Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Présentation : mingo Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Présentation : mingo Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Présentation : mingo Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Présentation : mingo Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Présentation : mingo Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Présentation : mingo Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Présentation : mingo Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Présentation : mingo Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Présentation : mingo Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation : mingo Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Présentation : mingo Vote_l1016%Présentation : mingo Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Présentation : mingo Vote_l1031%Présentation : mingo Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Présentation : mingo Vote_l1028%Présentation : mingo Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Présentation : mingo Vote_l1024%Présentation : mingo Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Présentation : mingo Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Présentation : mingo Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Présentation : mingo Caniis10
MORDU de NATURISME
Présentation : mingo X2017014
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation : mingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mingomingo
Taciturne

Lieu : Estrie

Inscription : 21/07/2017

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 12:22

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. J'ai déjà été membre sur un autre site mais il a fermé, alors j'étais bien content de découvrir celui-ci. Naturiste solitaire malheureusement! Les conjointes que j'ai eues n'ont jamais été à l'aise avec cette activité. Et en Estrie y a pas grand chose pour nous, s'il y en a, c'est sur ce site je vais les connaître j'espère! Ainsi que d'autres adeptes de la simplicité.

J'ai toujours aimé être nu à l'extérieur, et là ou on peut se baigner en plus. C'est plate de devoir le faire en cachette! 

Je vais essayer de mettre une photo!

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 13:07

Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @mingo  Bienvenue

Tu es au bon endroit pour te renseigner sur le naturisme et les différents lieux où pratiquer, mais il est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup en Estrie.

Tu pourras également te créer de bonnes amitiés naturistes sur notre beau forum...

Cependant, j'ai supprimé la partie de ton message où tu demandais à rencontrer d'autres membres car, dans l'état actuel des choses, cela ne t'est pas encore autorisé.

Mais si tu ajoutes une photo de ton visage 
reconnaissable en avatar ou dans la rubrique privée prévue à cet effet " Photo de présentation", tu obtiendras alors le statut de membre VIP et tu auras accès à l'ensemble des rubriques du forum, y compris sociales:

https://www.naturistesduquebec.com/t4493-v-i-p-comment-ca-marche


Mais une chose à la fois ! Occupons-nous d'abord de ta présentation. 

Je vais te poser quelques questions d'usage afin de pouvoir la valider:

Tu es naturiste depuis combien de temps ?

Quels endroits naturistes as-tu éventuellement fréquentés au Québec ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
mingomingo
Taciturne

Lieu : Estrie

Inscription : 21/07/2017

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Nouvelle présentation   Présentation : mingo Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 9:55

Bonjour, je me présente de nouveau. Je n'ai pas été très actif sur le forum depuis que je suis inscris! Je veux remédier ça!

Voilà, je suis un homme de 58 ans de Sherbrooke. Je pratique le naturisme depuis plusieurs années. Principalement seul car je suis loin des plages naturistes. Je ne suis allé à qu' à Palmer quelques fois avant que ça ferme. Je suis allé au camping Adam et Ève ainsi qu'à l'Émeraude. J'ai participé à des cours de yoga nu, j'adorais, malheureusement le prof est déménagé. Je compte bien explorer d'autres endroits cet été et surtout me créer un réseau social de gens ouverts d'esprit et respectueux! Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 10:11

Les naturistes ont forcément l'esprit ouvert avec la nudité puisqu'ils sont naturistes.
Le meilleur moyen pour se bâtir un réseau de naturistes c'est de sortir dans les lieux naturistes.

Bonjour Mingo, je me souviens de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais fusionner ces nouvelles informations avec ta première présentation. Le modérateur Patrick t'avait alors posé quelques questions mais sans suite.
Il faudra y répondre cette fois pour obtenir le statut Membre Régulier.
Revenir en haut Aller en bas
mingomingo
Taciturne

Lieu : Estrie

Inscription : 21/07/2017

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 11:36

Bien voilà, j'ai eu ma première expérience de naturisme collectif vers 2011-2012. C'était à la Plage Palmer. J'ai adorer. J'y suis retourné quelques fois jusqu'à la fermeture. J'ai aussi essayé une fois le camping Adam et Eve et aussi une fois le camping L'Émeraude. Dans les deux cas j'ai moins aimé le caractère libertin/sexuel (surtout l'Émeraude) qui régnait à ces endroits. Je me sentais comme le nouveau morceau de viande! Mais je pratiquais déjà le naturisme seul longtemps avant ces expériences. J'ai aussi fait du yoga nu en groupe quelques fois. Très belles expériences dans une atmosphère respectueuse. Ça résume pas mal mon expérience en naturisme. Alors au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 13:46

Bonjour @mingo

J’ai relu attentivement ta première présentation, qui date de 2017, pour cerner à nouveau tes expériences en matière de naturisme, et pour mieux identifier tes besoins.

Je peux parfaitement comprendre que tes séjours aux deux campings mentionnés ne correspondaient pas à tes attentes, car ce n’est pas évident de cohabiter avec les libertins quand on ne recherche pas soi-même des aventures sexuelles  affraid

Je te conseille également de fréquenter d'autres lieux naturistes cet été, cela te permettra d'élargir ton réseau social.

Je n’ai pas d'autres questions à te poser et je te donne donc le statut de membre régulier, avec plus de liberté sur le forum. Cela dit, pour accéder aux rubriques sociales, il faut impérativement être membre VIP :

https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

N’hésite pas à nous poser tes éventuelles questions sur le fonctionnement du forum. Notre FAQ répond aux principales questions généralement posées sur le forum :

https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Au plaisir de te lire davantage   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 14:04

Bienvenu sur ce forum et un bel été naturiste à toi @Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 14:20

Bienvenue sur le forum! Sois rassuré, les discussions ici sont très actives et je ne pense pas que le forum va fermer !
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 15:18

Bienvenu sur NDQ Mingo ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste! Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
mingomingo
Taciturne

Lieu : Estrie

Inscription : 21/07/2017

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 16:08

Merci à tous! Je compte bien explorer de nouveaux sites cet été et j'espère y croiser des membres! J'ai aussi cru voir que Palmer est ouvert de nouveau. Si c'est le cas, je vais y retourner. S'il y a d'autres endroits en Estrie, faîtes-le moi savoir.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 19:18

Bienvenue à toi!
Je suis aussi de Sherbrooke 
Bonne saison naturiste!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 19:48

Bienvenue au forum  @mingo. En espérant que tu y trouves réponse à tes aspirations. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 6:47

mingo a écrit:
Merci à tous! Je compte bien explorer de nouveaux sites cet été et j'espère y croiser des membres! J'ai aussi cru voir que Palmer est ouvert de nouveau. Si c'est le cas, je vais y retourner.

Effectivement un petit groupe de bénévoles ont pris en main une toute petite plage pas très loin de l'ancienne Palmer (celle qui avait un gardien). C'est une plage pour tous.
Voici un sujet là dessus:
https://www.naturistesduquebec.com/t6673-une-nouvelle-palmer-pour-tous-les-naturistes

Si tu deviens membre VIP tu pourras venir à la J-C et des membres de NdQ que tu pourras rencontrer, en veux tu en v'là. Ambiance conviviale garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Germain CadotteGermain Cadotte
Grand bavard

Lieu : Racine Estrie

Inscription : 04/04/2023

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 9:16

Bienvenue sur ce forum NdQ au plaisir de te lire et peut-être de se rencontrer durent une activité naturiste
Revenir en haut Aller en bas
Bobbius60Bobbius60
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 04/12/2018

Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 11:44

Bienvenue sur le Forum Mingo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation : mingo Vide
MessageSujet: Re: Présentation : mingo   Présentation : mingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : mingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : Jocool
» Bonjour, ici Mélodie
» Présentation : JF
» Ma présentation : lechat84
» Présentation de axandre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-