Sujet: Témoignages naturistes dans les médias Mer 5 Juin 2019 - 14:04
"Pour vivre bien, faut-il vivre nu ? Des vacances naturistes seraient-elles la solution au burn-out existentiel ? S’agit-il d’un authentique ressourcement, d’un retour aux vraies valeurs, celles du respect de soi, des autres et de l’environnement ? On est parti à la recherche du jardin d’Eden, voir si Adam et Eve se la coulaient vraiment tranquille."[/b][/size]
Sujet: Re: Témoignages de naturistes dans les médias Mer 5 Juin 2019 - 17:29
Quel bel article! Superbe lecture! J'ai vraiment adoré! Surtout les propos de Jonathan et de Tanya. C'est tellement bien dit, avec justesse et simplicité. Merci du partage.
Sujet: Re: Témoignages de naturistes dans les médias Mar 6 Aoû 2019 - 9:42
Magnifique témoignage ,vive la liberté.
Rickyroule Taciturne
Lieu : Longueuil
Sujet: Re: Témoignages de naturistes dans les médias Mer 14 Aoû 2019 - 21:36
Très beau témoignage, sincère et inspirant. Très bien écrit!
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: Vidéo : des naturistes parlent de leur expérience Lun 19 Aoû 2019 - 14:59
Des naturistes parlent de leur expérience...
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: 3 naturistes expliquent pourquoi ils aiment être nus Sam 19 Oct 2019 - 8:18
"Trois personnes, trois vécus, une même expérience : c’est Moi aussi, le podcast de NEON. Dans cet épisode, Patrice, Julie et Florent nous expliquent pourquoi ils aiment se mettre tout nu : plus qu’un art de vivre, c’est pour eux une vision du monde et du rapport entre les êtres humains."[/size][/h2]
Sujet: Mes vacances, nu au camping Sam 18 Avr 2020 - 13:02
Des parents adeptes de la première heure, le bonheur sensuel de l’eau qui caresse les fesses… L’auteur de ce témoignage est tombé dans le naturisme quand il était petit. Il a eu du mal à s’en remettre.[/size]
Sujet: Re: Témoignages de naturistes dans les médias Mer 3 Juin 2020 - 6:35
Ces témoignages de jeunes naturistes sont intéressants et nous laisse dire qu'il y a de la relève au naturisme, les jeunes s'y intéressent de plus en plus. Merci @Patrick pour le partage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Témoignages de naturistes dans les médias