Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mikala911 : Communion avec la nature
Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 20:13

» Présentation : ralph0044
Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 15:53

» Le naturisme et notre entourage
Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 26 Avr 2024 - 14:02

» Spyder, voici ma présentation
Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

Le naturisme c’est tout naturel
Les Stars et le naturisme - Page 2 Cctumb29
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les Stars et le naturisme - Page 2 Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Les Stars et le naturisme - Page 2 Arttum38
Nudité - Décompresser
Les Stars et le naturisme - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Les Stars et le naturisme - Page 2 Hike111
Doux Printemps
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les Stars et le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:16

osoleil tu n'aurait qu'à modifiez ta photo pour gardé seulement celle ou le sexe est caché dans l'eau...en la cadrant ...

ce nom là me dit rien mais en associant le visage je le reconnait...ça a du bon... ;)
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:03

Moi je dit quon devrait laisser celle de Hugh Jackman lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Enrique Iglesias skiera nu!   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:22

Voici une nouvelle intéressante que je viens de lire dans le Journal de Montréal. Enrique Iglesias avait promit qu'il skierait nu, si l'Espagne emportait la coupe mondiale de soccer. Il a dit qu'il le ferait à Miami (ski nautique), mais la date n'est pas précisée.

C'est intéressant, car ce n'est pas tous les jours qu'une vedette masculine de cet ampleur annonce qu'elle fera un sport dans le plus simple appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:22

Il y a la plage d'Haulover Beach qui est naturiste à Miami. Sinon, il pourrait aller en Espagne. Si la police ne veut pas à Miami, la meilleure chose à faire serait d'après moi d'aller à Barcelone. Il pourrait faire de la publicité pour le tourisme espagnol et naturiste, encouragé par l'ouverture d'esprit des Espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:20

En parlant des stars et du naturisme, à toutes les années il y a un calendrier en France qui s'appelle les Dieux Du Stade et se sont des athlètes de plusieurs disciplines qui posent nu pour des calendriers, revues et pubs. Je trouve ça bien cela enlève pour certains les préjugés face à la nudité, surtout en Europe.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 6:59

Justin Bieber a accordé une interview à la radio new-yorkaise Hot 97 Le jeune chanteur a avoué aimer se retrouver en tenue d'Adam pour ... faire un footing autour de sa maison ! "Je cours nu autour de la maison!", a déclaré Justin, fièrement.
Il a ajouté: "On se sent confortable juste en courant, en prenant quelques céréales, mais nu ! ".

Voila une nouvelle qui devrait encourager quelques pré-pubères a s'essayer au naturisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:56

Très intéressant, cette section du forum. De plus en plus de célébrités pratiquent le naturisme, ce qui est plus crédible que les stars qui se retrouvent "accidentellement" à poil sur Twitter ou sur une webcam.

Par contre, savoir que Justin Bieber fait du naturisme... ouach! Les ados seront probablement contentes mais moi, ça me donne l'envie de redeveni textile... affraid
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:48

Personnellement, je suis pas mal indifférent au fait de savoir si des stars pratiquent ou non le naturisme. Ce sont des humains normaux tout comme nous qui ont leur propres envies (dont celui d'aimer d'être nu). Par contre, c'est sûr qu'avec le monde du showbizz, il est possible que cela fasse connaître le sujet et faire en sorte de "démarginaliser" le naturisme, tant mieux. En autant que ceux qui veulent s'y initier le fasse alors qu'ils se sentent à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 5:19

Les ''stars'' (je mets ce mot entre guillemets car ça ne veut plus dire grand chose aujourd'hui), disons -les célébrités- agissent un peu comme des phares dans la vie de beaucoup de citoyens,ils représentent une certaine idée du succes, d'une vie réussie.

Donc leur influence est évidente plus que jamais dans une société devenue très attachée aux apparences.
Il suffit de voir le nombre de visite que ce sujet a reçu (incroyable!) pour s'en convaincre, c'est pourquoi je le relance avec de nouveaux noms a la liste puisqu'il répond a une réelle curiosité.

Moi personnellement que machin-chouette s'expose les fesses a l'air le temps d'une apres-midi, ne me fait ni chaud ni froid, je ne suis plus si influençable.
Mais quand j'étais ado je me souviens que d'apprendre que certaines de mes idoles comme Bardot ou Helmut Berger étaient des naturistes m'a certainement donné envie d'explorer ce mode de vie, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Stéphane Rousseau passe aux aveux   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le naturisme, Stéphane Rousseau, ça le connait depuis longtemps! L'humoriste et acteur a en effet grandi dans le plus simple appareil.
Dans son dernier spectacle, Les confessions de Rousseau, l'humoriste parle de son enfance et nous fait partager quelques épisodes croustillants.
'J'ai grandi dans un camp de naturistes et mes parents ne voulaient pas que j'en parle, mais dans ce nouveau spectacle j'ai décidé de raconter cette époque' a-t-il confié au dauphiné, journal français.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 6:13

Bravo à cet humoriste d'avoir oser révéler en public cette partie de sa vie que même ses parents naturistes voulaient taire!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 8:26

Dans un certain milieu naturiste la rumeur circulait déja, j'en avais même parlé dans un ancien post ici il y a 2 ou 3 ans, par contre j'ignorais qu'il avait grandi dans les campings nat'.
J'aimerai bien voir la partie du spectacle ou il en parle, ça doit être rigolo comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:20

J'étais au courant de son " comingout " naturiste depuis quelques années et de son enfance passée dans sa famille naturiste. Il en avait parlé dans un de ses spectacles.

Naturehom
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 2:13

Feu Georges Moustaki vivait à l'année à l'île du Levant
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 5:26

ah? j'ignorais ça, c'est tout à l'honneur des naturistes.
C'est un de mes auteurs-compositeurs préférés, je me retrouve beaucoup en lui à quelques détails près,   son style de vie aussi a été assez semblable au mien.
Je me vois jouer aux échecs avec lui tout nus sur la plage! :lol:  
Vous saviez que c'est grâce au succès planétaire de Milord composé pour Edith Piaf qu'il a pu vivre une jeunesse de plaisirs et de farniente juste avec les redevances de cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Stars et le naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Stars et le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau widget "Les stars du mois"
» Le naturisme gay
» Le naturisme gay est-il différent ?
» Le naturisme à TVA
» naturisme
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-