Bienvenue sur NDQ Miketomy ! Tu vas trouver ici plein d'informations et sûrement des amis ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d'une activité naturiste !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Miketomy - Une nouvelle passion Vide
MessageSujet: Re: Miketomy - Une nouvelle passion   Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 20:44

Merci @miketomy d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles)
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Tu pourras voir dès le mois de mai le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres)
Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

PS
Tu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation


Dernière édition par ÔSOLEIL le Mar 19 Avr 2022 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Miketomy - Une nouvelle passion Vide
MessageSujet: Re: Miketomy - Une nouvelle passion   Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 6:06

Bienvenue au forum  @Miketomy. Si tu trouves d’autres spots de randonue, n’hésite pas à nous en faire part. En espérant que trouves ce que tu recherches au sein de ce forum, qui est très respectueux de chacun. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Miketomy - Une nouvelle passion Vide
MessageSujet: Re: Miketomy - Une nouvelle passion   Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 6:31

Bienvenue sur le forum NdQ @Miketomy en espérant que tu te plaises parmi la communauté naturiste.  Au plaisir de te lire et une belle saison naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
MiketomyMiketomy
Prend la parole

Lieu : Shawinigan

Inscription : 19/04/2022

Miketomy - Une nouvelle passion Vide
MessageSujet: Re: Miketomy - Une nouvelle passion   Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 6:34

Merci beaucoup Alexandre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Miketomy - Une nouvelle passion Vide
MessageSujet: Re: Miketomy - Une nouvelle passion   Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 10:01

Fait plaisir @Miketomy bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miketomy - Une nouvelle passion Vide
MessageSujet: Re: Miketomy - Une nouvelle passion   Miketomy - Une nouvelle passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miketomy - Une nouvelle passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : mingo
» Nouvelle galerie ?
» Nouvelle présentation M-C
» Nouvelle adepte
» Nouvelle présentation : Dom&Sol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-