Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Lun 15 Fév 2021 - 7:25
Je suis d'accord avec toi @JaimeLaNatation . Ça peut être difficile pour des gens ayant un intérêt sérieux envers le naturisme puisque certaines personnes mal intentionnées utilisent l'excuse du naturisme pour obtenir des trucs sexuels. Et comme on ne peut pas savoir d avance si c'est vrai ou non, ce sont les forums comme ici qui deviennent la façon la plus sécuritaire de s'informer et s'initier à la pratique. J'imagine si le naturisme était bien accepté partout... On pourrait avoir une petite affichette à placer sur notre porte tel Parents-Secours, où n'importe quelle personne souhaitant avoir des infos ou du soutien dans la pratique du naturisme pourrait venir cogner au besoin haha
ÔSOLEIL Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Lun 15 Fév 2021 - 7:30
Merci de le dire Martin, c'est très apprécié. D'ailleurs tu viens de me donner l'idée pour le prochain sondage... je me creusais justement la tête pour trouver un sujet neuf.
Benvqc Commère jacassante
Lieu : Québec
Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Mer 24 Fév 2021 - 15:06
Très intéressant ce petit film ! Fait cocasse, à 31.23 minutes, on voit une plaque d'immatriculation du Québec dans la fenêtre d'une roulotte !!! Belle surprise !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme
La toute première fois - les débutants du naturisme