Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Présentation -  naturiste999 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Présentation -  naturiste999 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Présentation -  naturiste999 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Présentation -  naturiste999 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation -  naturiste999 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation -  naturiste999 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Présentation -  naturiste999 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Présentation -  naturiste999 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Présentation -  naturiste999 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Présentation -  naturiste999 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation -  naturiste999 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation -  naturiste999 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Présentation -  naturiste999 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Présentation -  naturiste999 Milita15
Randonue Absolue
Présentation -  naturiste999 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Présentation -  naturiste999 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation - naturiste999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naturiste999naturiste999
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 22/06/2020

Présentation -  naturiste999 Vide
MessageSujet: Présentation - naturiste999   Présentation -  naturiste999 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 18:36

Bonjour,

Nous sommes un couple naturiste qui a récemment déménagé à Montréal. Nous avons pratiqué le naturisme en Europe, en Afrique du Sud, dans les Caraïbes et aux États-Unis. Au Canada, nous avons visité plusieurs fois BareOaks, Freedom Fields Naturist Ranch (qui a malheureusement fermé) et le East Haven Sun Club.
Nous préférons les plages libres et le camping sauvage  (oka, hanlans point, Patricia beach, wreck beach, Meech lake, lac Simon, Parc algonquin). Au plaisir de découvrir le Québec naturiste maintenant que les centres ont réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation -  naturiste999 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - naturiste999   Présentation -  naturiste999 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:04

Bonjour et amicale bienvenue sur NDQ
Je vois que vous avez visité des tas d'endroits, vous êtes des naturistes convaincus si je puis dire.
A quel endroit le naturisme a t-il débuté pour toi, une plage ou un centre?
Au lac Simon les naturistes ont disparus depuis quelques années et le lac Meech après des ennuis avec la police semble avoir un renouveau est ce que ça fait longtemps que tu es allé à ces deux endroits?
Revenir en haut Aller en bas
naturiste999naturiste999
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 22/06/2020

Présentation -  naturiste999 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - naturiste999   Présentation -  naturiste999 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:10

J’ai commencé mon parcours naturiste à une plage libre et ma conjointe anglophone dans un centre. Nous n’avons pas visité la lac Simon depuis quelques années mais nous avons visité le lac Meech l’été dernier. Aucun problème: peu de naturistes mais aucun voyeur et les deux sites demeurent de grande beauté malgré une tempête de vent en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation -  naturiste999 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - naturiste999   Présentation -  naturiste999 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:29

Ah je suis TRÈS CONTENT d'avoir des nouvelles fraiches du lac Meech, tu confirmes à ton tour ce qu'il se dit depuis 2 ans environ, qu'il y a une reprise naturiste à cet endroit.
Je vais ressortir le sujet qui porte là dessus, ton témoignage sera grandement apprécié par tous les naturistes de l'Outaouais si tu veux bien.

Si tu ne connais aucun centre naturiste québecois je te conseillerai de visiter La Pommerie, j'ai beau ne pas être d'accord avec certaines de leurs règles, il a tout de même excellente réputation. Il n'est pas très loin de Montréal en plus.
Pensez vous voyager un peu partout au Québec pour découvrir les quelques centres ou seulement ceux pas trop éloignés?
Revenir en haut Aller en bas
naturiste999naturiste999
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 22/06/2020

Présentation -  naturiste999 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - naturiste999   Présentation -  naturiste999 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 20:04

Nous comptons bien découvrir La Pommerie. A quels règlements fais-tu référence? 

Nous allons profiter de l’été pour voyager et visiter les plages libres et les centres du Québec. Comme nous avons des amis dans l’Outaouais, nous retournerons au lac Meech et au lac LaPeche où le naturisme est possible après 20-30 minutes de canot.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation -  naturiste999 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - naturiste999   Présentation -  naturiste999 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 20:42

En tant que couple vous aurez le droit d'y séjourner, mais pas les gens seuls sauf par parrainage.
Et puis certains règlements de leur liste, tu peux aller sur leur site mais au risque de me répéter, le centre est très bien malgré des éléments moins heureux de leur politique.
https://www.pommerie.com/

Es tu prêt à nous donner un compte rendu de vos visites au lac Meech l'été dernier?
Pas dans ce sujet ci, mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Présentation -  naturiste999 Vide
MessageSujet: Parlant du Lac Meech, voici une photo prise cette semaine   Présentation -  naturiste999 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 17:22

naturiste999 a écrit:
J’ai commencé mon parcours naturiste à une plage libre et ma conjointe anglophone dans un centre. Nous n’avons pas visité la lac Simon depuis quelques années mais nous avons visité le lac Meech l’été dernier. Aucun problème: peu de naturistes mais aucun voyeur et les deux sites demeurent de grande beauté malgré une tempête de vent en 2018.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation -  naturiste999 Vide
MessageSujet: Re: Présentation - naturiste999   Présentation -  naturiste999 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - naturiste999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
» Présentation : re-te-nu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-