Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Surtout assis ou allongé à la plage ? Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Surtout assis ou allongé à la plage ? Vote_l1016%Surtout assis ou allongé à la plage ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Surtout assis ou allongé à la plage ? Vote_l1031%Surtout assis ou allongé à la plage ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Surtout assis ou allongé à la plage ? Vote_l1028%Surtout assis ou allongé à la plage ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Surtout assis ou allongé à la plage ? Vote_l1024%Surtout assis ou allongé à la plage ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Surtout assis ou allongé à la plage ? Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Surtout assis ou allongé à la plage ? Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Surtout assis ou allongé à la plage ? Caniis10
MORDU de NATURISME
Surtout assis ou allongé à la plage ? X2017014
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Surtout assis ou allongé à la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Surtout assis ou allongé à la plage ?
 -Assis
 -Couché
 -50-50
 -Debout
Voir les résultats
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 7:09

Surtout assis ou allongé à la plage ? Beach-13

En dehors d'une activité, êtes-vous plus du style à rester assis (observer, jaser) ou préférez-vous vous allonger (bronzer, sommeiller) ?
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 7:18

Moi, j’aime bien le melange des deux....pour ne pas me lasser

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 9:40

J'ai tendance à être en position assise (lire et manger).
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 10:11

Je demeure surtout assis en prenant une marche de temps en temps. Je n'ai vraiment plus la patience de faire la tranche de bacon ! J'évite aussi les longues périodes exposé au soleil. Je protège de plus en plus ma peau. Il y a les lotions solaires mais quand même, la santé avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbius60Bobbius60
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 04/12/2018

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 13:18

J'aime bien être couché pour bronzer partout égal, être assis pour lire et manger et aussi debout pour prendre de grandes marches et rencontrer des gens intéressants... très difficile de donner une préférence!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 13:45

Je préfère couché sur le dos, mais cela dépend du terrain, parfois sur le ventre je finis par avoir mal aux coudes, donc je m'assois un peu pour changer de positions.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 15:16

50/50...si je suis seul c'est surtout allongé, mais si je suis en compagnie, c'est surtout assis
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 18:01

Moi je dirai que je suis couché, assis très peu, et beaucoup debout.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 19:20

Bizarrement moi qui adore être allongé et roupiller je me retrouve presque toujours assis à la plage, à cause des conversations avec les naturistes. Le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est le hamac, cela permet de voir mes interlocuteurs et d'être semi allongé en même temps.
Narquois
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:44

Moi je suis plus assis ma blonde est plus le style couché
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 22:49

Je dirais pas mal 50/50 pour moi. Je change régulièrement de positions pour avoir un bronzage plus uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 23:39

Je dirais 50 / 50 puisque j'aime marché et profiter du paysage !


Mais si les discussion sont bonne… je peux rester assis des heures !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 5:45

La réponse de Berthi me fait réaliser que je me suis peut-être maladroitement exprimé.
Je ne voulais surtout pas dire que les naturistes m'empêchaient de roupiller, tout le monde est très respectueux du bien-être des autres. 
Je préfere jaser que rester dans mon coin mais jaser couché c'est pas idéal, voila pourquoi je me retrouve beaucoup plus souvent assis qu'allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 8:13

Dans le bois c'est assis,sur des troncs quand je vais a la plage c'est plus couché et des fois je m'endors carrément lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surtout assis ou allongé à la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me pose où ça me plait : le naturisme assis
» Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?
» Cinq choses qui ne sont surtout pas du naturisme
» Oka 2015: état de la plage
» État des plages, saison 2017
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-