Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Photos faune et flore lors de sorties naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un gros caillou aux allures du virus de la covid-19...! Photo prise à la JC
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 10:39

J’aurais bien aimé dire quelle sorte de papillon, je sais que tu me l’avais dit ( Eagle ) Mais je m’en rappelle plus, mais je me rappelle que tu m’avais dit qu’ils est très rare d’en voir 🦋
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 21:07

Toutes sortes de champignons Navaro, sont-ils comestibles?  Ça m'impressionne! Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 22:53

Je ne pense pas, moi cest juste pour montrer ce que j’ai vu à mon terrain , ne jamais manger de champignons de ceux que l’ont voit dans la nature.
Merci Alexandre pour avoir ouvert une porte en posant la question à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 8:36

navaro a écrit:
J’aurais bien aimé dire quelle sorte de papillon, je sais que tu me l’avais dit ( Eagle ) Mais je m’en rappelle plus, mais je me rappelle que tu m’avais dit qu’ils est très rare d’en voir 🦋

En effet Navaro, il est rare qu'on peut observer ces papillons nocturnes en plein jour et particulièrement celui-ci et il est l'un des plus beaux spécimens au Québec.    Et puis, la photo me dit même qu'il s'agit d'un papillon femelle car chez les mâles, les antennes sont beaucoup plus larges.
Félicitations encore une fois.... très jolie photo d'un beau spécimen 
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 9:39

Les brunes sont resté avec moi toute la journée 😄 il me suivait même on dirait et le noir est resté plusieurs heures mais il était plus indépendant 😊
Eagle merci, tu vas peut-être reconnaître aussi ceux là
:)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Le plus foncé serait un papillon '' Céleri ''    Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 7:59

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 960793256   Belles compagnies pour tes journées en pleine nature Navaro :-)

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 10:37

navaro a écrit:
Je ne pense pas, moi cest juste pour montrer ce que j’ai vu à mon terrain , ne jamais manger de champignons de ceux que l’ont voit dans la nature.
Merci Alexandre pour avoir ouvert une porte en posant la question à ce sujet
Tout le plaisir était pour moi mon cher.  Bon été!
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 0:22

merci Alexandre un bel été a toi aussi  Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 1083206998

merci Eagle pour les info de mes photo de papillon , vas essayer de prendre en photo les poisson de la riviere , ils ont grossi , je les nourrie avec des mouches et de les voir sauter de l eau cest bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 7:37

navaro a écrit:
  

merci Eagle pour les info de mes photo de papillon , vas essayer de prendre en photo les poisson de la riviere , ils ont grossi , je les nourrie avec des mouches et de les voir sauter de l eau cest bien  Very Happy

Ça m'a fait plaisir Navaro de transmettre quelques précisions !! 
  Concernant le champignon que tu as photographié ... je ne peux l'identifier car je suis très néophyte en mycologie :-)  toutefois, les clichés que tu as fais sont o.k. pour une bonne identification.
 
Bon été et bonne suite avec d'autres excellentes photos.
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 383746495
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 7:42

Benvqc a écrit:
Papillon sur la plage de Cap-aux-Oies

Il y a quelques années, on nommait ce papillon '' Vanesse amiral "  mais plusieurs noms ont été changés avec le temps.    Belle photo de ce beau papillon diurne !! 

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 960793256
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la mère de ces jolies oeufs ... Le Merle d'Amérique qui chasse sans cesse sur nos parterres a la recherche d'insectes et de vers ... Il a la faculté impressionnante de repérer ses proies juste par les vibrations (déplacement du sol) ressenties dans ses pattes lorsqu'il (l'oiseau) est complètement immobile.   
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 3664836620
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 0:17

wow sont vraiment beaux comme bleu pale , et l oiseau j en ai qui ressemble a ca chez moi , pas facile a prendre en photo ca bouge tout le temps , toi tu a bien réussi ,
jespere que le nid n était pas trop haut dans l arbre pour lavoir pris en photo comme ca ,on dirait du cedre , cest bien de partager nos photo  Very Happy merci Eagle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos faune et flore lors de sorties naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faites-vous des sorties naturistes en couple?
» Aimez-vous les sorties naturistes en automne?
» Faites vous des sorties naturistes en automne?
» Création de "groupes mixtes" pour sorties naturistes
» Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sports et plein air-