Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Cherche camping ADLN Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Cherche camping ADLN Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Cherche camping ADLN Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Cherche camping ADLN Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Cherche camping ADLN Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Cherche camping ADLN Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Cherche camping ADLN Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Cherche camping ADLN Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Cherche camping ADLN Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Cherche camping ADLN Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Cherche camping ADLN Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Cherche camping ADLN Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Cherche camping ADLN Tumblr15
Nudité - Décompresser
Cherche camping ADLN Milita15
Randonue Absolue
Cherche camping ADLN Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Cherche camping ADLN Spaout11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche camping ADLN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonnynaturistesonnynaturiste
Prend la parole

Lieu : Val-d'Or

Inscription : 18/08/2018

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 8:43

Bonjour a tous!

Je n'ai pas posté ici depuis longtemps mais je disais que quelqu'un pourrait surement m'aider!

J'habite a Val-d'Or et, dans mon coin, il n'y a pas vraiment d'endroits 'officiel' pour le naturisme, sauf, apperement, le camping 'les amis de la nature' près de Rouyn-Noranda. Petit hic: je ne le trouve pas! :/ Je sais ou est le chemin pour s'y rendre, j'y suis allé, j'ai parcouru tout les sentiers passable en voiture mais aucune indiquation de présence d'un terrain de camping! Peut-etre fallait-il seulement continuer toujours tout droit? Je n'ai pas pu me rendre tres loin car il y avait encore de la neige.


Si qqun peut me donner quelque indiquations, j'apprécierais vraiment beaucoup!

Merci d'avance.
Sonny.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 14:27

@sonnynaturiste  Les amis de la nature est a McWatter et sur leur site web il y a un tracé GPS qui peut t'aider pour te rendre a la plage naturiste. Si jamais tu arrive a y passer du bon temps a cet endroit, laisse le nous savoir, je vais surement y aller un de ces jours.

Je crois que c'est sur le lac Olivier et il parait qu'il serait mieux de telephoné d'avance à (819) 768-2791 et etre en couple

Cherche camping ADLN 32307310
Revenir en haut Aller en bas
sonnynaturistesonnynaturiste
Prend la parole

Lieu : Val-d'Or

Inscription : 18/08/2018

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 15:10

@beBare Ils ont un site web? Tout ce que je trouve sont des mentions sur les sites de tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 15:19

@sonnynaturiste

Voici les liens des sites web "Les amis de la nature" :

https://www.quebecoriginal.com/fr/fiche/hebergement/campings/camping-les-amis-de-la-nature-366763135

https://tourismerouyn-noranda.ca/hebergement/camping-naturiste-les-amis-de-la-nature-rouyn-noranda

https://quoifaireenfamille.com/ou-dormir/camping-les-amis-de-la-nature/
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 16:24

thank you Pat
Cherche camping ADLN 960793256

@sonnynaturiste  bonne chance et reviens nous pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sonnynaturistesonnynaturiste
Prend la parole

Lieu : Val-d'Or

Inscription : 18/08/2018

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 16:30

@beBare @Patnat merci et oui, dès que j'ai la chance je retourne voir et je rapporte des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 16:43

Merci  
Cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 16:47

Salut Sonny,
en fait il y avait déja un sujet sur ce centre, avec compte rendu mais il est placé dans la mauvaise section, je vais le remettre dans le forum Campings et centres du QC  ce soir.
Voici le lien:
https://www.naturistesduquebec.com/t1209-abitibi-temiscamingue-comtes-rouyn-noranda-vallee-de-l-or
Revenir en haut Aller en bas
sonnynaturistesonnynaturiste
Prend la parole

Lieu : Val-d'Or

Inscription : 18/08/2018

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:03

@ÔSOLEIL Merci pour l'info mais le topic date de 2013... ces info sont elles encore a jour? Évidement l'adresse oui mais a date j'ai vus 3 numéro de téléphone différent et personne ne semble s'occuper des courriels.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 5:14

@sonnynaturiste
Bah le mieux c'est de leur téléphoner pour en avoir le coeur net
Si tu regardes sur le site suivant fourni par Patnat, il y a des infos supplémentaires et plus à jour également :

https://tourisme-rouyn-noranda.ca/hebergement/camping-naturiste-les-amis-de-la-nature-rouyn-noranda

On peut y lire:
-Pour couples (les gays ne peuvent pas être en couple?) et familles seulement !
-Nombre de sites : 35
-Tarifs par nuit: 30 $ (par couple), 60 $ (vendredis et samedis)

819 279-4190
campingadln@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
adln-Caroadln-Caro
Sorti de son mutisme

Lieu : Astorville

Inscription : 10/07/2019

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 8:54

sonnynaturiste a écrit:
@beBare @Patnat merci et oui, dès que j'ai la chance je retourne voir et je rapporte des nouvelles.
Bon matin Sonny,

J'ai trouvé le topic par hasard et je me demandais si tu avais finallement réussi à trouver le camping et eu la chance de le visiter?

Si jamais tu as des questions, tu peux me le demander, de puis que j'ai 6 ans que je vais là donc je crois bien connaître le coin, les activités, les règles et d'ambiance. 😂🤣

D'ici là, passe une belle journée et passe nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 19:38

@adln-Caro, Peut-etre qu'il n'y a pas juste sonnynaturiste qui serait intéressé a savoir comment est la place pour vrai naturistes. Si tu en a le coeur, ne te gene pas a nous donner un petit compte rendu. Comme tu as peut-etre lu, Je suis originaire de la region et dans mes visites futures, j'en profiterais surement. 

 Cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonnynaturistesonnynaturiste
Prend la parole

Lieu : Val-d'Or

Inscription : 18/08/2018

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 20:11

Salut @beBare et @adln-Caro o/

Oui, finalement, je suis allé au camping adln avec ma conjointe, nous avons adoré. Les gens sont vraiment sympathiques et serviables, typique de la communauté naturiste, le site est beau et
comfortable malgré le zilion de maringouin qui sembles y etre membre haha Petite parenthese pour monsieur @ÔSOLEIL qui se posait la question, pour la premiere année cette année, les couples gai sont
admis! Apparement, les années passées, c'était les membres plus agés qui votait contre leur droit d'admission car selon eux on ne peux pas etre vraiment certain que deux hommes sont vraiment un couple ...mais je pourrais y aller avec ma grand mere et nous le serions.  Cherche camping ADLN 3830236773

Pour finir, nous avons vraiment aimé notre court séjour et sommes certain d'y retourner, alors si vous m'y voyez n'hésitez pas a venir me dire salut et me dire que vous avez vus mon topic! 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 20:36

@sonnynaturiste 

Je suis content que finallement tu as pu trouver la place et merci pour ton experience. J'espère que tu vas en profiter après avoir découvert un terrain naturiste dans la region. La prochaine fois que je visite ma ville natale ( l'été Rolling Eyes  ) je vais surement en profiter pour une visite ou deux.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 21:56

sonnynaturiste a écrit:
, pour la premiere année cette année, les couples gai sont
admis! Apparement, les années passées, c'était les membres plus agés qui votait contre leur droit d'admission car selon eux on ne peux pas etre vraiment certain que deux hommes sont vraiment un couple ...mais je pourrais y aller avec ma grand mere et nous le serions.  Cherche camping ADLN 3830236773
Ce qui veut dire qu'il y avait un certain degré d'homophobie par les dirigeants de cet endroit auparavant? Eh ben! C'est grave quand même, rendu à notre époque. On pourrait croire que les gens ont évolués et finalement, pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cherche camping ADLN Vide
MessageSujet: Re: Cherche camping ADLN   Cherche camping ADLN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche camping ADLN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meilleur Camping
» Je cherche une photo d'Oka...
» La télé cherche une naturiste enceinte
» j'ai découvert un camping, Adam et Eve
» cherche place dans les Laurentides
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-