Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Unique plage naturiste de Colombie. Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Unique plage naturiste de Colombie. Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Unique plage naturiste de Colombie. Tumblr15
Nudité - Décompresser
Unique plage naturiste de Colombie. Milita15
Randonue Absolue
Unique plage naturiste de Colombie. Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Unique plage naturiste de Colombie. Spaout11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Unique plage naturiste de Colombie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Unique plage naturiste de Colombie. Vide
MessageSujet: Unique plage naturiste de Colombie.   Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 13:15

À l'est de Santa Marta, sur la cote caraïbe Colombienne, il existe une plage où le naturisme est toléré. Il est facile de comprendre cette tolérance, s y rendre est un chemin de croix...mais cela en vaut la peine

Santa Marta : se rendre à la place du marché. Monter dans le bus qui va vers le parc naturel national de Tayrona. 
Après avoir payé l'entrée du parc prendre une autre voiture qui, en une dizaine de minutes, vous dépose sur un chemin. 

Pour se rendre à Cabo San Juan, où se trouve la plage nudiste, il faut marcher trois heures. C’est une belle marche, on passe devant Arrecifes, la mer est d'un bleu intense, les vagues plutôt moyenne. Il y a aussi des zones de gros rochers, toutes les activité touristiques sont là (nourriture, artisanat, boissons fraiches etc ).

Passer le lieux appelé la piscina, une partie de la plage où la mer n a aucune vague parce qu’elle est protégée par les rocher
Et, une fois arrivé à Cabo San Juan ( zone de camping OK ), il reste plus que 20 minutes à marcher pour être en zone nudiste. Très beaux paysages, la jungle tombe sur la plage.
Sur le cheminement un panneau prévient: "Ne soyez pas l'une des 100 personnes qui se sont noyées sur cette plage." ( en espagnol bien sur)  Bienvenue sur la plage nudiste…
La plage nudiste s'appelle Boca de Saco.

Plus d’européens que de colombiens.
La plage nudiste est en fait un paradis d'énormes rochers, de palmiers verts riche et en arrière-plan, la jungle dense. La brise marine chasse la chaleur de la promenade. 
Le soir tout le monde va à la plage car l’air est moins chaud et si la lune éclaire ça devient magique…
En espérant contribuer positivement.
Mars 2021
 
PS, j'ai pris la liberté prudente de me déshabiller dans d’autres lieux en Colombie, notamment en remontant les ruisseaux et cascade dans la Jungle du Darien Gap, mais ces lieux n’ont rien d’officiellement naturistes.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Unique plage naturiste de Colombie. Vide
MessageSujet: Re: Unique plage naturiste de Colombie.   Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 17:23

Gros merci Kristof pour cet apport au forum, c'est très apprécié en plus d'être instructif.
Si tu souhaites ajouter des photos pour illustrer le sujet, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Unique plage naturiste de Colombie. Vide
MessageSujet: Re: Unique plage naturiste de Colombie.   Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 1:06

je profite d un wifi de restaurant pour poster ceci. je suis toujours en Colombie
je ne comprends pas si vous avez les photos ou non si non envoyez moi la méthode...
je me sens tellement balourd avec cette techno , désolé.
 Bonne fin de semaine 

Unique plage naturiste de Colombie. A_cote12

Unique plage naturiste de Colombie. Plage-14
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Unique plage naturiste de Colombie. Vide
MessageSujet: Re: Unique plage naturiste de Colombie.   Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 9:39

Très bel endroit, en effet ! Ces photos laissent rêveur... cet endroit naturiste a l'air de valoir la peine de parcourir tout ce long chemin pour y arriver...  Unique plage naturiste de Colombie. 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Unique plage naturiste de Colombie. Vide
MessageSujet: Re: Unique plage naturiste de Colombie.   Unique plage naturiste de Colombie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Unique plage naturiste de Colombie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plage naturiste en Israël?
» Plage naturiste à Malaga
» Rio: première plage naturiste officielle
» plage naturiste anglet
» plage naturiste lac-simon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le reste du monde-