Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Les activités piscine de la FQN Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Les activités piscine de la FQN Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Les activités piscine de la FQN Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Les activités piscine de la FQN Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Les activités piscine de la FQN Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Les activités piscine de la FQN Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Les activités piscine de la FQN Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Les activités piscine de la FQN Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Les activités piscine de la FQN Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Les activités piscine de la FQN Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les activités piscine de la FQN Vote_l1016%Les activités piscine de la FQN Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les activités piscine de la FQN Vote_l1031%Les activités piscine de la FQN Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les activités piscine de la FQN Vote_l1028%Les activités piscine de la FQN Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les activités piscine de la FQN Vote_l1024%Les activités piscine de la FQN Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Les activités piscine de la FQN Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Les activités piscine de la FQN Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Les activités piscine de la FQN Caniis10
MORDU de NATURISME
Les activités piscine de la FQN X2017014
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Les activités piscine de la FQN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ManicoManico
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 18/08/2017

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 14:09

Dans quelques semaines, il y aura une activité de piscine à Laval.  J'aimerais bien y aller.

Est-ce que vous y allez ?  Comment ca se passe ?  Quel est la clientèle ?

Ca va être ma première expérience urbaine et je serai seul, ma femme ne pouvant pas y être.

Un petit nouveau et seul en plus, j'ai quelques appréhensions.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 14:21

S'il s'agit d'une activité organisée par la Fédération Québécoise des Naturistes (FQN), tu trouveras davantage d'informations sur leur forum. 

http://forum-naturiste-fqn.ca/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ManicoManico
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 18/08/2017

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 14:29

C'est là que j'ai trouvé l'info.

Par contre, ils ne parle pas de l’ambiance et la clientèle.  C,est pour ca que j'ai demandé votre aide ici.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 14:41

Manico a écrit:
C'est là que j'ai trouvé l'info.

Par contre, ils ne parle pas de l’ambiance et la clientèle.  C,est pour ca que j'ai demandé votre aide ici.

Notre aide ??? Eh bien... je te dirai simplement une chose... même si ta femme ne sera pas présente pour des raisons qui ne concernent pas NdQ... Eh bien vas-y, lance-toi... ne réfléchis pas trop et vas-y  !!! 

Quand tu auras réalité ta première expérience naturiste... tu pourras venir nous décrire tes impressions et tes sensations, mais c'est quelque chose que tu dois vivre pas toi-même... Nous ne pouvons te conseiller qu'une chose  : lance-toi !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManicoManico
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 18/08/2017

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 14:53

Ok, pas de l'aide mais des avis.

Ca sera pas ma première expérience mais ma première un installation urbaine.

Any way, je me suis inscrit, au pire, je serai mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 15:05

Manico a écrit:
Ok, pas de l'aide mais des avis.

Ca sera pas ma première expérience mais ma première un installation urbaine.

Any way, je me suis inscrit, au pire, je serai mis de côté.

Mis de côté ??? Pourquoi, explique stp.... ?


Nous te conseillons simplement sur NdQ pour ta première expérience naturiste...ou pas, urbaine ? Mais pour le reste, notre ligne de conduite est de ne pas trop nous occuper de la FQN et de leurs activités... Donc, il y aura quelle ambiance lors de cette sortie piscine... Nous n'en savons rien, tu le découvriras par toi-même. Mais, par expérience, je te dirai simplement que tout se passera bien et tes appréhensions seront certainement balayées d'un coup... mais c'est à toi à faire le premier pas. Reste naturel et relax ;)
Revenir en haut Aller en bas
ManicoManico
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 18/08/2017

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 18:37



Je me suis inscrit.  Si vous y allez, et remarquez un nouveau seul, c'est probablement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:08

Je trouve ça génial comme activité je vais peut-être m’inscrire
Revenir en haut Aller en bas
ManicoManico
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 18/08/2017

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:16

Ouin ben, mon inscription est refusée.  Ma conjointe est pas en ville et les hommes seuls ne sont pas acceptés sauf si plus d'une année comme membre et avoir participé a quelques activités.

Discrimination.....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:52

Avec la perche que tu me tends difficile de ne pas te répondre : Je te l'avais dit.....
C'est sans malice. Je comprends ta déception.
Essaye le Spa sous les étoiles à Québec, c'est moins loin pour toi en plus et je n'ai entendu dire que du bien.
@AQUANU pourra te le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:17

Affirmatif. Je confirme pour le Spa nu Sous Les Étoiles. C'est absolument merveilleux et une expérience magique & épanouissante à chaque fois, avec un tas de gens formidables. Je trouve ça particulier pour la piscine de Laval car à Québec, les hommes seuls étaient toujours les bienvenus, peu importe leur degré d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:42

Mon inscription a une activité piscine intérieure a la FQN a aussi été refusée au début novembre. Après avoir publiquement dit ma facon de penser sur le forum de la FQN, le président m'a donné un coup de fil et m'a expliqué pourquoi mon inscription a été refusée, et sa conception des activités urbaines. Qu'il souhaite arriver a un ratio hommes seuls / familles et couples comparable a ce qu'on retrouve dans la société. Ce qui me semble un objectif utopique. Je suis resté poli et je l'ai écouté... mais mettons que mon opinion et la sienne sont diamétralement opposées. Je demeure convaincu que, sur cette tendence actuelle, la FQN est appelé a disparaitre d'ici 10 a 15 ans tout au plus. Pour moi, la FQN, c'est fini.

Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:51

Je me retiens pour ne pas écrire un message incendiaire. J'ai trop peur que le président de la FQN m'appelle pour me justifier sa discrimination genrée.

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:08

Je trouve ça un peu aberrant
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:18

Vous n'êtes pas les seuls à vous retenir...
Ça fait des années que je lutte ici, des prises de becs mémorables j'en ai eu plus que mon lot... je n'aspire plus qu'au calme et à l'harmonie.
NDQ est un espace de liberté, si vous désirez vous exprimer sans hypocrisie et sans déformer les faits vous êtes libres de le faire mais vous savez bien que dans ce cas, les têtes dirigeantes de la fédé vont rappliquer ici comme d'habitude pour ressortir leur vieille cassette de politiciens, je vais finir par m'énerver, embarquer dans la discussion et ça va encore barder.
Franchement je n'ai pas l'énergie et d'autant plus que vous savez bien depuis le temps, ça ne sert à rien, ils restent toujours campés sur leurs positions.

Moi ça fait bien 8 ans que mon intérêt pour cette fédé a cessé net, plus aucune illusion ni espoir malgré les beaux discours rassurants, ....
Paroles, paroles paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les activités piscine de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Les activités piscine de la FQN   Les activités piscine de la FQN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les activités piscine de la FQN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Activités par région ?
» Activités naturiste
» Informations sur les activités du GNQ
» Activités zen - yoga - méditation
» Organisation autonome d'activités hivernales
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-