Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonbons ou punition ? L'Halloween sans-façon
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Hier à 6:44

» Pensées et citations naturistes
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Ven 23 Oct 2020 - 23:25

» Croisière naturiste en Catamaran privé
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar canoe008 Mar 20 Oct 2020 - 18:57

» Nouveau sur le forum : Nuage
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar rcchiasson1 Lun 19 Oct 2020 - 20:40

» Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement?
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar Biofusions Lun 19 Oct 2020 - 19:07

» Présentation. Chillyourmind
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar rcchiasson1 Lun 19 Oct 2020 - 0:26

» Aimez-vous le vintage en photos naturistes ?
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar marc Mer 14 Oct 2020 - 21:53

» Pratiquer le naturisme est bon pour l'estime de soi
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar marc Mar 13 Oct 2020 - 23:47

» Partons à la cueillette des champignons comestibles !
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Dim 11 Oct 2020 - 7:51

» NDQ ralentit la cadence cet automne
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar Uomonudo Jeu 8 Oct 2020 - 0:27

» Ce qu'ils ont dit :
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar Jars-du-Cap Mar 6 Oct 2020 - 11:38

» Demande d'adhésion au forum
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 29 Sep 2020 - 9:26

Définition du naturisme

Souvenirs d’été
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Au617_10
Sondage
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement?
 -Halloween
 -Noel / Nouvel an
 -St-Valentin
 -Pâques
 -St-Jean
 -Action de Grâce
Voir les résultats
Pour un état laïque
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Xxtumb10
Contacter l’administrateur
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Croppe11
CLASSIQUES DE L’HORREUR
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Moulin10
Citrouilles et Cie

Album Personnel
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 _tumbl12
Tout savoir sur le VIP

-37%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Rowenta Balai RH9059WO Air Force 360
169.99 € 269.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ile et aileile et aile
Placoteur recrue

Lieu : Laurentides

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 9:58

Cela semble être un très bel endroit, nous y ferons sûrement un tour dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant bavardeur

Lieu : Gaspésie

MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 19:40

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Piscin10

La piscine était très belle aujourd'hui, 85 degrés.

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Balle_10

Balles de foin dans le champs près du petit sentier. En arrière plan à droite la 2e partie du camping.
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Placoteur expert

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 6:25

Merci pour les photos @Sined, ça semble être un bel endroit à découvrir.
Discoureur prolixe

Lieu : Gatineau

MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 6:53

Merci toujours le fun de voir des photos
ile et aileile et aile
Placoteur recrue

Lieu : Laurentides

MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 9:25

Ça semble paisible comme endroit, c'est toujours bien d'avoir des photos merci !
Aspirant bavardeur

Lieu : Gaspésie

MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 21:26

Merci des commentaires et oui c'est très apaisant d'y séjourner.
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Placoteur expert

Lieu : Quebec

MessageSujet: ferme   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 6:49

Bon matin, quelqu'un sait à quelle date le camping La Vieille Ferme de Rimouski ferme?  J'irais bien pendant mes vacances en septembre.  Merci pour l'information?  Et si vous êtes allés, comment vous avez trouvé l'endroit?  Ambiance, piscine, espaces communs et clientèle?
richardceltrichardcelt
Bavardeur avéré

Lieu : Témiscouata-sur-le-lac, Cabano

MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 9:07

Je suis allé Pour la première foi à la Vieille Ferme cette année. Je vais y retourner l’année prochaine et plus souvent.
Enfin un lieu qui discrimine pas les hommes parce qu’ils sont seuls.
Je ne suis pas un pervers et j’ai horreur des enfants sauf mes petits enfants.
Si je serais une femme seul... yes on m’accepte partout. Mais un homme seul c’est NON !
A quand la vrai égalité ?
Ldany1959Ldany1959
Sorti de son mutisme

Lieu : Lévis

MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 11:30

Effectivement, je me prive d'aller dans un camping naturiste car il refuse les hommes seul. Avec une conjointe c'est ok mais sans elle ça marche plus. Par contre je sais que d'aller toujours au même camping , on fini par être reconnu alors il nous laisse entrer par contre si on y va quelques fois durant la période estival alors c'est pas certain.
Paul5344Paul5344
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 12:26

@Alexandre Boudreault a écrit:
Bon matin, quelqu'un sait à quelle date le camping La Vieille Ferme de Rimouski ferme?  J'irais bien pendant mes vacances en septembre.  Merci pour l'information?  Et si vous êtes allés, comment vous avez trouvé l'endroit?  Ambiance, piscine, espaces communs et clientèle?
Bonjour Alexandre, Je viens de voir ton questionnement concernant La Vielle Ferme.  Elle fermait à la fête du travail.
À l'an prochain. Paul
lauffenburger noellauffenburger noel
Placoteur recrue

Lieu : Leucate, France

MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 13:30

Lors de mon dernier trekking de 3 mois au Canada, j'y suis passé, mais la personne avec qui je partageais ce voyage n'était pas naturiste... dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitime

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3