POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : Isa-Ian
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar Isa-Ian Hier à 22:24

» Les élections fédérales 2019 c'est choisir
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar berthi Hier à 22:23

» Vidéo : L'histoire du naturisme
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar Aquanu Hier à 11:46

» Humour naturiste #2
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar Patnat Hier à 8:13

» Un siècle de naturisme
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 13 Oct 2019 - 8:41

» Changez-vous de menu l'automne venu ?
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar berthi Ven 11 Oct 2019 - 22:13

» Présentation : TeddyManBear
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar TeddyManBear Ven 11 Oct 2019 - 12:15

» Pourquoi pratiquent-ils le sport complètement nus ?
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Ven 11 Oct 2019 - 10:25

» Ils sont trop chou !
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar Aquanu Ven 11 Oct 2019 - 8:21

» Naturisme, le corps en liberté
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mer 9 Oct 2019 - 6:41

» Présentation : Chuck
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 7 Oct 2019 - 18:36

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 7 Oct 2019 - 8:55

En harmonie avec la nature
Surtout assis ou allongé à la plage ? Nt_rp410
Sondage
Les élections 2019 c'est choisir
 -entre la peste et le choléra
 -bonnet blanc et blanc bonnet
 -entre l'ennui et les ennuis
 -le préférable ou le détestable
 -devoir de mémoire et devoir civique
Voir les résultats
Galerie des membres
Surtout assis ou allongé à la plage ? Bloggi96

À votre agenda...
Surtout assis ou allongé à la plage ? 512

Surtout assis ou allongé à la plage ? Spa51910
Tout savoir sur le VIP

Grimoire & Chaudron
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aquanu
Surtout assis ou allongé à la plage ? Vote_l10Surtout assis ou allongé à la plage ? Voting_barSurtout assis ou allongé à la plage ? Vote_rcap 
pyadoking
Surtout assis ou allongé à la plage ? Vote_l10Surtout assis ou allongé à la plage ? Voting_barSurtout assis ou allongé à la plage ? Vote_rcap 
Patnat
ÔSOLEIL
berthi
Isa-Ian
anipassion.com
Partagez | 

Surtout assis ou allongé à la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

-Assis
 -Couché
 -50-50
 -Debout
Voir les résultats
AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Surtout assis ou allongé à la plage ? Vide
MessageSujet: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 7:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En dehors d'une activité, êtes-vous plus du style à rester assis (observer, jaser) ou préférez-vous vous allonger (bronzer, sommeiller) ?
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Discoureur verbeux

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 7:18

Moi, j’aime bien le melange des deux....pour ne pas me lasser

Bonne journée!
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 9:40

J'ai tendance à être en position assise (lire et manger).
NucébienNucébien
Pie bavarde

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 10:11

Je demeure surtout assis en prenant une marche de temps en temps. Je n'ai vraiment plus la patience de faire la tranche de bacon ! J'évite aussi les longues périodes exposé au soleil. Je protège de plus en plus ma peau. Il y a les lotions solaires mais quand même, la santé avant tout.
Bobbius60Bobbius60
Baratineur débutant

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 13:18

J'aime bien être couché pour bronzer partout égal, être assis pour lire et manger et aussi debout pour prendre de grandes marches et rencontrer des gens intéressants... très difficile de donner une préférence!
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Moulin à paroles

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 13:45

Je préfère couché sur le dos, mais cela dépend du terrain, parfois sur le ventre je finis par avoir mal aux coudes, donc je m'assois un peu pour changer de positions.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 15:16

50/50...si je suis seul c'est surtout allongé, mais si je suis en compagnie, c'est surtout assis
BillytisBillytis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 18:01

Moi je dirai que je suis couché, assis très peu, et beaucoup debout.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 19:20

Bizarrement moi qui adore être allongé et roupiller je me retrouve presque toujours assis à la plage, à cause des conversations avec les naturistes. Le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est le hamac, cela permet de voir mes interlocuteurs et d'être semi allongé en même temps.
Narquois
DominyDominy
Discoureur loquace

Lieu : Mauricie

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:44

Moi je suis plus assis ma blonde est plus le style couché
TiLoupCDQTiLoupCDQ
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 22:49

Je dirais pas mal 50/50 pour moi. Je change régulièrement de positions pour avoir un bronzage plus uniforme.
berthiberthi
Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 23:39

Je dirais 50 / 50 puisque j'aime marché et profiter du paysage !

Mais si les discussion sont bonne… je peux rester assis des heures !
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 5:45

La réponse de Berthi me fait réaliser que je me suis peut-être maladroitement exprimé.
Je ne voulais surtout pas dire que les naturistes m'empêchaient de roupiller, tout le monde est très respectueux du bien-être des autres. 
Je préfere jaser que rester dans mon coin mais jaser couché c'est pas idéal, voila pourquoi je me retrouve beaucoup plus souvent assis qu'allongé.
Lumberjoe700Lumberjoe700
Commère jacassante

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 8:13

Dans le bois c'est assis,sur des troncs quand je vais a la plage c'est plus couché et des fois je m'endors carrément lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surtout assis ou allongé à la plage ?   Surtout assis ou allongé à la plage ? Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut